Aller au contenu

Liverpool 1 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

e6xj.jpg



Après le bon match face à Tottenham, on arrive en terre hostile. Jouer à Liverpool est toujours spécial, cette année chaque point compte, les scousers étant sur une très bonne dynamique depuis le début de l'année; il va falloir aller les chercher, pour la dernière de Gerrard face à nous.


  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LE match à gagner. Déjà c'est Liverpool, Ils ont que 2 points de moins et on a besoin de cette victoire à tout prix.

 

Il faudra faire attention à la rapidité de leurs "attaquants" j'ai un peu peur que Smalling,Jones soit complètement dépassé par Sturridge,Sterling,Coutinho , Lallana ou markovic.

 

après je pense que même si on joue comme nos anciens match sauf Tottenham ça le fera. Le système défensif de Liverpool à 3 derrière plus 2 ailiers qui défendent est fait pour nous arranger.

 

En plus si on reconduit le millieu:

 

Carrick

Fellaini Herrera

 

Nous aurons un grand avantage. Déjà parce qu'ils ont personne au millieu pour contrer la puissance de Fellaini

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool reçoit MU, quelques stats :

 

sur 159 confrontations en PL entre les deux clubs MU mène au score de 218 à 200 et possède 62 victoires contre 53 pour Liverpool et 44 matchs nuls. Nous dominons donc légèrement.

 

Lorsque nous nous déplaçons chez eux par contre, seulement 23 victoires contre 37 pour les scousers et 19 nuls.

Notre plus large victoire là-bas est de 1-4 en 1970. Leur plus large victoire à domicile contre nous : 5-0 en 1926

 

Voici l'historique des 5 derniers déplacements à andfield en championnat :

 

-Liverpool 1-0 MU

-Liverpool 1 - 2 MU

-Liverpool 1 - 1 MU

-Liverpool 3 -1 MU

-Liverpool 2 - 0 MU

 

Le match sera retransmis en France sur C+S à partir de 14h25

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=Ot8HcMciIME

 

Carragher et Neville discutent du XI qui sera aligné par chaque équipe.

 

Carragher ne mettrait pas Gerrard comme titulaire.

Il mettrait le même XI de départ que face à City (343) :

Mignolet

Can Skrtel Sakho

Markovic Henderson Allen Moreno

Lallana Sterling Coutinho

 

Neville lui prendrait le même XI face à Tottenham, la seule interrogation concernant Mata.

On aurait ça (sorte de 433) :

De Gea

Valencia Smalling Jones Blind

Carrick

??? Herrera Fellaini Young

Rooney

Selon lui, Blind a fait un super taff au poste de LB ; il doit être titulaire à ce poste.

Il a l'air de vouloir revoir la charnière Smalling-Jones (sans doute par défaut, en se disant que Rojo serait trop juste pour le match).

Il dit un truc intéressant en parlant de Fellaini. Il dit que Fellaini sera très certainement utilisé au même poste et qu'on insistera sur Can.

En se plaçant dans cette zone du terrain (entre Can et Markovic), Fellaini leur fera très mal. Surtout quand on sait que Markovic est un joueur très offensif.

La grosse question pour Neville, c'est Mata ou Di Maria. Lui mettrait Di Maria en se disant que sa vitesse fera très mal en contre face au duo Moreno-Coutinho.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une erreur de sous estimé Can. le mec est solide en défense et apporte beaucoup en attaque. Niveau physique difficile de dire que Fellaini prendra le dessus.

 

En plus Can c'est le genre de joueur capable de te faire 90 avec la même intensité sans en perdre en lucidité.

 

Perso insisté sur Can ne nous apportera que dalle. je veux revoir le Fellaini qui joue dans les espaces. La défense de Liverpool est facilement prenable de cette manière. On peut aussi jouer dans le dos de la défense, la qualité d'appel de Rooney va leur faire mal et les incursions dans la surface d'un Herrera pourrait les achever.

 

Surtout pas de Dimaria titulaire, je veux bien qu'on reconduise Mata, sinon Januzaj.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus important de la saison. Tout simplement.

 

Les matchs face aux trois autres gros sont d'une importance cruciale pour sécuriser le top 4. Mais ce match-là revêt une importance encore plus particulière car si on perd Liverpool passe devant nous et on aura plus notre destin entre nos mains.

 

Liverpool est en ce moment inarrêtable ils n'ont pas perdu en championnat depuis la trêve. Nous, on est très moyens à l'extérieur et l'embellie face à Tottenham ne doit pas nous voiler la face. Tottenham est une équipe qui nous réussit bien cette saison. Cela ne change pas le fait qu'on reste une équipe largement prenable à l'extérieur de nos bases.

 

Remarque Liverpool nous réussi aussi puisqu'on comptabilise déjà deux belles victoires face à eux. Mais autant dire que je ne suis pas du tout serein quant à l'issue de ce match. Leurs attaquants sont rapides, ils savent éliminer ce qui n'était pas le cas de Tottenham.

Coutinho et Lallana sont le type d'attaquants qui peuvent nous faire mal. Henderson marche sur l'eau en ce moment. Sterling est toujours aussi dangereux et ils ont retrouvé une assise défensive en passant à 3 derrière.

 

Il faudrait s'inspirer de Swansea. Avec un peu plus de réussite Swansea aurait gagné face à Liverpool. Si on aborde le match de la même manière on peut leur poser problème. Après si on enchaîne les phases de conservation stérile dès le début et qu'on leur laisse de l'espace en défense on est cuit. L'idéal c'est de récupérer rapidement et de se projeter rapidement, d'en mettre un voir deux. Puis de fermer boutique en alternant phases de conservation et contre-attaque quand l'espace se présente. Un peu comme la deuxième mi-temps face à Tottenham.

 

Sinon j'espère que Mata va jouer. Il peut nous faire du bien dans la construction et ses appels dans la surface sont de bonne facture. J'espère que Di Maria ne jouera pas par contre. Il nous faut des joueurs précis, rigoureux, capable de faire mal sur la moindre action et éviter les pertes de balles inutiles.
Di Maria c'est beaucoup trop d'occasions claires gâchées, si on ne marque pas sur nos premières offensives on perdra le match.

 

J'espère également un Carrick en forme, celui du match aller face à eux. Il sera la pièce maîtresse de notre fin de saison.

 

Allez on y croit ! Et OldTrafford- n'oublie pas notre pari. Si on gagne Diego Costa sera mon avatar.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "je mettrai Di Maria car il apporte du Pace et de la vitesse".

cette saison dans aucun Big match Di Maria a apporté ces qualités là, exception à l'Emirates.

Bref, la théorie c'est beau, mais la forme du moment c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "je mettrai Di Maria car il apporte du Pace et de la vitesse".

cette saison dans aucun Big match Di Maria a apporté ces qualités là, exception à l'Emirates.

Bref, la théorie c'est beau, mais la forme du moment c'est mieux.

ouais je veux bien qu'il apporte un peu de technique, où qu'il soit pas mal pour garder un score vu la qualité de contre attaque qu'il a, mais apporter de la vitesse d'entrée comme ça j'ai du mal, d'autant plus qu'on joue pas vraiment vite ou en contre attaque avec LVG.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "je mettrai Di Maria car il apporte du Pace et de la vitesse".

cette saison dans aucun Big match Di Maria a apporté ces qualités là, exception à l'Emirates.

Bref, la théorie c'est beau, mais la forme du moment c'est mieux.

 

J'suis assez d'accord.

Le triangle Herrera-Mata-Valencia peut aussi leur faire mal sur le côté droit.

À la limite, j'verrais plutôt une entrée de Di Maria en cours de match si jamais ça ne fonctionne pas avec Mata.

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je veux bien qu'il apporte un peu de technique, où qu'il soit pas mal pour garder un score vu la qualité de contre attaque qu'il a, mais apporter de la vitesse d'entrée comme ça j'ai du mal, d'autant plus qu'on joue pas vraiment vite ou en contre attaque avec LVG.

 

à mon avis c'est pas ce qu'OLH dit. Il reprend des propos de Neville et sur la finalité vous êtes même d'accord.

 

DiMaria c'est un joueur de rotation à 70 briques

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à mon avis c'est pas ce qu'OLH dit. Il reprend des propos de Neville et sur la finalité vous êtes même d'accord.

 

DiMaria c'est un joueur de rotation à 70 briques

Oui je sais j'appuie juste ce qu'il dit :)

 

Il fera une bonne 2eme saison j'en suis certain.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE match a ne pas perdre j'ai vu plus haut....... bah tous nos matchs restant ne sont pas à perdre. Si c'est pour battre Liverpool et se faire battre par aston villa... ca sert à rien.

Maintenant, niveau rivalité, c'est clair que je préfère battre Liverpool qu'Aston villa :D

Fellaini sera précieux dans ce duel.... ;)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ce match-là doit être considéré comme une finale, il faudra jouer à fond, comme en première mi-temps contre Tottenham.

Ne surtout pas leur laisser la balle et d'espaces, on a les qualités pour ça grâce à des joueurs très bons techniquement (Carrick, Ander, Blind, Mata...), il serait dommage de ne pas en profiter.

J'attends aussi beaucoup d'adresse dans la finition, il ne faut surtout pas vendanger (facile à dire), voilà pourquoi je fous Di Maria sur le banc.

 

Après si on perd ça sera chiant mais pas dramatique, car ils iront à l'Emirates la journée suivante pendant qu'on recevra Villa. Puis on peut encore battre City et Arsenal à OT. Surtout que doués comme ils sont les Scousers pourraient très bien perdre des points faciles contre Hull et WBA par exemple.

Un match nul serait donc un résultat très convenable pour ma part, même si on doit chercher la victoire car ces salauds n'ont pas été assez punis pour avoir sali la réputation de l'Angleterre au sein de l'Europe sur DEUX tableaux différents.

Si on pouvait tout donner contre eux et leur infliger une rouste j'en serais le premier ravi bien évidemment.

Il serait dommage que notre magnifique match aller soit gâché tout de même.

Donc, je veux une belle victoire et qu'on leur fasse fermer leurs grandes gueules. Eux qui se branlent sur le """""""génie""""""" de Coutinho et de Henderson. Je peux vous d'ailleurs dire que si Carrick et Fellaini jouent comme contre les Spurs on ne verra pas beaucoup le dernier cité, absolument largué dans les duels physiques.

 

Bref, j'ai hâte, et je stresse lol.

 

GGMU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! F*** LIVERPOOL!!!!!!!!!!!

 

:united::bahlpool:

 

(J'espère qu'on en fera voir de toutes les couleurs à Sleepie G pour sa dernière)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut absolument pas perdre certes. Mais on y va pour gagner, pas pour faire un nul. C'est ça Manchester United.
Certains nous voient perdre ? Rassurez moi, y a pas que moi qui pense qu'on peut gagner quand même ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match de foot. Et je crois que ça se joue, ça se perd, ça se nulle ou ça se gagne. Donc mon pronostic, et là, je vais en surprendre plus d'un est le suivant:

Je pense qu'on peut ramener un point, zéro point ou trois.

Donc non, tu n'es pas le seul...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match de foot. Et je crois que ça se joue, ça se perd, ça se nulle ou ça se gagne. Donc mon pronostic, et là, je vais en surprendre plus d'un est le suivant:

Je pense qu'on peut ramener un point, zéro point ou trois.

Donc non, tu n'es pas le seul...

filnic rime avec pragmatique à ce que je vois ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut absolument pas perdre certes. Mais on y va pour gagner, pas pour faire un nul. C'est ça Manchester United.

Certains nous voient perdre ? Rassurez moi, y a pas que moi qui pense qu'on peut gagner quand même ?

on VA gagner.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal je suis assez pessimiste vis à vis de nos matchs, mais là je sens bien un score inattendu, style un 1-4 pour nous ou un score de ce genre. Une belle humiliation pour eux.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...