filnic Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bah, on peut être franc et de mauvaise foi. L'un n'empêche pas l'autre ( j'ai lu ça il y a quelques jours ) Voilà un exemple de ce que j'ai lu: " La franchise c'est pas forcément équivalent à la vérité universelle. Si x me trompe, je suis franc et je dis que je déteste x. Mais peut être que x m'a trompé parce que j'ai fait une connerie encore plus énorme. J'ai donc été franc en disant que je déteste x mais je suis de mauvaise foi parce que je lui ai fait pire. ... Parce que bon sinon quelqu'un de franc c'est quelqu'un qui dit toujours La vérité et non pas sa vérité et ça ça n'existe pas ! " Anonyme tout à fait. Mais pour moi, être franc c'est d'abord envers soi, sa vérité. Donc incompatible avec mauvaise foi. A moins d'être ouvertement de mauvaise foi. Mais pour moi R_8 n'est pas de mauvaise. Enfin, pour ce que je crois. Ingénue le filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Faux!! Il a les deux les plus likés! Et il en aura bientôt 3. Je dis ça, je dis rien. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Certains peuvent penser que la mauvaise foi se fait envers le supporter notamment, comme certains ont pu en témoigner sur le sujet, c'est peut être une explication à ce titre par rapport aux votants concernés. D'ailleurs je ne reviendrais pas sur le sujet précis c'est juste une explication à mentionner Et il en aura bientôt 3. Je dis ça, je dis rien. Dommage que certains posts dans divers football ne sont pas spécialement likés à leur juste valeur Sinon il aurait peut être de la concurrence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Prix Louis van gaal du membre au teaser le plus alléchant pour big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Fel aux champions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Lequel ? L'Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Et il en aura bientôt 3. Je dis ça, je dis rien. Il va traduire le bouquin de Fergie en chinois ? Modifié le 3 janvier 2015 par O.L.H 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Il va traduire le bouquin de Fergie en chinois ? Vietnamien, please. Espèce de raciste va ! 2 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Malgré nos divergences, je vois que Marvin et moi-même avons su enflammer le topic politique au point d'être élus duo de l'année J'espère que nos débats poussent les uns et les autres à la réflexion. C'est avant tout le but. Bravo aux autres gagnants de prix, qu'ils soient perçus comme positifs ou négatifs. Mention à mon cher camarade OGS qui remporte encore une fois le titre de membre de l'année et le prestigieux titre de fanatique en chef! redice et Red Eye remportent des prix parmi les plus intéressants. Dommage pour Nathou mais quand on voit que c'est Fellaini qui incarne ce prix, on peut raisonnablement se dire que c'est un prix à l'envers qui lui a été décerné! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci pour vos votes et félicitations aux autres lauréats. Bon, le titre de fanatique, ce ne sera pas cette année mais bon, j'espère le décrocher un jour . 5 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 T'es trop gentil pour passer pour un fanatique 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Mdr canto et moi duo de l'année ! J'avais voté ogs et canto perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 et m**** ! j'ai même pas le prix "johnny evans je t'aime"... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 C est vrai que l on retrouve un peu toujours les mêmes chaque année... Mais bravo quand même aux lauréats. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je pige pas trop pourquoi skynet n'a qu'un seul titre, c'est l'un des mecs les plus actifs et il méritait plus. Félicitation aux lauréat par ailleurs! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ce que je trouve dommage, c'est de ne pas voir le podium pour chaque titre, comme l'année dernière je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Attends un peu il sera publié dans les prochains jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ah okay nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Santana Posté(e) le 5 janvier 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Tout d'abord merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Ce titre me fait très plaisir, avant tout car il témoigne d'une certaine reconnaissance de la part des membres du forum dans mon implication et dans mon activité en 2014. Je suis un membre plutôt ancien en effet, mais je ne mettais réellement impliqué dans le forum qu'à partir de cette année. Sans vouloir jouer au gars faussement surpris, je pensais avoir mes chances pour ce trophée, ayant été promu VIP Devil y'a quelques mois seulement et ayant faire l'effort de prendre part à la vie de MU Devils. Toutefois je n'aurais pas été surpris non plus de voir gagner des membres comme Neo, qui est devenu un véritable taulier et pour qui j'ai voté en tant que révélation, Don bien sur qui est un membre très intéressant à lire, NATHOU qui a beaucoup gagné en qualité argumentative durant l'année je trouve, Incredible Ronney, redice, bactrime et même OLH qui est un membre assez ancien mais qui a fait preuve d'une grande consistance et d'une grande pertinence dans beaucoup de domaine. Histoire de rapidement commenter ces awards, je voudrai dire qu'il est extrêmement compliqué de voter pour quelqu'un dans les catégories un peu "péjoratives" , personnellement je l'ai fait histoire de me prêter au jeu jusqu'au bout, mais je n'ai jamais cherché à blesser ou à faire passer un message à des gens que je ne connais pas, et je pense que c'est le cas de la majeure partie des membres ici. Ainsi j'espère que les gens pour qui j'ai voté ne le prendront pas mal, de même pour ceux qui ont gagné. Je pense qu'on juge avant tout un style, une manière de présenter ses idées sur un forum et non pas une personne en elle-même, il faut donc quand même bien relativiser ces prix. J'ai voté pour Ryan dans la catégorie "membre le plus de mauvaise foi" pour ses points de vue sur Nani et le fait qu'il assume ouvertement être de mauvaise foi à son sujet. Pratique. Pour la catégorie "membre le plus agressif" , j'ai voté pour SK qui utilise un vocabulaire plutôt cru pendant les matchs, notamment ceux de Chelsea ou du Real. Pour la catégorie "membre le plus fanatique" et "membre qui s'enflamme pour rien", j'ai voté pour OGS, qui est souvent dithyrambique après un bon match, même chez les joueurs les moins aimés. Je suis surpris de voir l'ami Skynet gagné ce titre, il est généralement très mesuré dans ses propos, et ça lui est déjà arrivé de trouver un match ou la performance d'un joueur moyen(ne) quand la plupart des membres s’enflammaient pour un rien. Pour la catégorie du membre le plus maladroit j'ai voté NANI. car il se prend pour dieu mais il fait des fautes d'orthographes bien marrant le NANI. Pour le membre le plus drôle j'ai voté OLH qui a été lui aussi bien marrant cette année. Pour le membre le plus charismatique, qui est un autre casse-tête tant il est difficile de juger objectivement du charisme d'un membre, (big up à redice) je l'ai donné à Skynet, en tant qu'ancien vainqueur du membre de l'année, et car je trouve qu'il sait se faire comprendre, notamment lors du triste épisode de l'invasion des haters du Barca Clan. Bravo aux vainqueurs Jiminy et Ryan qui ne déméritent pas, je pense. Pour le membre qui argumente le mieux j'ai voté Red Eye, mais bon on ne travaille pas chez Téléfoot sans avoir de réelle qualité dans le domaine, ça ne me surprend pas qu'il gagne. De même ça ne me surprend pas que R_8 gagne le titre de membre le plus franc, mondoudou les prix du membre le plus tacticien et rabat-joie, qui sont deux titres qui ne sont jamais allé aussi bien ensemble qu'à Manchester United en 2014. Ou encore les titres de Moustik! et OGS décidément très récompensé cette année. Le vote du membre de l'année a pour moi été un énième et le plus gros casse-tête. J'ai donné ma voix à Marvin à la fin, car j'ai trouvé que le type très régulier dans la quantité et dans la qualité de ses posts, il a souvent dit des choses très intéressantes, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Mais bravo à OGS pour sa victoire, il a été un membre extrêmement constant et très impliqué dans la vie du forum et c'est totalement mérité. Sinon j'aurai aimé voté pour OLH, pour qui je pense globalement ne pas avoir assez voté pour et je le regrette, j'ai trouvé qu'il a aussi été très bon cette année, dans beaucoup de domaines. Joueurs, championnats étrangers, transferts, analyse de match, actualité du club... en bref beaucoup de qualité. J'aurai aimé voter pour Red Eye aussi qui a aussi été très agréable à lire, de même j'aurai aussi voté pour Fletcher77 avec qui je suis très souvent d'accord, ainsi que R_8, Neo, Don_ , Saga, Gray voir rd93500 qui a été la véritable star du forum cette année là. Dommage également pour Big, Fredlong et Neo encore une fois de ne pas avoir reçu un prix. Les informations transfert sont extrêmement palpitante sur ce forum et ces membres sont vraiment les meilleurs quand il s'agit de s'informer. Merci beaucoup pour votre travail. De même pour des forumeurs dont on ne parle pas trop mais qui ont de la qualité argumentative. OniSF, cleverley10, Glory-Sir-Alex, Roo-10,W-Roo10, Lupara, reddevilsX, SK, oaziz, GloryManUnited, lima, Giggsy The Legend... Dommage également que d'autres tauliers ne se soient pas plus impliqués tant ils contribuent à la qualité de ce forum, T0m4, Andeerson, Moha, roomania, babyface, Alruud, voir même Skynet qui s'est un petit peu moins impliqué cette année mais qui a déjà prouvé qu'il avait de quoi apporter énormément ici. Voilà, j'oublie surement des noms, je ne cherche pas à faire une liste exhaustive car les membres avec de la qualité, il y en a beaucoup. J'espère ne pas avoir fait trop long ou trop mielleux, en tout cas. Bravo à tous ceux qui ont gagné, ce forum est d'un excellent niveau quand il s'agit de l'analyse tactique et des débats, les points de vue y sont variés et souvent de très bonne facture. Je comptais faire plaisir à mon gars Red Eye et balancer l'interview, pour le compte de MUDevils, de Tom Cleverley, venu spécialement de Birmingham commenter les résultats des awards 2014. Mais mon post est déjà assez long à lire et un forumeur a un peu cassé l'effet de surprise donc je le réserve pour plus tard. Modifié le 5 janvier 2015 par Santana 17 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ok. Assumer être de mauvaise foi et le dire, est-ce l'être Réponse, quelque pages avant 2 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Podiums dévoilés ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Merci santana ! Y'a une chose qu'on te dira jamais ici c'est que certains votent par copinage et c'est leur droit ^^ d'où quelques incohérences peut être, et surtout les dernières semaines sont plus que décisives . J'aurais effectivement bien aimé être élu membre le plus fidèle ou juste sur le podium, puisque personne sinon olh a été plus actif que moi cette année, a la rigueur big . Mais les souvenirs ont la vie dure, encore l'année dernière quand j'étais le plus actif sans contestation, j'étais même pas sur le podium. Je suis pas étonné d'être sur le podium du membre maladroit ni agressif vis a vis de ces dernières semaines, avec tout le staff qui m'a bien cassé les couilles ^^. Bizarrement j'ai jamais insulté un seul membre du staff, pourtant j'ai été traité de mec pathétique toussa toussa, de personne très subtile faisant passer des messages caches ( maladroit ahah ? ) , mais je vois pas ces membres dzns le top agressif ! Heureusement le membre maladroit est sympathique et candide, et j'ai garde cette naïveté dzns la vraie vie, mais je sais parfois que certains ont voté moins sur l'année que pour régler quelques comptes surtout quand j'ai affiché fièrement ma bannière de membre de l'année ! J'assume totalement et je suis très fier de ce prix et de ces podiums . En revanche j espère sincèrement qu'on ne m embêtera plus cette année, ni qu'on me donnera a moi des avertios inutiles quand d'autres m insultent, a bon entendeur . Rooney8, mondoudou de mauvzise foi c'est incompréhensible . On a là deux des personnes les plus de bonne foi envers les joueurs, qui changent constamment leur avis sur les joueurs en fonction de leur niveau. Philjones aurait eu sa place ahah ! Je suis content de voir busby a la deuxième place du membre philosophe, sans te rabaisser redice toute l'année tu n'as véhicule qu'une seule idée précise dzns les topics politiques, quand busby était un peu plus complet ^^, le problème c'est qu'il postait peut être moins de pavés ! Ton prix est mérite ! Les duos sont vachement bizarres, on voit que personne ne savait pour qui voter. Je crois avoir mis zorro Marvin, ce qui rejoint un peu canto Marvin. Et les membres de l'année, très content de voir ces trois membres ! Trois membres des plus actifs avec Neo, santana, ça se joue entre eux. Marvin n'est pas rabat joie, redice l était ( avec les langues ), moi je le suis aussi, encore un podium bizarre ^^ Bref je rejoins aussi Marshall et sk, c'est vrai qu'on voit toujours les mêmes têtes mais c'est pas prêt de changer, le copinage a la vie dure, il suffit de voir le vote alruud pour les allusions sexuelles qui est juste étonnant alors même que le topic des femmes a vécu une histoire de boules avec les photos dévoilées , la mémoire flanche ! Mais certains ont plus de visibilités que d'autres c'est comme ça. Mais j'en reviens a ce que j'avais dit avant, malgré tout on s'est bien marre et même avec ces votes ! On continue a bien se marrer . Bravo a tous et a toutes, on passe a autre chose maintenant ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Roooh, mais ne prends pas tous ces titres si au sérieux, Sky. ^^ 2 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ça va hein c'est pas toi le premier membre élu pour le prix le plus minable Pourtant j'aurais eu des raisons de gueuler et de parler de complot mais j'accepte les votes, être bon perdant ça peut être très utile dans la vie l'ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Santana deuxième sinon, pour le prix de l'argumentation ! Vas-y mon gars, tu prends la tête l'année prochaine ! 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés