Believe Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Y'a aucun joueur offensif rapide, Di Maria va manquer dans ce 352... Mata Rooney ça va vite, Young et Valencia aussi Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est quoi son blem à VanGaal avec Herrera, le gars va perdre son tout son potentiel à force de cirer le banc comme ça, rien que pour ça je'apprecie moins VanGaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Mané ancien Messin yes excellent espoir en europe Herrera sera titulaire quand on aura la vraie défense Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 yes excellent espoir en europe Herrera sera titulaire quand on aura la vraie défense Oui très bon techniquement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Les 3 défenseurs c'est de l'adaptation à l'adversaire. Leur 11 est très offensif et il faut qu'on tienne la balle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Waaa y'a de la vitesse devant... Nan franchement c'est chaud là, ce trio offensif j'espérais réellement ne plus le revoir mais bon, Believe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Oui très bon techniquement aussi Perso j'ai pas trop pu le voir au fc metz, ta souvent eut l'occas de le voir à laction ? ( aux entraînements par exemple ) Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Perso j'ai pas trop pu le voir au fc metz, ta souvent eut l'occas de le voir à laction ? ( aux entraînements par exemple ) En match surtout, et il me faisait bonne impression, on verra ce qu'il vaut depuis son départ de Metz ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Ce 3-5-2 ne me plait pas du tout. On a peut-être battu Arsenal comme ça mais c'est surtout parce qu'ils ont joué les pieds carrés. Contre Pellè et Tadic ça risque de moins passer... Modifié le 8 décembre 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Il ya un syndrome des compos de m**** a Manchester. Sir Alex, Moyes, Van gaal, ça devient inquiétant la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Perso j'ai pas trop pu le voir au fc metz, ta souvent eut l'occas de le voir à laction ? ( aux entraînements par exemple ) Je suis sénégal, comme lui et il est tres bon techniquement Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Je suis sénégal, comme lui et il est tres bon techniquement ça devient un cadre de la sélection non ? Tout comme un autre ex messin, Diafra Sakho Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 celui qui taille franchement c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Rien qu'avec les compo de VanGaal je me demande s'il aime vraiment le Club... dire que je le kiffais grave le type, il comme de plus en plus à m'irriter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Le 352 c"est vraiment pas une tactique moderne. J'espere que l'année prochain on arretera avec ces conneries là. Van Gaal cherche la securité, c'est pas moi qui va lui en vouloir. Il commence à s'adapter. Peut-etre trop. Mais seul la verité du terrain compte. Le 352 va bien finir par marcher contre un adversaire, c'est obligé... esperons ce soir. En face c'est porté vers l'attaque, mais regardez la gueule de leur banc, que des jeunes issu de la reserve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bon que dire!!! Compo un peu degueu mais les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas et le 3-5-2 tient bien a l'exterieur en plus de la presence de Marouane(oula comment sa change vite) c'est bien possible de leur mettre 1 ou 2 et tenir jusqu'au bout.. N'attendez pas du jeu spectacle de notre part on cherche les 3points Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 ça devient un cadre de la sélection non ? Tout comme un autre ex messin, Diafra Sakho Diafra je crois qu'il a ete appelé une seule fois, mais il n'a pas joué comme on avait Diouf (Stoke) oui c'est un cadre chez nous mais il joue en 10 pas sur les cotes Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Y'en a ras le c** de ces approches purement défensives. On achète des joueurs offensifs pour jouer strictement défensif. Ça commence à me taper sur le système, si même LVG se chie dessus je me demande qui nous fera jouer au foot. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Diafra je crois qu'il a ete appelé une seule fois, mais il n'a pas joué comme on avait Diouf (Stoke) oui c'est un cadre chez nous mais il joue en 10 pas sur les cotes au vu de ses prestations, il risque de l'être une nouvelle fois. Mané vient aussi de l'école de foot qu'a ouvert metz au sénégal il me semble, tu confirme ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Je ne sais meme pas si on cherche réellement les 3 points , je ne nous ai jamais apprécié en match officiel avec cette composition et je suis sur qu'on va encore faire de la m**** aujourd'hui , bref j'espere juste qu'on ne se fera pas battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est sûr que si les trois points sont là, on sera content. Mais ça fait ch*** d'attendre tout un week-end, pour au final voir un match dans lequel on va subir et attendre une erreur pour planter un but dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Y'en a ras le c** de ces approches purement défensives. On achète des joueurs offensifs pour jouer strictement défensif. Ça commence à me taper sur le système, si même LVG se chie dessus je me demande qui nous fera jouer au foot. Ouer c'est clair , on dépense notre fric pour avoir des joueurs offensifs et on les fait jouer de facon hyper défensive , vraiment marre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Le 352 c"est vraiment pas une tactique moderne. J'espere que l'année prochain on arretera avec ces conneries là. Van Gaal cherche la securité, c'est pas moi qui va lui en vouloir. Il commence à s'adapter. Peut-etre trop. Mais seul la verité du terrain compte. Le 352 va bien finir par marcher contre un adversaire, c'est obligé... esperons ce soir. En face c'est porté vers l'attaque, mais regardez la gueule de leur banc, que des jeunes issu de la reserve. On verra bien. On commence en 352 et on finira peut-être en 433/4132. On aura sûrement une meilleure utilisation des ailes. Avec McNair dans le XI, on verra Valencia monter davantage que face à Stoke (où on avait Valencia et Young qui montaient alternativement). Southampton joue en général avec un bloc plutôt compact, surtout dans l'axe. En soi, ce n'est pas une mauvaise idée d'insister sur les couloirs, surtout face à Bertrand qui occupera le couloir de Valencia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 On en a deja suffisamment discuté ici(notamment Fletch), mais le manque de vitesse/explosivité chez les joueurs offensif est un souci majeur. Herrera etait justement ce profil mobile qu'on a en MC, mais on s'en prive. Devant on a peut-etre le duo d'attaque le plus lent du championnat. Tres difficile de jouer dans un tempo rapide. J'espere vraiment qu'on va recruter des profils dynamiques cet ete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Ouer c'est clair , on dépense notre fric pour avoir des joueurs offensifs et on les fait jouer de facon hyper défensive , vraiment marre . Il manque donc plus qu'à dépenser du fric derrière pour jouer devant. Plus sérieusement, on fait quoi ? On met un délicieux 4 3 3 du genre DDG Valencia McNair SMalling Rojo Carick Fellaini Herrera Mata Falcao Rooney et on j oue un beau football sans avoir de garantie derrière ? ça va être à ch***, mais attendons que tous soit de retour, et à 100%, la il n'aura plus aucune excuses Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés