Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Je trolle pas, je vous crache la réalité au visage, vous n'assumez pas la decheance de Manchester United. Alors comme ça, il y aurait quelque chose à redire sur l'attractivité de notre club face à celle du Real Madrid ? Les faits sont pas assez clairs peut être ? La non coupe d'Europe, le début de saison immonde ? La décima ? Le gouffre qu'il y a entre les clubs n'est pas assez évident ?

 

C'est quand même incroyable que vous n'assumez pas. Quand Arsenal est en dessous de tout, ça trolle H24. Mais quand c'est nous les sous dechets obligés de dépenser 128 millions pour jouer le maintien, ça passe pas ?

 

C'est pas autres de montrer une once de compassion, c'est à vous de faire profil bas. Le club est nul, les résultats sont nuls, honteux, ok, on assume et on arrête la mauvaise foi avec des arguments d'un autre temps. Aujourd'hui car on ne parle que de ça, Manchester United est perdu dans le cosmos. Et sa seule chance, c'est sa thune illimité, pas comme Milan qui est aspiré d'année en année dans le néant.

 

Bref, c'est toujours drôle de voir vos réactions de fans à fleur de peau.

 

Sur ce, bonne journée, je vais de ce pas acheté le polo de MK pour me souvenir.

 

PS : Neosquall a bien résumé. Le Real Madrid a utilisé le peu de cerveau qu'il lui reste pour comprendre qu'il leur manquait pas un attaquant de classe mondiale mais un remplaçant de très haut niveau. Et puis Chicharito est jeune, moins cher et plus docile.

 

PS2 : Skynet, encore bravo pour ton post ! En une ligne en plus, belle performance !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois aux chiffres. MU est le club qui a le plus de fans, vend le plus de maillots, a les plus gros contrats équipementiers et sponsors, ça veut bien dire que c'est le club le plus attractif.

 

Les autres arguements, c'est la raison du coeur, de la mauvaise foi, de la préférence ou je ne sais quel sentiment. Les chiffres sont le language de Dieu vous ne savez pas ? Ils ne mentent jamais :) MU est le plus grand club du monde, point barre.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les médias espagnols veulent nous faire avaler que Carlo Ancelloti dit non à Falcao mais dit oui à Chicharito ? Loin de moi l'idée de dénigrer le talent de Chicharito, mais un peu de sérieux, on te propose Falcao ou Chicharito, ben tu prends Falcao y'a juste absolument pas photo,

Que Falcao ait à la base une préférence pour Madrid, je veux bien le croire, à vrai dire j'en sais rien, mais je sais qu'il connait la haine entre l'Atletico et le Real et je sais qu'il aimait sincèrement l'Atletico où il était considéré comme un Dieu vivant.

 

Si la Real a effectivement dit non à Falcao, c'est surement pas pour une raison sportive, comme dit au dessus on ne dit pas non à Falcao pour dire oui à Chicharito, ça n'a aucun sens, si effectivement le Real a dit non à Falcao, c'est car ils n'avaient pas les moyens, il n'y a pas d'autres explications possibles, la justification sportive ne tenant pas debout lorsque le même jour ils prennent un attaquant beaucoup moins fort que lui.

 

Alors fait ton choix, soit Falcao a préféré venir chez nous, soit il préférait le Real mais ce dernier n'en avait pas les moyens.

 

L'explication des médias espagnols comme quoi le Real l'aurait boulé car il ne voudrait pas d'un joueur qui a mis 52 buts en 65 matchs de Liga, d'un joueur qui en plus connait parfaitement James Rodriguez, leur recrue à 90M€....pour au final prendre Chicharito, c'est une explication que seuls les fanatiques aveugles du Real peuvent croire, pour la simple et bonne raison qu'elle n'a aucun sens.

 

Je pense que si, recruter Hernàndez et non Falcao dans la situation du Real Madrid a un véritable sens.

 

Si Ancelotti a dans l'optique de faire de Benzema son titulaire indiscutable, alors prendre un très gros concurrent n'a pas réellement de sens. Il lui faut un remplaçant à Morata, pas un attaquant qui prend trop de place. Qui plus est, il y a aussi la question du profil qui entre en ligne de mire. Falcao est meilleur que Chicharito. Mais est-ce qu'il s'intégrerait mieux à l'équipe ? Accepterait-il le banc aussi facilement ? Et aurait-il été capable de mettre dans d'aussi bonnes conditions Ronaldo, Bale & cie que Benzema peut le faire avec son profil ? J'ai de gros doutes à ce sujet. Falcao ne décrocherait pas comme le fait Benzema pour favoriser la transition du ballon dans les zones décisives, en laissant l'espace dans son dos à Ronaldo et / ou Bale. Un joueur aussi altruiste que lui, en attaque chez un grand club, c'est très rare. Et presque indispensable dans l'équipe d'Ancelotti.

 

Au-delà du simple talent d'un joueur, il y a la cohérence du recrutement. En partant de là, le recrutement de Chicharito est plus cohérent que celui de Falcao. La gestion est plus facile pour Ancelotti : en venant à Madrid, Falcao a un certain statut de star. Et le mettre sur le banc, au même titre que James Rodriguez, passerait très mal je suppose. En acquérant Hernàndez, le Real prend un joueur qui ne rechignerait pas tant que ça à aller sur le banc, et permettrait de faire souffler Benzema avec un concurrent pas trop sérieux, mais qui apporterait un véritable plus à l'équipe malgré tout. Dans une saison où le Real est amené à disputer la Ligue des Champions, la Liga, la Copa del Rey et la Coupe du Monde des clubs, c'est important de le faire.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le point de vue de SK-2peer et Skynet sur l'attractivité des 2 clubs mais Il faudrait cependant remettre en question la mise en forme de vos opinions...

 

De la pure naïveté de ne pas s'attendre à de réactions virulentes lorsqu'on tient ce genre provocation. "Jouer le maintien"? sérieusement...

 

 

Manchester United reste avant tout une institution.

Manchester United est le club au plus important palmarès en Angleterre.

Manchester United c'est la possibilité d'évoluer dans le championnat le plus médiatisé devant 75.000 fans à Old Trafford.

Manchester United ou le club comptant le plus grand nombre de supporters aux 4 coins de la planète.

 

Actuellement Manchester United c'est également un projet ambitieux, mené par un entraineur de renom et un salaire mirobolant.

 

 

Alors Falcao serait venu car le Réal l'aurait refusé? Une possibilité... Cependant il n'est pas abérant de croire que Falcao aurait pu choisir United de son plein gré car non, on ne joue pas le maintien.

  • J'aime 3
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que si, recruter Hernàndez et non Falcao dans la situation du Real Madrid a un véritable sens.

 

Si Ancelotti a dans l'optique de faire de Benzema son titulaire indiscutable, alors prendre un très gros concurrent n'a pas réellement de sens. Il lui faut un remplaçant à Morata, pas un attaquant qui prend trop de place. Qui plus est, il y a aussi la question du profil qui entre en ligne de mire. Falcao est meilleur que Chicharito. Mais est-ce qu'il s'intégrerait mieux à l'équipe ? Accepterait-il le banc aussi facilement ? Et aurait-il été capable de mettre dans d'aussi bonnes conditions Ronaldo, Bale & cie que Benzema peut le faire avec son profil ? J'ai de gros doutes à ce sujet. Falcao ne décrocherait pas comme le fait Benzema pour favoriser la transition du ballon dans les zones décisives, en laissant l'espace dans son dos à Ronaldo et / ou Bale. Un joueur aussi altruiste que lui, en attaque chez un grand club, c'est très rare. Et presque indispensable dans l'équipe d'Ancelotti.

 

Au-delà du simple talent d'un joueur, il y a la cohérence du recrutement. En partant de là, le recrutement de Chicharito est plus cohérent que celui de Falcao. La gestion est plus facile pour Ancelotti : en venant à Madrid, Falcao a un certain statut de star. Et le mettre sur le banc, au même titre que James Rodriguez, passerait très mal je suppose. En acquérant Hernàndez, le Real prend un joueur qui ne rechignerait pas tant que ça à aller sur le banc, et permettrait de faire souffler Benzema avec un concurrent pas trop sérieux, mais qui apporterait un véritable plus à l'équipe malgré tout. Dans une saison où le Real est amené à disputer la Ligue des Champions, la Liga, la Copa del Rey et la Coupe du Monde des clubs, c'est important de le faire.

 

C'est exactement ce qui se dit un peu partout en tout cas ;)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"O LOL LE REAL N ER PAS PLU ATTRACTIF QUE MU CAR ON E TRO FOR !!"

 

Manchester United le 03/09/2014

 

- Jeu dégueulasse depuis 5 ans.

- Effectif déséquilibré.

- Meteo à ch***.

- Aucune coupe d'Europe.

- Une victoire en trois match.

- Viol, humiliation, PLS contre MK.

- Recevoir des passes de Jones et Young.

- Ferguson n'est plus là.

- Jouer le maintien.

 

Real Madrid le 03/09/2014

 

- Jeu offensif.

- Toujours au top depuis ces 5 dernières années.

- Champion d'Europe.

- Météo de rêve

- Jouer avec Ronaldo

- Ancelotti.

- Jouer la Liga.

- Jouer la Coupe nationale.

- Jouer la Ligue des champion.

 

Donc monsieur le fanboy élevé au foutre de Ferguson, merci de retourner te coucher. Manchester United est bien moins attractif que le Real Madrid.

Ah oui, et pour les clubs ayant une histoire, je te donne un cookie si tu arrives à convaincre n'importe quel français de rejoindre Metz, n'importe quel anglais de rejoindre Leeds, n'importe quel Écossais de rejoindre les Rangers.

 

Non mais franchement, ton pavé de connerie, il est tellement dense que si on le lançait sur ces CRS, ça ferait un strike !

 

CRS-300x224.png

 

Et désolé d'être aussi virulent, mais quand on commence son post par :D on essaie d'être un minimum pertinent.

 

:shutup:

 

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de signer un top player a l atlético il suivait le rythme de Messi et Ronaldo niveau buts marqués/match joués

 

si il est au top de sa forme il va faire du dégat , par contre va falloir mérité sa place sur le terrain pour beaucoup de monde devant et c est tant mieux

 

je suis pas fan du tout du foot buissness a tout va , mais apres comme beaucoup l on dit pour les joueurs qui sont partis ils on eu l occasion de briller mais n ont pas convaincu et de nos jours les résultats c est tout de suite !

 

 

Welcome Falcao et Good luck a Nani , Kagawa , Cleverley , Chicharito , Welbeck

 

vivement le prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club est attractif quand il met de l'argent sur et sous la table. On l'a été cette année parce qu'on a mis l'argent qu'il faut. Le Real n'est pas plus attractif que MU, PSG ou Chelsea. L'attraction numéro un lors des mercato c'est la tune.

 

Dire que le real est mieux que nous lors des 5 dernière années, c'est juste absurde. 2009 finale C1 2011 Finale C1. MU pour info a eu une seule saison médiocre lors des 24 dernières années et on perd déjà la tête. Rassurez moi, on parle bien du Real qui s'est fait ridiculisé par La real la semaine passée ?

 

Deux grands clubs avec une notoriété et des moyens énormes, mais l'attractivité est mesuré par le facteur ARGENT avant tout. Ni l'histoire ni autre chose. Le milan, Pool sont des exemples vivants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes marrant à nous parler de Benzema qu'on peut pas mettre sur le banc. comme si RVP et Rooney peuveut eux être mis sur le banc et pourtant ca ne nous a pas empêcher d'acheter El tigre.

Vraiment lol ses explications à deux balles!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que tu veuilles faire ton intéressant pour nous montrer ta supériorité intellectuelle, je ne comprends toujours pas le but de ton intervention une heure après que le sujet soit clos en portant un jugements sur le débat en lui même et les personnes qui y ont pris part.

Ceci étant dit, je te demanderais de faire attention au ton et la façon méprisante d'ironiser mes propos si tu veux que je te respecte un minimum.

 

Oui je n'ai que ça a faire ! J'aime montrer ma supériorité je n'y peux rien.

Pour le "une heure après l'intervention" c'est parce que je n'ai pas le chance de pouvoir répondre 6mn après chaque post et de passer mon temps a rafraichir le forum.

En ce qui concerne le reste je me permets d'être moqueur et de juger ce vieux débat dans lequel les 3 parties se "parlent" en precisant qu'ils n'en ont "rien a foutre" de l'avis des autres. Si tu penses que c'est ça un débat alors bravo mais j'ai raison quand je dis que votre débat entre insultes cachées et sarcasmes est ridicule.

 

Si j'avais été aussi bon argumentateur que toi j'aurais pu dire que je "m'en bats les couilles de ton jugement" ou que tu te crois supérieur mais non. Si tu t'en bats la race de mon jugement tu ne me réponds pas.

Si t'es pas capable de comprendre que c'est aussi stupide de boire les propos de Falcao que d'essayer de les remettre en question ce n'est pas mon problème.

 

Je suppose que tu "ne pourras pas laisser passer" ce message non plus donc si tu me réponds, réponds vraiment à mon message, pas la peine de m'attaquer sur mon ton ou sur le reste. Dis moi que j'ai tort et prouve le moi.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais quand il s'agit de

 

 

Oui je n'ai que ça a faire ! J'aime montrer ma supériorité je n'y peux rien.

Pour le "une heure après l'intervention" c'est parce que je n'ai pas le chance de pouvoir répondre 6mn après chaque post et de passer mon temps a rafraichir le forum.

En ce qui concerne le reste je me permets d'être moqueur et de juger ce vieux débat dans lequel les 3 parties se "parlent" en precisant qu'ils en ont "rien a foutre" de l'avis des autres. Si tu penses que c'est ça un débat alors bravo mais j'ai raison quand je dis que votre débat entre insultes cachées et sarcasmes est ridicule.

 

Si j'avais été aussi bon argumentateur que toi j'aurais pu dire que je "m'en bats les couilles de ton jugement" ou que tu te crois supérieur mais non. Si tu t'en bats la race de mon jugement tu ne me réponds pas.

Si t'es pas capable de comprendre que c'est aussi stupide de boire les propos de Falcao que d'essayer de les remettre en question ce n'est pas mon problème.

 

Je suppose que tu "ne pourras pas laisser passer" ce message non plus donc si tu me réponds, réponds vraiment à mon message, pas la peine de m'attaquer sur mon ton ou sur le reste. Dis moi que j'ai tort et prouve le moi.

 

C'est marrant, quand il s'agit de prendre le pas dans un débat, les gens se mettent à bien écrire avec des formulations bien senties, histoire de bien te montrer à quel point t'es inférieur. Serait-ce aussi pour camoufler un manque d'argument ?

 

Je sais pas mais :

 

"Si tu t'en bats la race de mon jugement tu ne me réponds pas."

 

Là, on reconnait les true ! B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui le facteur argent est déterminant. Je suis d'accord. Mais si le Real et ManUtd te propose le même salaire et la même garantie que tu sois titulaire. Ne penses tu pas que le Real est plus attractif ? Sportivement en tout cas.

 

Une défaite ne veut pas toujours tout dire. Ils ont gagné une CL l'année passée et cela compte.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes marrant à nous parler de Benzema qu'on peut pas mettre sur le banc. comme si RVP et Rooney peuveut eux être mis sur le banc et pourtant ca ne nous a pas empêcher d'acheter El tigre.

Vraiment lol ses explications à deux balles!

 

Mais ça n'a rien à voir. Comparer le projet de jeu du Real d'Ancelotti et du Manchester de LvG, c'est à mes yeux très inadapté.

 

Le jeu du Real Madrid et de Manchester United n'est pas du tout identique. Quand on parle de question de profil, il faut prendre l'ensemble des profils qui composent l'équipe. Benzema joue avec Ronaldo et Bale, et est meilleur que Falcao dans le fait de mettre ce type de joueurs dans de bonnes conditions.

 

À United, on ne joue pas avec ce type de joueurs. Qui plus est, si RvP est vraiment blessé, alors non, il ne sera pas sur le banc mais à l'infirmerie. Et là on aura besoin d'un attaquant qui marque régulièrement. Mais à titre personnel, je ne voulais pas vraiment de Falcao à United, j'estime qu'un profil différent est plus adéquat avec nos problèmes actuels.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le facteur argent est déterminant. Je suis d'accord. Mais si le Real et ManUtd te propose le même salaire et la même garantie que tu sois titulaire. Ne penses tu pas que le Real est plus attractif ? Sportivement en tout cas.

 

Une défaite ne veut pas toujours tout dire. Ils ont gagné une CL l'année passée et cela compte.

 

Si tu as deux contrats similaires, le point qui fera balancer les choses c'est le discours des uns et des autres. Prenons exemple de notre mercato de l'année passée. Si on avait SAF aux commandes, on aurait recruté de bons joueurs, la presse parlait même d'un retour de CR7. Mais avec DM, on a rien pu avoir, même nos joueurs étaient dégoutés de travailler avec lui.

 

Après, y a l'amour du maillot qui peut faire balancer les choses dans le cas ou tu as des contrats similaires, souvenez vous de Ramsey, on a tout conclut avec Cardiff à l'époque, mais le Galois a préféré rejoindre Arsenal or qu'ils n'arrivaient même pas aux chevilles de MU à l'époque.

 

Neymar en est un exemple aussi, pendant deux années on en parlait au real comme si c'était fait, et au final, il s'en va avec des valises pleine de tune à Barcelone.

 

Pour moi, l'attractivité se mesure par rapport à l'argent. Qui aurait prédit que Thiago Silva l'un des meilleurs défenseurs à l'époque, si ce n'est le meilleur finisse en Ligue1, avec tout le respect que je dois au PSG, mais ça reste un club sans histoire ni gloire par rapport au ténors d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

 

Oui je n'ai que ça a faire ! J'aime montrer ma supériorité je n'y peux rien.

Pour le "une heure après l'intervention" c'est parce que je n'ai pas le chance de pouvoir répondre 6mn après chaque post et de passer mon temps a rafraichir le forum.

En ce qui concerne le reste je me permets d'être moqueur et de juger ce vieux débat dans lequel les 3 parties se "parlent" en precisant qu'ils n'en ont "rien a foutre" de l'avis des autres. Si tu penses que c'est ça un débat alors bravo mais j'ai raison quand je dis que votre débat entre insultes cachées et sarcasmes est ridicule.

 

Si j'avais été aussi bon argumentateur que toi j'aurais pu dire que je "m'en bats les couilles de ton jugement" ou que tu te crois supérieur mais non. Si tu t'en bats la race de mon jugement tu ne me réponds pas.

Si t'es pas capable de comprendre que c'est aussi stupide de boire les propos de Falcao que d'essayer de les remettre en question ce n'est pas mon problème.

 

Je suppose que tu "ne pourras pas laisser passer" ce message non plus donc si tu me réponds, réponds vraiment à mon message, pas la peine de m'attaquer sur mon ton ou sur le reste. Dis moi que j'ai tort et prouve le moi.

 

Mdr! Pathétique ton intervention, toujours dans l'arrogance, le mépris et la condescendance.

 

Oui je m'en bas les couilles de ton jugement et de ton intervention. Je t'ai répondu uniquement parce qu'on ne se connait pas et tu t'es quand même permis de t'adresser à moi en ironisant mon propos tout en ayant cette pointe de condescendance qui fait genre regarde, je me moque de toi.

 

Donc si je comprends bien, toi, Monsieur Vlad, réputé bien sûr pour ta grande neutralité, t'as eu un éclaire de lucidité et tu es venu nous le faire savoir en qualifiant ce débat de ridicule et en nous traitant de malhonnêtes. D'accord. La prochaine fois que tu parleras pour recentrer les choses et qualifier les débat, on s'inclinera devant tes interventions. LOL!

 

Je ne répondrais pas aux messages de quelqu'un qui se permet de me manquer de respect en ironisant mes propos alors qu'il n'a jamais eu le moindre échange avec moi par le passé. Par contre, je ne me gênerais pas pour répondre à ton arrogance fastidieuse et ton mépris avec tes passages condescendants.

Modifié par Christplay
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Enfin, j'aurais bien aimé que toi Monsieur Vlad, tu nous expliques ce qu'est un TRUE DEBAT pour toi. Je suis serai enchanté que tu nous l'apprenne. On attendait que toi pour nous ouvrir les yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'aurais bien aimé que toi Monsieur Vlad, tu nous expliques ce qu'est un TRUE DEBAT pour toi. Je suis serai enchanté que tu nous l'apprenne. On attendait que toi pour nous ouvrir les yeux :D

 

Ah voila on parle !

Et bien je pensais avoir été clair, un débat ne peut être considéré comme tel si dedans il y a des "je m'en bats les couilles", "tu te crois supérieur", "tu es bien connu pour", "je me fous de ton avis". Pour moi c'est la base.

Je ne comprends toujours pas en quoi vouloir citer quelqu'un pour nuancer des propos est mal ou porté d'une quelconque intention (plutot dans ce cas là, en effet ça pourrait, sinon on ne citerait personne), vraiment.

Selon moi il y a des antécédents, des choses qui ne sont pas passées peut etre qui ont pu ressurgir maintenant mais le premier post de Skynet n'avait rien de méchant il me semble.

Voila ce que j'en pense, si tu trouves que votre "débat" est sain, très bien mais dis moi en quoi alors, car selon moi il n'en n'est rien.

 

Monsieur Vlad j'aime bien, jamais on ne m'appelle Monsieur !

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona : « Falcao peut mourrir heureux, il a désormais rejoint le sommet du football. Après Manchester, on ne fait que descendre ».

:wub:

  • J'aime 2

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on a enfin un nouveau numéro 9 !! Si il arrive à avoir un bon niveau il va nous faire beaucoup de bien, j'espère qu'il sera motivé pour nous aider à retrouver une place en LDC !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona : « Falcao peut mourrir heureux, il a désormais rejoint le sommet du football. Après Manchester, on ne fait que descendre ».

 

:wub:

 

 

m**** tu m'as cramé , je voulais la placer .... :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gray

déjà postééééééééééééé :P

m**** j'avais pas vu désolé.

 

Norvegian, c'est déjà posté apparemment ! :P

 

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...