Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Welcome home El Tigre !! Depuis le temps que je rêvais de toi à United, p***** !

 

J'espère qu'il tiendra la route physiquement, on vient quand même de recruter un gros buteur là.

 

Petites infos de notre ami Mark Ogden:

- on va payer £20m pour le prêt (£6m frais de prêt + salaire)

- salaire de £265k

- option d'achat de £35m

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11069084/Radamel-Falcao-completes-loan-move-to-Manchester-United-in-transfer-worth-up-to-20-million-for-one-season.html

 

Il dit également que le joueur avait été proposé à City et Arsenal pour £10m pour le prêt + £18m de salaire (£346k), proposition évidemment rejetée par les deux clubs.

Ça va on s'en sort pas si mal finalement.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourd, rien d'autre à dire. Pincez moi je ne fait pas une partie de FM la ???

Vas y je parie que tu pourras jouer avec Falcao à ce qu'on m'a dit

Welcome home El Tigre !! Depuis le temps que je rêvais de toi à United, p***** !

 

J'espère qu'il tiendra la route physiquement, on vient quand même de recruter un gros buteur là.

 

Petites infos de notre ami Mark Ogden:

- on va payer £20m pour le prêt (£6m frais de prêt + salaire)

- salaire de £265k

- option d'achat de £35m

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11069084/Radamel-Falcao-completes-loan-move-to-Manchester-United-in-transfer-worth-up-to-20-million-for-one-season.html

 

Il dit également que le joueur avait été proposé à City et Arsenal pour £10m pour le prêt + £18m de salaire (£346k), proposition évidemment rejetée par les deux clubs.

Ça va on s'en sort pas si mal finalement.

En gros ce qu'on attendait pour les prix, rien de plus normal!!!

 

p***** il a fallu attendre un peu plus de 2h30 du matin pour enfin pouvoir se dévergonder et lâcher du lest!!!!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radamel Falcao said: “I am delighted to be joining Manchester United on loan this season. Manchester United is the biggest club in the world and is clearly determined to get back to the top. I am looking forward to working with Louis van Gaal and contributing to the team’s success at this very exciting period in the club’s history.”
Falcao : "Je suis ravi de rejoindre Manchester United en prêt cette saison. MU est le plus grand club au monde et est clairement déterminé à revenir au top niveau. Je suis impatient de travailler avec LVG et de contribuer aux succès de l'équipe dans cette très excitante période que vit le club"

Louis van Gaal said: “I am delighted Radamel has joined us on loan this season. He is one of the most prolific goalscorers in the game. His appearance-to-goal ratio speaks for itself and, when a player of this calibre becomes available, it is an opportunity not to be missed.”
LVG : "Je suis ravi que Radamel nous ai rejoint en prêt. C'est un des plus prolifique attaquants du moment. Son ratio match/but parle pour lui, quand un joueur de ce calibre devient disponible, c'est une occasion à ne pas rater"

 

______________

 

Je sais pas trop quoi en penser, on ne peut pas cracher sur ce genre de joueur mais je pense qu'il y a d'autres secteurs où on aurait du encore plus se renforcer.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de voir mon 2eme colombien préféré après Jackson Martinez dans le club de ma vie.

 

Welcome my brother in faith!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une saison excitante qui s'annonce, je comprends pas ceux qui sont pas content, on avait une équipe de chèvres, nos mercatos depuis le départ de CR ne ressemblaient à rien, et l'équipe en place je ne préfère pas en parler. On a fait un Réal 3.0 mais c'était une obligation sinon on finissait comme un vulgaire Milan AC qui est en reconstruction depuis quelques temps maintenant ... ce ne sera pas comme ça chaque été. Le club était à un tournant il fallait agir.

 

L'an dernier on a pris seulement Fellaini et on termine 7ème quoi, donc je pense que les joueurs en place ont eu leur chance, maintenant place au renouveau et ça fait du bien personnellement.

On aura l'occasion d'intégrer des jeunes à l'équipe première j'en suis persuadé. On avait simplement besoin de renouveler les cadres avec des joueurs confirmés, c'est fait, maintenant place à la lutte pour la CL voir pour le titre :)

  • J'aime 2

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce transfert, on montre explicitement que l'ère Ferguson est fini, on avait selon moi pas trop le choix, notre effectif avait besoin de renouveau, Falcao va faire du bien à l'équipe et psychologiquement c'est positif pour le groupe d'avoir autant de grands joueurs, on a enfin un joueur qui va remettre en question le duo RVP-Rooney qui tournait en rond depuis plusieurs mois maintenant, je rêve de voir Rooney sur le banc tant il le mérite depuis bien trop longtemps.

 

Falcao a l'heure actuelle reste un excellent attaquant, s'il retrouve ses sensations de l'Atletico, on aura l'un des meilleurs attaquants au monde, ce joueur là à 100% c'est un animal, il te dévore n'importe quel défense, j'espère donc que nos préparateurs physiques feront un travail remarquable avec lui, il en a besoin.

 

Allez Radamel, je veux au moins 25 buts cette saison, avec des buts de folie, comme celui contre Bilbao en final de l'Europa league.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Falcao le triso !

 

J espere que son passage a United me permettra de te detester un peu moins.

 

Le joueur le plus venal du circuit a United, ca décrit très bien notre mercato en fait.

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de voir mon 2eme colombien préféré après Jackson Martinez dans le club de ma vie.

 

Welcome my brother in faith!!

Purée t'es comme moi en somme, j'adore les deux!

 

Purée non mais Falcao quoi! La recrue la plus ronflante depuis.... Pff je sais même pas, même RVP c'était légèrement moins flashy lol

Welcome Falcao le triso !

 

J espere que mon passage a United me permettra de te detester un peu moins.

 

Le joueur le plus venal du circuit a United, ca décrit très bien notre mercato en fait.

Chouette tu vas jouer quel poste? :P

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée t'es comme moi en somme, j'adore les deux!

 

Purée non mais Falcao quoi! La recrue la plus ronflante depuis.... Pff je sais même pas, même RVP c'était légèrement moins flashy lol

Chouette tu vas jouer quel poste? :P

m**** j ai pas corrige assez vite mdr :P

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gaucher ou droitier au fait? Parce que sur les vidéos il est excellent des deux pieds :bave:

Modifié par aminus

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Falcao le triso !

 

J espere que son passage a United me permettra de te detester un peu moins.

 

Le joueur le plus venal du circuit a United, ca décrit très bien notre mercato en fait.

 

En quoi est il le joueur le plus vénal du circuit ? A chaque fois il qu'il est vendu c'est aussi un souhait du club. Le mec est jamais allé au clash pour se faire transférer et gagner du fric, il a le plus souvent été vendu car ses clubs avaient besoin de fric surtout et n'on jamais cherché à le retenir. A t'il demandé à être transféré lorsqu'il jouait à Porto ? Non. A l'atletico ? Non. A Monaco ? non plus en fait.

 

Tu penses qu'il aurait pas préféré le Real que Monaco ? Je suis sûr que oui, le truc c'est que l'Atletico l'a vendu au plus offrant et qu'il s'est systématiquement plié aux exigences de son club. Ensuite oui il a énorme agent, c'est pas lui qui négocie son salaire immense mais on agent, qui pour le coup est le meilleur du monde.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BwfXjhCIYAAmOUH.jpg

BwfWKR3IQAA2Pov.jpg

BwfWm_VIgAA8u0q.jpg

 


 

C'est un buteur complet, ambidextre, bon jeu de tête, belle technique...un killer !

Il chasse même dans la brousse, il sait tout faire sur une pelouse, même te la raser pour te faire un espace pour 4.

 

El Tigre en somme, l'instinct fatal

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En quoi est il le joueur le plus vénal du circuit ? A chaque fois il qu'il est vendu c'est aussi un souhait du club. Le mec est jamais allé au clash pour se faire transférer et gagner du fric, il a le plus souvent été vendu car ses clubs avaient besoin de fric surtout et n'on jamais cherché à le retenir. A t'il demandé à être transféré lorsqu'il jouait à Porto ? Non. A l'atletico ? Non. A Monaco ? non plus en fait.

 

Tu penses qu'il aurait pas préféré le Real que Monaco ? Je suis sûr que oui, le truc c'est que l'Atletico l'a vendu au plus offrant et qu'il s'est systématiquement plié aux exigences de son club. Ensuite oui il a énorme agent, c'est pas lui qui négocie son salaire immense mais on agent, qui pour le coup est le meilleur du monde.

 

Bah surtout que quand tu vois le montant des offres, des équipes comme Porto ou l'Atletico ne peuvent tout simplement pas refuser ça. Il a tout gagné à Porto, il a fait un choix logique de carrière en signant en Espagne, malheureusement pour lui il est parti au mauvais moment d'Espagne. D'ailleurs je l'avais critiqué quand il a signé à Monaco, mais ça ne m'étonnerait pas que l'Atletico ait un peu forcé la main quand ils ont vu tous les billets sur la table.

 

Ce transfert à Monaco est vraiment débile car il était au sommet de sa forme et n'avait aucune raison d'aller s'enterrer là-bas. Bon après il me semble que Monaco voulait monter un truc concret, mais les récents problèmes de divorce du proprio a laissé des marques.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi avoir été a l atletico Madird a cette époque qui ne pouvait rien espérer en LdC et championnat ? Puis Moneyco on sait pourquoi il est allé ..

On dirait qu il adore les mauvais choix de carrière ..

 

Il aurait pu tout simplement après Porto signer dans un big club et gagner des titres et devenir un grand joueur .. Mais non, il est con et venal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...