Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

Ah non, c'est la seule recrue potable qu'on ait eu de LVG, sinon pour le côté nationalité, Memphis est le premier hollandais qui devrait sauter donc j'y crois pas trop. Pour sa lenteur à Blind, il faut être aveugle pour pas s'en rendre compte mais il a une qualité d'anticipation et de relance qui prime. #savethesoldierBlind

 

Martial, quoi qu'on en dise, est arrivé sous LVG quand même :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daley a expliquer sur NOS, un média néerlandais, vouloir se battre et travailler dur pour rester, il veut travailler avec Mourinho :

 

http://www.skysports.com/football/news/12040/10300313/manchester-uniteds-daley-blind-wants-to-fight-for-his-future

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste avec nous Daley, fais pas l'imbécile ! Je me répète mais ce serait une grosse erreur de s'en séparer. Il fait partie de nos meilleurs joueurs depuis son arrivée. Vous allez me dire que vu le niveau de certains c'est pas difficile mais quand même :D

Et je sais pas pourquoi mais je le vois bien avec le brassard dans quelques années. Et on perdrait notre joueur le plus BG aussi :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, à l'arrivée de Van Gaal il jouait au milieu et à même claqué quelques buts, non?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il est pas très rapide mais il a tellement d'autres atouts! Ce qui me vient en première à l'esprit c'est sa polyvalence et son attitude irréprochable. Ce joueur est capable d'assurer le job comme défenseur centrale, défenseur gauche, milieu défensif et milieu relayeur! Et peu importe ou le coach le positionne il se donne à fond, même sur le banc il aurait un excellent état d'esprit.

Et en plus il a beaucoup de qualités: intelligent, jeu de passe, centre... J'espère qu'il va rester!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette rumeur est infondée, car c'est l'un des rares joueurs à avoir donné satisfaction sur les 2 dernières saisons. Bon, c'est vrai que par rapport à un Varanne ou un Zouma il ne fait pas le poids en DC, mais c'est un joueur assez complet, intelligent et capable de jouer bien à plusieurs postes et rien que pour ça il faut le garder. Il peut devenir une sorte de "remplaçant titulaire", tel un John O'Shea qui n'était le 1er choix à aucun poste mais qui au bout du compte rendait de grands services et jouait beaucoup de matchs sur une saison complète.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en phase avec vous. Daley respire l'intelligence de jeu, le sens du placement et les passes longues bien doser. Rien que le fait qu'il ait pu gerer le poste de dc gauche tout au long de cette saison nous montre a quel point il peut nous etre benefique pour le futur. Et meme en tant que lateral gauche il est 1000 fois mieux que Rojo( c'est lui qui devrait quitter). Qu'on nous parle d'autre chose comme comment le faire jouer a son poste de predilection...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part, le Barça serait dessus apparemment.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le genre de joueur utile que n'importe quel entraineur rêve d'avoir. Il est intelligent, polyvalent (un vrai polyvalent, pas comme Jones). Il peut nous apporter tellement sur le terrain, et même en dehors tant il a bon esprit. Si Shaw se blesse, il est pour moi le remplaçant numéro 1. Il peut jouer au milieu et apporter un vrai plus, et en cas de pépin en défense centrale, il est capable d'assurer l'intérim sans que notre équipe soit trop déséquilibrée.

Je serais dégouté de le voir partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aime les joueurs athlétiques ( j'ai toujours en téte ses deux chelsea ) en premier league.

 

Alors oui , y avait Mata ( parti ) , Oscar et fabregas qui ne l'étaient pas.

 

Mais , peut etre qu'il croit avoir trouver mieux au poste de défénseur et de milieu défensif.

 

Il faut garder Blind , il apporte beaucoup d'intelligence au jeu.

 

Alors , oui , il est lent mais on peut dire la méme chose de Carrick , Schweinsteiger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je ne pense pas que Mourinho le laisserais partir, ce sont juste des rumeurs.

Tout le monde sait qu'il (Mourinho) apprécie les joueurs dans le genre de Blind.

Au pire, ce serait un bouche-trou parfait.

Il me rappel un peu Ji-Sung-Park, même si ce dernier jouait en mode offensive.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling étant suspendu pour le 1 er match de la saison, donc il sera titulaire avec Bailly je pense.

Et si on recrute personne derriere il est le 3eme défenseur donc autant virer Rojo et Jones dans une moindre mesure avant le batave.

 

De plus il joue à gauche et c'est pas négligeable selon moi.

 

Sinon j'ai vu que l'année dernière il a été élu dans le pire XI de la saison car il a réussi le moins de duels aérien par rapport aux autres défenseurs centraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu que l'année dernière il a été élu dans le pire XI de la saison car il a réussi le moins de duels aérien par rapport aux autres défenseurs centraux...

Je serais curieux de savoir où tu as vu ça. Juger un défenseur sur ce seul aspect est quand même idiot.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...