Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

Très bonne prestation, très propre dans ces interventions mais surtout la relance avec lui c'est autre chose (l'ouverture pour Mata :wub: ), je comprend que lorsque on a affaire a des joueurs type Benteké ou Costa il sois remplaçant ou sur la gauche mais pour tout le reste Blind dois être dans l'axe avec Smalling.

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'aimerais tellement le voir au milieux de terrain ! La qualité de ces passes ... un délice ! Il fait un bon boulot en défense mais je pense qu'il pourrait être beaucoup plus utile au milieu de terrain.

Le problème réside de voir Rojeaux derrière, Smalling ne peut pas défendre pour 6 joueurs en même temps. Ca enlève juste les qualités de centres de Rojeaux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a fait coûter 3 buts au cours des 2 derniers matchs en raison d'une incapacité à bien jouer sa position sur CPA. Et on veut me faire croire que ce gars était capitaine mérité à l'Ajax Amsterdam? Pas étonnant que l'Eredivisie est vraiment dans les chiottes par les temps qui courent.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il a fait coûter 3 buts au cours des 2 derniers matchs en raison d'une incapacité à bien jouer sa position sur CPA. Et on veut me faire croire que ce gars était capitaine mérité à l'Ajax Amsterdam? Pas étonnant que l'Eredivisie est vraiment dans les chiottes par les temps qui courent.

 

j'ai pensé pareil cet aprem... lent, et souvent mal placé, il fait peur plusieurs fois par match, et forcément ne rassure personne quand il joue en DC

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part sa glissade qui aurait pu coûter chère c'est vrai, moi je l'ai trouvé plutôt correct. J'ai pas compris pourquoi Van Gaal l'a sorti pour Jones alors que sa capacité à relancer pouvait être précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les matchs précédents il les avait bien tiré, là c'est vrai qu'il s'est bien déchiré. J'ai crû revoir Di Maria^^

Et il n'y aura pas de problèmes pour les contres si quelqu'un prend simplement sa place lors de ces phases de jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment il est moyen, mais je le préfère à Jones actuellement je pense, après c'est vrai qu'il tirait super mal les corners contre Chelsea, s'il avait pas envie de les tirer fallait qu'il le dise quoi... :D

 

Perso, je trouve que c'est pas à lui de les frapper, je pencherais plus pour Mata pour les corners rentrants côté droit et quelqu'un d'autre côté gauche, un droitier si possible pour avoir du rentrant encore une fois !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un choix bizarre de lui faire tirer les corners. Mata et Rooney sont meilleurs dans cet exercice.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un choix bizarre de lui faire tirer les corners. Mata et Rooney sont meilleurs dans cet exercice.

Dans le fond tu as raison, j'ajouterais Young à ta liste, maintenant ça fait combien de temps qu'on a pas marqué sur corner ? J'ai l'impression que ça fait un bon bout de temps, alors pourquoi pas tenter Blind.

 

Vu qu'on a pas mal de gauchers dans l'équipe on peut tenter des trucs, rentrant, sortant, pourtant ça ne marche pas. Je ne sais pas si on travaille les CPA tant que ça...

 

Blind a connu un début de saison très aléatoire je dirais. J'aimerais bien le revoir au milieu, un association avec Schneiderlin ne me semble pas stupide, les deux donnant plus de sécurité à Smalling-Jones, et Blind ayant une bonne petite relance, ça pourrait marcher assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je serai intéressé de voir à l'oeuvre un duo Schneiderlin / Blind au milieu. Ils ont sûrement un jeu de passe un peu inférieur à Carrick et Schweinsteiger, par contre je pense qu'ils peuvent avoir plus d'abattage et sécuriser mieux l'équipe. Quand à Carrick, j'aimerai bien le voir jouer DC. Il ne peut évidemment plus être aussi actif qu'il l'était, mais il sait toujours bien intercepter le danger et à la relance il peut apporter bien plus que beaucoup d'autres.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a connu Jones comme tireur de corners, il n'y a rien de choquant à voir Blind d'y essayer^^ Et hormis contre Chelsea, il les tire plutôt correctement.

Et j'approuve l'association avec Schneiderlin au milieu, ça pourrait être intéressant. Et comme Carrick et Schweini sont à peu à côté de leurs pompes pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il nous a clairement fait du bien en anticipant une très belle action de derby. Il manque de physique mais son placement fait souvent du bien.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On commence à voir ses limites depuis quelques matchs vivement un recrutement à ce poste

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est toujours pas son poste. Il nous a quand même bien dépanné depuis 2 ans et l'an prochain on pourrait le garder. Ne serait ce que pour faire le dépanneur-guerrier comme faisait Brown ou O'Shea.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...