Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

Carrément, même s'il a été à la ramasse en défense par moment surtout en fin de saison (match vs West Ham il me semble) je lui en veux pas, il a fait son boulot derrière alors qu'il était pas venu pour ça de base... vivement qu'on puisse le voir à un poste qui est le siens ou à l'occasion qu'il dépanne mais pas toute la saison quoi...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de Shaw il aurait été tellement utile à gauche... sa qualité de passe et de centre nous aurait fait du bien. Mais bon, y'avait personne de solide pour accompagner Smalling dans l'axe. Et puis, au final on est quand même la meilleur défense de premier league à égalité avec Tottenham (merci Smalling pour ce csc à la 38 ème journée).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai en voulu contre WHU mais finalement c'est peut être grâce à lui que José est là :)

Moi je miserai sur le but de Lingard car Van Gaal voulait partir sur un titre et pouvoir pavaner sur ce titre :P

 

Bien finir avec une double saison difficile est tellement miraculeux.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky, il pourrait quitter MU cet été.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur ayant un semblant de véracité ou alors c'est juste parce qu'il est hollandais et a été recruté par Van Gaal ?

Dans tous les cas, ça serait une belle connerie de le laisser partir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur ayant un semblant de véracité ou alors c'est juste parce qu'il est hollandais et a été recruté par Van Gaal ?

Dans tous les cas, ça serait une belle connerie de le laisser partir.

 

Il a quand la réput' d'être le chouchou de LVG, dans les médias ça va pas l'aider dans les rumeurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky sport c'est Blind et Mata les 2 premiers sur la liste des transferts.

 

Ce ne sont pas les premiers dont je me séparerais..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind est un grand admirateur de Mata et le défend tout le temps dans la presse, cela peut aussi vouloir dire quelque chose!


Je me rappel que l Atletico etait sur blind avant qu il ne signe chez nous donc pourquoi pas essayé de leur vendre en prenant lucas hernadez que j adore

Tu négocies avec Griezmann en +! :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore son style. Je trouve qu'il a été bon cette saison et j'ai trouvé sa complémentarité avec Smalling très bonne.

 

Il a apporté une certaine qualité de relance qui n'est pas étrangère à notre taux de possession et nos stats défensives.

 

Ce serait dommage

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore son style. Je trouve qu'il a été bon cette saison et j'ai trouvé sa complémentarité avec Smalling très bonne.

 

Il a apporté une certaine qualité de relance qui n'est pas étrangère à notre taux de possession et nos stats défensives.

 

Ce serait dommage

Il veut justement peut être changer le jeu de possession en un jeu plus direct sait on jamais. Enfin on aura les réponses bientôt et peut être que cet argent servira pour quelqu'un d'autre également car si il commence à faire ça c'est qu'il a évidemment un plan précis.

 

Il est plutôt logique que Mata soit en danger avec cette arrivée et là Blind qui est aussi un soutien médiatique de Mata ça peut aussi avoir une importance. Après on se dit ils sont sympas on les aime bien mais ça suffira pas lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute raison OGS. Mais j'espère que tu as complètement raison quand tu dis qu'il veut changer le jeu de possession en un jeu plus direct. Pourvu que le futur te donne raison.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute raison OGS. Mais j'espère que tu as complètement raison quand tu dis qu'il veut changer le jeu de possession en un jeu plus direct. Pourvu que le futur te donne raison.

Bah avec Chelsea le jeu de possession c'était pas son truc, Avec Porto il jouait vite vers l'avant, avec l'Inter très peu de possession mais rappelle toi des attaques sanglantes qui ont fait malgré tout que l'équipe marquait des buts, avec le Real un jeu très axé sur le positionnement tactique et prise de balles dans des points clés pour encore une fois partir vers l'avant de manière rapide et efficace (Avec typiquement le jeu pour contrer la possession extrême justement du FCB pour des résultats très payants en face à face).

 

Cela devrait se rapprocher du style dans le dernier cycle tactique de Sir Alex.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me souviens du but de Milito en finale de LDC...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oRumeur j'espère non fondée, Blind doit faire parti de notre renouveau!

Sauf qu'il a fait partie du plan foireux de Van Gaal donc ça pourrait être dur de parler d'un renouveau! Mais bon cette 'rumeur' est quand même un gros titre SkysportsNews. On aura la réponse définitive rapidement.

Tiens d'ailleurs peut être le premier sujet et en plus très rapide où les fans vont être déjà en désaccord avec José (Débat de la semaine à venir? :P)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur se serait de le laisser partir. Il a été une des principales satisfactions de la saison à un poste qui n'est pas le sien. Pour rappel il jouait milieu gauche dans un milieu à 3 à l ajax... Et son profil s'adapterait parfaitement à un jeu direct. Sa qualité de passe est indéniable... Je ne crois pas à cette rumeur. Du moins je ne veux pas y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur se serait de le laisser partir. Il a été une des principales satisfactions de la saison à un poste qui n'est pas le sien. Pour rappel il jouait milieu gauche dans un milieu à 3 à l ajax... Et son profil s'adapterait parfaitement à un jeu direct. Sa qualité de passe est indéniable... Je ne crois pas à cette rumeur. Du moins je ne veux pas y croire.

 

A ce poste, on est fortement lié avec André Gomes.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sky, ils disent qu'ils ne seraient pas assez rapides pour Mourinho.

 

Blind, ça m'emmerderait un peu. Comme dit plus haut, sa polyvalence est quand même bien utile et moi j'apprécie les joueurs polyvalents.

 

Pour Mata, mis à part son professionnalisme irréprochable, y'a pas de quoi sauter au plafond. J'ai jamais croché plus que ça même si il a planté quelques bastos importantes. Juanfield. :blush:

 

Par contre, sa lenteur me gonfle, donc au final. Je voyais venir pour Mata mais pas du tout pour Blind. Dommage.

 

Sky Sports, sont plutôt bien informés.

 

Merci pour les services rendus.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait une erreur de se passer de lui. Il est Hollandais, et voulu par VG, et alors ? Ça n'enlève rien au fait que depuis le depart de SAF, c'est un des rares joueurs sur lequel on a pas été trompé sur la marchandise.

 

J'espère toujours le voir au milieu avec Mourinho, si l'on a un défenseur central de valeur, il a toutes les qualités pour nous aider à ce poste.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'est la seule recrue potable qu'on ait eu de LVG, sinon pour le côté nationalité, Memphis est le premier hollandais qui devrait sauter donc j'y crois pas trop. Pour sa lenteur à Blind, il faut être aveugle pour pas s'en rendre compte mais il a une qualité d'anticipation et de relance qui prime. #savethesoldierBlind

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...