Aller au contenu

James Wilson


BigManUtd

Messages recommandés

Mais pourquoi checher forcément le sensationnel à chaque fois, pour chaque joueur ? C'est quelque chose que je ne comprends pas en fait.
OLH a raison, on est dans une ère ou le supporter aime tous ce qui brille et de ce fait passe à côté de pas mal de joueurs.
Wilson n'est peut être pas un top attaquant en puissance mais j'ai envie de dire et alors, c'est pas ça qui va l'empêcher d'être un bon ou très bon joueur de United.
Si vous attendez de chaque jeune de la réserve qui intègre à peine le groupe qu'il soit exceptionnel, vous risquez d'être déçu ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si vous attendez de lui qu'il sorte la palette technique de Roni, je pense qu'il faudra passer votre chemin :)

 

il apporte de la vitesse et du pressing c'est déjà mieux que VP/rooney qui bougent lentement, très lentement. et il se place plus tôt pas mal, il sens le jeu.

 

si il met tout le monde d'accords avec les U21 c'est qu'il a quand même quelque chose en tant qu'avant centre. LVG voie en lui son Muller et si on m'assure qu'il ferra la même carrière je signe tout de suite.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content qu'il ait marqué son premier but de la saison. Personnellement, je ne vois pas en lui un joueur techniquement extraordinaire, mais si on peut en faire un buteur, un mec qui sait se placer et dégainer au bon moment ça me va.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a offert deux occasions de but à falcao, il a marqué le but libérateur et on le trouve moyen ? Que dire des autres alors ? Wilson a fait une excellente entrée en jeu, il s'est battu et il a même marqué, bravo à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi checher forcément le sensationnel à chaque fois, pour chaque joueur ? C'est quelque chose que je ne comprends pas en fait.

OLH a raison, on est dans une ère ou le supporter aime tous ce qui brille et de ce fait passe à côté de pas mal de joueurs.

Wilson n'est peut être pas un top attaquant en puissance mais j'ai envie de dire et alors, c'est pas ça qui va l'empêcher d'être un bon ou très bon joueur de United.

Si vous attendez de chaque jeune de la réserve qui intègre à peine le groupe qu'il soit exceptionnel, vous risquez d'être déçu ;)

 

C'est à cause de toi que j'en attendais beaucoup de lui. :ph34r:

 

Non, mais l'idée n'est pas de dire que je ne lui trouve aucune qualité. Sur mes précédents posts, je l'ai pas mal évoqué. Il est physiquement plutôt pas mal, sait visiblement presser, du moins courir, prendre la profondeur, et j'attendais encore de voir sa finition, qu'on n'a quasiment pas eu l'occasion de voir, il sait se déplacer plutôt intelligemment.

 

Je le trouve ensuite techniquement assez médiocre, alors que j'en attendais plutôt de ce côté là ! Pas ma faute si j'ai lu des "Il me fait penser à Rooney en jeune", hein. :P

 

Je ne dis pas non plus qu'il ne va pas progresser, et qu'il ne bénéficie pas de circonstances atténuantes. Au contraire, comme absolument tous les attaquants de l'équipe, il est peut-être vraiment l'un des plus à plaindre. Nos attaquants ne sont pas utilisés parce qu'ils ont du talent de toute façon. Ils sont utilisés parce qu'ils peuvent courir et sauter, comme n'importe quel humain pourrait le faire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certainement pas moi qui t'es parlé de Wilson comme un jeune impressionant techniquement et encore moins qu'il faisait penser à Rooney plus jeune Red Eye.

 

Médiocre ? Pourtant au niveau des controles ça va, des passes pareil, c'est rarement brouillon ce qu'il fait, il n'a rien à envier à Falcao, Rooney ou v.Persie de ce côté là.

 

Maintenant si tu parles de technique pure et de grigri, il faudrait plutôt te pencher sur un joueur comme Lindgard ou Januzaj mais certainement pas vers Wilson, que je définirai comme un buteur simple mais efficace, qui a le sens du placement, qui sent pas mal le jeu et qui tactiquement à l'air plutôt intelligent. Il est très similaire à W.Keane et pourrait nous apporter plus qu'on ne le croit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certainement pas moi qui t'es parlé de Wilson comme un jeune impressionant techniquement et encore moins qu'il faisait penser à Rooney plus jeune Red Eye.

 

Médiocre ? Pourtant au niveau des controles ça va, des passes pareil, c'est rarement brouillon ce qu'il fait, il n'a rien à envier à Falcao, Rooney ou v.Persie de ce côté là.

 

Maintenant si tu parles de technique pure et de grigri, il faudrait plutôt te pencher sur un joueur comme Lindgard ou Januzaj mais certainement pas vers Wilson, que je définirai comme un buteur simple mais efficace, qui a le sens du placement, qui sent pas mal le jeu et qui tactiquement à l'air plutôt intelligent. Il est très similaire à W.Keane et pourrait nous apporter plus qu'on ne le croit.

 

Non ce n'est pas toi qui m'ait parlé de lui comme d'un futur Rooney. ^^ Mais tes louanges sur lui me donnait vraiment envie de le voir, et il fallait surtout noter qu'on avait vendu Welbeck pour lui, à la limite. Donc mes attentes ont directement été placées relativement hautes.

 

Moi je ne trouve pas qu'il soit très bon dans les contrôles. Lorsqu'il a du champ, ça va. Mais dès lors qu'il existe une forme de pressing sur lui, ça tourne beaucoup moins bien. Il a beaucoup de mal dans les petits espaces. Pour les passes, c'est pareil. Wilson, je le vois comme un joueur d'espace.

 

Après, on verra bien. ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai loué le joueur en tant que formidable buteur et très bon finisseur oui ^^ C'est peut être toi qui a placé tes attentes un peu trop hautes Cjp, d'où ton trop plein de déception :P

 

Oui il galère encore dans les petits espaces et dès qu'il a du pressing sur lui, mais c'est à relativiser. C'est un novice de la PL, il a encore la morphologie d'un adolescent et apprend encore, mais il va s'aguerrir avec le temps, gagner en vice.

 

Je trouve qu'il conserve bien le ballon aussi, c'est une de ses qualités.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est votre interpretation ça de penser qu'on cherche du sensationnel etc. Moi personnellement je n'ai que faire du sensationnel, j'essaie de voir quelles qualités il pourrait avoir, et ce qui lui permettrait de percer à United. Dans cette moitié de saison je n'ai vu que trop peu de choses, malgré quelques mini fulgurances, et encore c'est bien maigre.
Sur ce match je retiens que son but il le met tout seul comme un grand (il aurait pu aussi la mettre à Falcao).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est votre interpretation ça de penser qu'on cherche du sensationnel etc. Moi personnellement je n'ai que faire du sensationnel, j'essaie de voir quelles qualités il pourrait avoir, et ce qui lui permettrait de percer à United. Dans cette moitié de saison je n'ai vu que trop peu de choses, malgré quelques mini fulgurances, et encore c'est bien maigre.

Sur ce match je retiens que son but il le met tout seul comme un grand (il aurait pu aussi la mettre à Falcao).

 

Oui c'est ce que j'ai interpréter dans le premier post de Cjp. Des qualités il en a et quand je lis qu'il en a aucune, je trouve ça moyen.

Comme tu dis, son but il se le met tout seul comme un grand, c'est un buteur, un attaquant rapide, bon dos au but...Des qualités il en a, faut il encore les apprécier ;)

 

Oui, l'altruisme est un default chez lui. Il a tendance à vouloir finir à partir du moment où il est dans les 18 mètres. C'est à Robin et aux autres attaquants de le recadrer sur ce point, il comprendra vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mauvais techniquement. C'est vrai que sa conduite de balle et ses contrôle manque légèrement de finesse et font place à certaines approximations mais il a déjà fait des actions de grandes classes et à une capacité de dribble et d'élimination intéressante. Je ne le trouve pas inférieur à welbeck dans ce domaine. Ses plus grandes qualités restent quand même sa capacité d’accélération avec un très bon démarrage et sa finition.

Sa faiblesse étant pour moi ses placements qui ne sont pas toujours très judicieux.

 

Pour le reste, je ne trouve pas choquant ou exagéré les propos de O.L.H ou de ceux qui ne lui trouve rien de spécial. Il est normal que ceux qui l'ont vus évoluer avec la réserve et ont été témoins des actions de classes dont il a été capable (le but contre arsenal, magique !!!) soient excité de le voir prendre du temps de jeu avec l'équipe 1. Il a quand même été le joueur le plus en vue parmi les jeunes et a démontré la panoplie complète de l'attaquant moderne ainsi qu'une capacité à participer au jeu et faire jouer ses partenaires. Toute proportion gardé vus l’écart de niveau entre la reste et la première league, il m'a plus impressionné qu'un welbeck à ses début.

Ceux qui ne le jugent que sur les matchs avec l'équipe 1 n'ont pas tord d'être sceptique ou de préférer attendre avant de s'enflammer parce que pour le moment, ses performances ne sont pas non plus extraordinaire.

Mais bon, ça reste juste un gamin qui a encore un long chemin à parcourir avant de prétendre à quoi que ce soit et il faut prendre tout ses paramètre en compte. Ça vaut également pour tout les jeunes qui auront du temps de jeu à l'avenir. Ils sont en phase d'apprentissage et rare sont les joueurs aussi jeunes qui font un carton dès le départ et même quand c'est le cas, la suite n'est pas forcement brillante. Un avis objectif, ça se forge sur le temps et non après quelques matchs ou courte apparitions et que c'est avis soit positif ou négatif. L’enflammade est aussi agaçante que le pessimisme ambiant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si je devais le comparer à un joueur en particulier, je dirais, toute proportion gardée, qu'il est du même type de profil que Michael Owen, en somme un attaquant très rapide qu'on lance dans la profondeur pour finir le travail. Le mec a 19 ans si je ne m'abuse, on se mordait les doigts de ne jamais voir de jeunes avoir leur chances. C'est le cas cette année et je dis tant mieux. Pour ce qui est de la "mettre" à Falcao, je dirais que le colombien avait déjà eu 3 occasions en or qu'il n'avait pas su convertir donc à un moment je comprends qu'on veuille marquer aussi. Il va gagner en masse, en résistance, en expérience. Je suis sur qu'il peut nous apporter quelque chose et en surprendre plus d'un...

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la joue très perso sur son but quand même. S'il avait raté je pense qu'il n'aurait pas été scandaleux qu'il se fasse remonter les bretelles par ses coéquipiers ou même par le coach. J'ai pas trop aimé son choix d'y aller vraiment tout seul comme s'il n'y avait pas de solutions. Il avait 2 bonhommes à ses côtés qu'il aurait pu servir sur un plateau. La passe décisive plutôt que le but l'aurait accrédité davantage car on aurait loué sa lucidité et son intelligence de jeu.

 

Sinon hormis le but je suis encore très loin d'être fan et j'espère qu'il saura me faire mentir à l'avenir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la joue très perso sur son but quand même. S'il avait raté je pense qu'il n'aurait pas été scandaleux qu'il se fasse remonter les bretelles par ses coéquipiers ou même par le coach. J'ai pas trop aimé son choix d'y aller vraiment tout seul comme s'il n'y avait pas de solutions. Il avait 2 bonhommes à ses côtés qu'il aurait pu servir sur un plateau. La passe décisive plutôt que le but l'aurait accrédité davantage car on aurait loué sa lucidité et son intelligence de jeu.

 

Je te comprends mais d'un côté je trouve que c'est bien qu'il ait fait ce choix, ça montre qu'il a du caractère quand même. Il y a quelques semaines, il avait eu une même situation avec VP où il l'avait joué solo et avait raté. Ca montre qu'il a des couilles et que c'est pas parce qu'il a foiré une fois qu'il ne doit plus prendre de risques.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la joue très perso sur son but quand même. S'il avait raté je pense qu'il n'aurait pas été scandaleux qu'il se fasse remonter les bretelles par ses coéquipiers ou même par le coach. J'ai pas trop aimé son choix d'y aller vraiment tout seul comme s'il n'y avait pas de solutions. Il avait 2 bonhommes à ses côtés qu'il aurait pu servir sur un plateau. La passe décisive plutôt que le but l'aurait accrédité davantage car on aurait loué sa lucidité et son intelligence de jeu.

 

Sinon hormis le but je suis encore très loin d'être fan et j'espère qu'il saura me faire mentir à l'avenir.

Il a servis Falcao à deux reprises sur un plateau mais le colombien s'est troué, il aurait pu finir le match avec au moins un assist et un but, et puis si tu veux un attaquant qui ne prend jamais de risque, autant mettre Clev en pointe...

Perso, il m'a fait bonne impression hier, j’espère qu'il pourra enchaîner contre Cambridge vendredi prochain.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup de gens oublie que Wilson a déjà joué en équipe première la saison passée. Je ne sais plus combien d'apparition mais il a montré son adresse au but pour ceux qui en doutaient encore.

Ca me fait penser, si VG essaye de nous prouver que c'est lui qui est entrain de lancé le jeune, il a tout faux. C'est bien un coup de...Giggs

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup de gens oublie que Wilson a déjà joué en équipe première la saison passée. Je ne sais plus combien d'apparition mais il a montré son adresse au but pour ceux qui en doutaient encore.

Ca me fait penser, si VG essaye de nous prouver que c'est lui qui est entrain de lancé le jeune, il a tout faux. C'est bien un coup de...Giggs

Il était pas obligé de lui faire confiance.

 

S'il le laissait moisir, il s'en prendrait plein la tronche, et quand il fait confiance à un jeune talent de United, il s'en prend dans la tronche quand même...

 

On appelle ça déverser sa haine.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...