Aller au contenu

James Wilson


BigManUtd

Messages recommandés

Perso j'attends de voir si c'est un crack.

 

Mais effectivement il joue à l'instinct, il frappe vite au but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends de voir si c'est un crack.

 

Mais effectivement il joue à l'instinct, il frappe vite au but.

Et si l'instinct est exceptionnel ça va donner un futur crack :P

 

Moi je sais pas pour vous mais je le veux titulaire en pointe contre QPR, je suis sur qu'il en plantera deux si il joue. Un peu d'insouciance ne fait pas de mal, un peu de fraîcheur et quelque chose de nouveau nous ferait du bien! (Tout dépend aussi de si on recrute Falcao ou un autre attaquant également).

 

Mais je suis pour le lancer dans le bain rapidement

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'instinct est exceptionnel ça va donner un futur crack :P

 

Moi je sais pas pour vous mais je le veux titulaire en pointe contre QPR, je suis sur qu'il en plantera deux si il joue. Un peu d'insouciance ne fait pas de mal, un peu de fraîcheur et quelque chose de nouveau nous ferait du bien! (Tout dépend aussi de si on recrute Falcao ou un autre attaquant également).

 

Mais je suis pour le lancer dans le bain rapidement

Non pas titulaire, avec les supporters dopés aux hormones madrilènes et barcelonaises qu'on peut avoir dernièrement, il suffirait qu'il se troue pour dire qu'il ne doit plus jamais reporter le maillot de United.

 

Par contre une place sur le banc et une entrée à la 60 ème tranquille je dis oui. Ce que j'aime chez lui c'est que c'est un attaquant brute, il ne fait pas de cinéma. S'il faut mettre un pétard il le mettra. Il a la notion du but en sachant pertinemment qu'il vaut mieux un ballon qui roule et s'arrête juste derrière la ligne qu'un superbe ciseau sur la barre sortante.

 

Il n'est pas encore bouffé par la pression médiatique, l'argent et tout ce qui entoure la carrière d'un joueur. J'espère qu'il saura s'en préserver sans en perdre son efficacité.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal fait jouer les jeunes et a ciblé quelques jeunes du cru (blackett, Lingaard, Keane, Januzaj), mais tjrs pas de Wilson dans le groupe...

 

mauvais présage ?

C'est surtout qu'on est mauvais partout sauf devant enfin on est supposé être bon ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal fait jouer les jeunes et a ciblé quelques jeunes du cru (blackett, Lingaard, Keane, Januzaj), mais tjrs pas de Wilson dans le groupe...

 

mauvais présage ?

Apparemment non :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un crack :wub: . Tiens une vidéo ou tu pourras apprecier son pied gauche et te faire une petite idée du style de jeu du joueur vu qu'apprement tu ne l'as pas encore vu jouer :

 

https://www.youtube.com/watch?v=O5dFgez6nGo

il a une de ses pattes gauche c'est un crack wilson le futur rvp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau temps de jeu cette saison c'est mort pour lui.

Sauf si LVG lui file la Cup, mais je pense pas, vu le fiaco de la league cup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

978350Sanstitre.png

 

Son match en 23 minutes.

Je l'ai vu entrer en jeu, et ... rien ou presque.

 

Plus qu'un pétard mouillé, surtout quand on sait que c'est notre seul changement du match. Chaud.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand tu fais entrer un jeune, signe que le manager est un peu désespéré et sans solution.

Si il avait fait une Macheda, on crierait au genie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène perso, c'est qu'il n'est pas touché un ballon, pas qu'il n'est pas marqué.

 

Sa feuille de match là, c'est celle d'un mec que tu rentres vers la 87ième, pas à la 67ième ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu passes en 442, contre une equipe qui mène et blinde son milieu, c'est vrai que c'est pas très futé.

 

C'est facile apres coup, mais j'aurais renforcer notre entre jeu, un passeur(Herrera ou Carrick), pour mettre le pied sur le ballon, car on a ete bouffé en 2ème, ca en devenait presque gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est rentré au moment où nous n'avions pas le ballon, on a eu un long moment de flottement. Ce n'est que vers la toute fin du match qu'on a pu garder un tant soit peu le ballon.

 

D'ailleurs Wilson était pas la meilleure solution, j'aurais fait entrer un milieu. On a eu de la chance d'avoir pu se rapprocher des buts adverses sans aucune construction, cette faute sur Di Maria nous a sauvé.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement, on a été trop mauvais pour le laisser quoi que ce soit. Dès la sortie de Mata, on avait 5 joueurs sur la même ligne en attaque, qu'on alimentait soit par des longs ballons axiaux, soit par des centres. Notre égalisation tient vraiment du miracle en repensant à la physionomie de la seconde période;

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas pointé du doigt un gosse de 18 ans qui n'a même pas un match en équipe une dans les pattes cette saison.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...