Aller au contenu

James Wilson


BigManUtd

Messages recommandés

Non, pas rouge, ce n'est pas le dernier homme.

 

Il m'a déçu ... Rater un 1 vs 1 contre le gardien alors que RvP était seul ... J'ai trouvé ça débile. T'es jeune, ok, mais justement, les jeunes ont souvent tendance à servir les "seniors" de l'équipe.

Franchement, ça aurait booster davantage Van Persie ...

Après, peut être qu'il ne lui a pas donné le ballon parce qu'Rvp avait préféré servir herrera lors de son drop alors que Wilson était bien placé ... J'sais pas.

 

Son 2ème rush est beau à voir ...

Par contre, j'ai toujours une préférence pour Falcao. Wilson peut entrer en fin de match lorsque les défenseurs sont déjà fatigués.

 

J'nai pas envie de tomber dans une sorte de Wilson mania, parce que Macheda semblait plus prometteur, même Fraizer Campbell ... Wilson, c'est 2 rushs dont 1 foiré sur le match d'hier, je suis beaucoup plus sceptique que la plupart des forumeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on se prend un but juste après, il se fait démonter ^^

 

On gagne, y a pas de conséquences ... Mais j'espère qu'il s'est fait recadré par RvP et VG. S'il est sorti, ça doit être pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, tu détournes mes arguments. Je ne parle pas de son raté, mais de son mauvais choix ...

 

Fellaini, immanquable ? C'était cadré, non ? Et ça relevait plus d'un bel arrêt de Begovic ... les beaux arrêts ne se font pas que dans 1 sens ...

 

M'enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match d'hier donc je ne peux fournir un avis constructif ici mais je pense que c'est Falcao qui devrait débuter les matches en compagnie de Rooney et pas lui.

Wilson pour grappiller de la confiance dans les fins de matches c'est parfait, faut pas trop lui donner de l'importance dès le début où il risque de se cramer les ailes (comme Macheda et Jones entre autres...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une vidéo de l'obstruction d'Ireland puisque apparemment selon plein de gens il aurait dû prendre le rouge...

 

J'ai pas, mais oui il est bien en derier défenseur, ça se joue de peu car un autre est pas trop loin sur un plan horizontal, mais derrière quand même.

 

Sinon ici quelques "gifs" symaps: http://beautifullyred.co.uk/2014/12/03/de-gea-heroics-fellaini-skill-rvp-touch-more-gif-moments-from-stoke-win/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saga: Non. Les jeunes ne font pas forcément les passes au senior, ils cherchent d'avantage à ce montrer et à impressionner le coach le peu qu'ils jouent. C'est d'autant plus vrai pour un avant centre.

Pour sa frappe, au contraire c'est exactement ce genre de " mauvais " choix qui le fera grandir en tant que joueur.

Il est attaquant, il prend ses responsabilités en tant que tel.

Je ne m'en fait pas quand au fait que le coach ou Robin lui aient fait remarqué dans le vestiaire.

 

Fellaini avec un ballon plus appuyé mettait un doublé...comme Wilson on va pas lui en vouloir.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Don parle du raté de Fellaini sur le service de Herrera où il tire complétement à côté

sur ce match, je ns ai trouvé un peu laxiste, on aurait dû tuer le match.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui OldTrafford--

 

Personnellement j'espère absolument pas qu'il sera titulaire. On a besoin d'expérience sur ce genre de matches...

Par contre pour le match de Villa je ne dirais pas non.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui OldTrafford--

 

Personnellement j'espère absolument pas qu'il sera titulaire. On a besoin d'expérience sur ce genre de matches...

Par contre pour le match de Villa je ne dirais pas non.

 

Justement c'est le match le plus facile. C'est de la gnognotte. Nan le vrai test c'est Aston Villa :OLH:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que tu aimais bien imiter O.L.H, sale plagieur!

 

 

:P

Nan mais O.L.H c'est une source d'inspiration. Tellement le mec est loin :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP-Roo-Mata c'est tellement LEEEEEEENT...

Le troisième but ne te donne pas raison :D

 

Bien joué gamin! Il a un bel avenir j'en suis persuadé

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...