Aller au contenu

James Wilson


BigManUtd

Messages recommandés

Désormais devancé par le redoutable Marouane Fellaini dans la hiérarchie des avant-centres.

 

Je pense que le boss l'a préservé pour éviter qu'il se reprenne un coup. J'espère le voir jouer dès la semaine prochaine, lui au moins bougera un peu son c**.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi il le met sur le banc alors ?

 

Tu peux mettre un joueur sur le banc car tu n'as aucune option offensive supplémentaire (il va pas non plus prendre un joueur de la réserve qui n'a aucune expérience) mais il sait bien qu'il ne le fera pas jouer pour raison de sécurité. La preuve, Carrick n'est pas rentré hier et Mata a remplacé Rooney, alors que pour 5 minutes, il aurait pu laisser Wilson (et surtout on aurait pas eu Fellaini BU).

 

Il jouera contre Newcastle ou le week-end prochain surement, du moins je l'espère.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sheringham qui donne son avis sur Wilson : http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2015/Mar/Teddy-Sheringham-praises-United-striker-James-Wilson.aspx?pageNo=1

 

Sheringham : Wilson future star de United

 

Teddy Sheringham fait l'analyse du jeu de James Wilson et estime que le jeune attaquant a tous les atouts nécessaires pour marquer 20 buts par saison à Manchester United.

Wilson a fait ses débuts en équipe première à la fin de la saison 2013/14 lors de l'intérim de Ryan Giggs, et depuis Louis van Gaal lui fait régulièrement confiance.

Remplaçant lors de la victoire 3-0 dimanche face à Tottenham, le joueur de 19 ans a évolué avec les M21 lundi et a marqué le premier but du succès 2-1 face à Everton.

Aujourd'hui coach à West Ham, Sheringham s'intéresse de près aux attaquants de Barclays Premier League. Dans le dernier numéro de United Review, il explique pourquoi Wilson a attiré son intérêt.

"J'aime beaucoup James Wilson", déclare Teddy. "C'est dommage pour lui que Radamel Falcao et Robin van Persie soient devant lui. Louis van Gaal a dit récemment qu'il n'avait pas de buteur capable de marquer 20 buts par saison, mas je pense que Wilson en est un, tout comme Wayne Rooney."

"Il a un jeu très direct, il peut marquer des buts, il est rapide et c'est un très bon gaucher. Il est très dangereux face aux défenses adverses. J'aime son attitude, c'est un bon joueur, un joueur d'avenir. Il faudra garder un œil sur lui."

Modifié par Beck's2740
  • J'aime 1

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour l'instant. Joyce a juste dit qu'il s'était pris un coup.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il devient quoi lui? ça fait un bon bout de temps qu'on l'a pas vu. Il est blessé ou juste mis à l'écart?

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Il a fait le Tournoi de Toulon avec les U20 anglais. Il a été remplaçant sauf sur le premier match. Lors des deux derniers matches, il n'est même pas rentré.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...