Aller au contenu

James Wilson


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai vu sur Twitter que LVG souhaite que Wilson parte ailleurs pour pouvoir jouer plus. Comme Januzaj. Mais s'il doit partir ce sera pour le championship.

 

Ce serait tiré de sa conférence de presse.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on le voit aujourd'hui avec l'équipe sur une video du compte officiel twitter lors de l'entrainement matinal.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non justement, s'il est envoyé en prêt il devrait être à l'entrainement mais avec l'équipe ou il est prêté, sauf si le prêt ne se fait qu'à janvier, j'ai pas bien saisi le truc!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est toujours pas en prêt, c'est juste un souhait de LVG ! :P

Justement, il veut qu'il joue au lieu de moisir sur le banc comme l'année dernière (dixit la conférence de presse aujourd'hui)

Je sais même pas si c'est possible de prêter en Championship hors période de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lors de la conférence de presse de VG, il a dit que Wilson et Janu ont été prêté (on le savait pour Janu) mais bon il a confirmé!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de l'envoyer en prêt ne signifie pas de l'exclure du groupe :D

Tant qu'il n'est pas prêter il continuera à s'entraîner et jouer avec nous.

D'autant plus que LVG savait bien avant nous la possible indisponibilité de Wayne...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la conférence de presse de notre entraineur, j'ai vu que le staff souhaitait le prêter dans un club de Championship. Ca ne surprend personne ?

 

Pour Januzaj, qu'on soit d'accord ou non avec la politique de prêt, l'opportunité de jouer à Dortmund est une vrai possibilité de développement, inutile de justifier cela, Dortmund est un club de classe mondiale qui joue un super football.

 

Pour Wilson qui a le même âge, je remarque une différence dans la considération, il est important pour lui de jouer dans un championnat majeur, il en a le talent.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore mais van Gaal voudrait le prêter à un club de seconde division. Cela s'annonce compliqué pour lui ici

ici

 

Compliqué pour lui ou pas, on a que 3 attaquants de pointes (je ne compte pas Fellaini). Il aura du temps de jeu entre les coupes, la LDC et le championnat non ? Surtout si Rooney se blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu comptes qui comme attaquant de pointe ? Martial , Rooney , Wilson ? Donc deux jeunes de moins de 20 ans ( dont un qui n'est pas désiré) et un joueur qui n'est que l'ombre de ce qu'il a été et se blesse de toute façon pour 10 matchs par saison. Et j'espère qu'avec le match de Fellaini il va se rendre compte de son erreur.......

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu comptes qui comme attaquant de pointe ? Martial , Rooney , Wilson ? Donc deux jeunes de moins de 20 ans ( dont un qui n'est pas désiré) et un joueur qui n'est que l'ombre de ce qu'il a été et se blesse de toute façon pour 10 matchs par saison. Et j'espère qu'avec le match de Fellaini il va se rendre compte de son erreur.......

 

Justement, déjà qu'on en a peu autant tous les conserver...si non Adebayor est libre de s'engager où il veut sauf erreur :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'était pour le départ de RVP et même si j'adore le joueur Falcao aussi. Mais pas pour se retrouver avec Fellaini en pointe. Wilson je ne comprends pas. Il apporte tout ce dont Van gaal réclame devant. De la vitesse de la spontanéité et de la finition. Je rêve , surement en coupe , de voire une fois :

 

Wilson

Depay Perreira Martial

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour Wilson, s'il n'était même pas dans le groupe contre Liverpool alors que Rooney est absent, il ne faut pas se faire d'illusions. Il ne m'emballe pas plus que ça mais il aurait pu avoir un peu plus sa chance je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...