Aller au contenu

James Wilson


BigManUtd

Messages recommandés

Il a certainement un bel avenir. Il est footballeur, c'est déjà un rêve de jouer dans un si haut niveau.

Mais j'ai vu des jeunes joueurs qui étaient nettement plus talentueux, mais pas assez pour notre club. Que ce soit Fraizer Campbell, Welbeck ... voir même Macheda (la Macheda mania dans le forum à ses débuts étaient énorme, c'était déjà le nouveau CR7).

 

J'aimerai me tromper ... Mais je ne lui trouve rien d'exceptionnelle. Il a une bonne vitesse, il compense ses lacunes techniques par une grosse activité athlétique (il presse, se bat, ... ).

Ses prises de balles étaient mauvaises, ses appels pas assez tranchants ... Je rejoins Skynet, mauvais match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve sévère, il a pas beaucoup touché de ballon, mais il se bouge et est volontaire

ça reste un derby c'est pas simple pour un jeune, ça doit être seulement sa 2ème titularisation

 

VP a fait des prestations de même niveau y a encore pas longtemps, donc un peu de patience avant de juger

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien également car on sent qu'il est investit et respecte à la lettre les consignes données par LVG.

 

Mais malgré cela, il a strictement rien à faire devant Falcao. Radamel se donnerait autant au niveau défensif et apporte beaucoup plus balle aux pieds.

 

Bref, Wilson a eu assez de chance pour briller, faudrait peut-être laisser le colombien maintenant.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est surtout ça qui est gênant.

 

On a voulu Falcao et je trouve ça dommage de ne pas lui donner du temps de jeu. Radamel a montré bien plus que Wilson.

Ca ne m'aurait pas gêné si on avait pas de Falcao ... Mais il me fait de la peine. C'est sûr qu'il doit regretter son départ à Manchester United ... On doit lui donner du temps de jeu.

 

Ca me fait penser au cas "Tevez" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un gros potentiel, un profil qui pourrait etre intéressant mais tant qu'on a pas une équipe qui fait le jeu et stable ca sert a rien de le mettre. J'ai plus l'impression qu'on le brule qu'autre chose. Mais il a quelque chose, un instinct d'attaquant sans aucun doute, je l'aime bien

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans le débat avec Falcao qui n'a pas vraiment lieu d'être.

Moi je le trouve pas si mauvais que ça, même si aujourd'hui c'était pas foudroyant.

 

Skynet, avant le match tu parlais des autres joueurs de son âge qui était plus convaincant et c'est vrai, mais par exemple j'ai pensé à Jese, et je pense que comparer les 2 en terme de performance c'est quand même difficile, car Jese était l'année dernière dans un équipe qui tournait bien qui se créait beaucoup d'occasion, alors que la Wilson est dans une équipe qui gagne mais ne joue pas formidablement bien et ne se crée pas beaucoup d'occasion par match. C'est beaucoup plus dur de briller dans ce genre de condition je trouve.

 

Après je ne dis pas que c'est un futur crack, je n'ai pas encore d'avis sur son potentiel, mais je pense qu'il faut lui accorder un peu de crédit quand même

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais pas non plus forcément à Jesé parce que Jesé avait 20-21 ans l'année dernière, même si c'est vrai que c'est peut être la comparaison qui aurait été idéale (à peu près le même poste, Jesé est un 9 super rapide et agile qui peut jouer sur un côté).
Busby m'a dit que le poste de 9 est le plus dur pour les jeunes, pourquoi ? Ca peut être interssant de creuser.

Mais des 9 qui ont perfé dans des grandes et des moyennes équipes, tôt, y'en a beaucoup à son âge, c'est justement le principe de lancer de tels joueurs.
Lancer Wilson pour son profil, sa jeunesse et son talent je suis totalement d'accord. Mais pour l'instant il donne vraiment pas satisfaction. Et c'est pas sa vitesse qui nous aide d'ailleurs

 

Oui tu as raison, ça se voit peut être pas mais je fais confiance à ceux qui suivent la reserve, et je me permets pas de juger définitivement ce joueur alors que je l'ai vu 5-6 fois. J'attends :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment van Gaal peut le choisir plutôt que Falcao, incompréhensible.

Wilson a strictement rien montré jusqu'à présent (à part qu'il était rapide super)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lentement mais sûrement. Il ne touche pas beaucoup de ballon.

On ne peut pas reprocher à Wilson le faible temps de jeu de Falcao. Si LVG le titularise il a ses raisons.

Perso je vous trouve très sévère avec lui en disant qu'il ne sert à rien.

Il se deplace très bien et ne se marche pas dessus avec v.Persie c'est à souligner. Il amene un danger supplémentaire, avec un peu de fraicheur et de dynamisme devant.

Il a 19 ans, joue son troisième match titulaire dans une équipe pas au point, dand un derby. Il faut être patient et ne pas trop en demander. Ce n'est pas un titulaire en puissance, de même qu'on ne vas pas lui confier les clés de l'attaque dès demain hein, il a le temps de nous montrer de belles choses. Tranquille.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meme chose pour moi ^^

Tevez sortait d'une saison PL+CL en etant SUPER important. Mais il doit aller sur le banc, car SAF veut voir son nouveau jouet sur le terrain.

 

Falcao sera titulaire samedi. Di Maria n'est pas à 100%, contrairement au colombien(d'apres LVG). On va revoir notre triplette magique(sic) devant.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde est à 100% il est remplaçant. C'est important qu'on lui montre qu'il est dans l'équipe. Ne pas refaire l'erreur Pogba. Il a peut être pas un talent incroyable mais se bat, et est fin finisseur.. Mais à mon avis pour l'année prochaine voir à noel on pourrait le prêter comme Januzaj. Ils sont à une période où il faut jouer.

 

Par contre bonjour le bouchon quand tout le monde sera de retour.

 

Dieu

Raffael Jones Rojo Shaw

Carrick

Di Maria Rooney

Mata

RVP Falcao.

 

De toute façon il y aura des choix très difficile.

Cette compostion est trop offensive par exemple.

ALors soit tu sors Mata et tu te prives de notre meilleur joueur depuis 3-4 matchs

Fellaini nous apporte une combativité et une présence aérienne non négligeable

Falcao on l'a payé et se serait bête de se tirer une balle dans le pied et de ne pas l'utilisé.

Herrera apporte beaucoup de jeu mais ne jouera pas

Januzaj et Wilson on du talent mais n'auront que des miettes

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même sceptique sur le joueur.

 

Il est jeune, oui. Il va progresser, sûrement (j'espère en tout cas).

Il a une certaine explosivité dans la course, c'est vrai.

Il se bat aussi pour l'équipe, en effet.

 

Mais à part ça, je ne vois aucune qualité particulière chez lui. Pourtant, je cherche.

Sa conduite de balle est franchement moyenne quand il n'est pas lancé.

Techniquement, dans les petits espaces, je ne pense pas qu'il puisse être très à l'aise. Il m'a l'air d'être un joueur qui aime justement les espaces. Il pourrait apporter de la profondeur avec sa vitesse. En finition, je peux pas juger, il n'a pas dû avoir plus de trois occasions sur toutes ses rentrées.

 

C'est quoi ses qualités avec la réserve ? Là j'en cherche, mais c'est très loin du top potentiel du moment. Quand tu voyais Jesé débuter par exemple, tu te disais que c'était pas vraiment dans la même dimension. J'espère me tromper sur son cas, mais pour l'heure, son profil ne me plaît pas trop.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que au final, en vue du temps de jeu qu'il benefici pour un jeune tout droit sorti de la reserve, les gens se font des espérances sur son profil/qualités intrinsèques, alors qu'il est peut-etre simplement voué à devenir un bon/tres bon attaquant de surface, mais sans le génie d'un Januzaj, par exemple.

 

C'est ca, qui fait je pense que les gens sont réticents. On est dans une ère ou on aime tout ce qui brille, tout ce qui est technique...du coup on laisse moins de place aux joueurs un peu en dessous techniquement.

Aujourd'hui il est tres difficile de s'enflammer sur un jeune pas tres doué techniquement, et Wilson en fait quelque peu les frais.

Adnan par exemple quand il jouait l'an dernier, je suis persuadé que si il était mauvais, les fans voudraient quand meme qu'il joue, car il donne l'impression d’être un futur crack(soit dit en passant, je vomis ce terme), alors quand un Wilson est invisible, on demande(à juste titre) qu'il reparte sur le banc.

 

Mais aussi, Van Gaal est quelqu'un qui aime se vanter. On connait son dossier dans ses equipes précédentes, il a toujours donné des opportunités à des jeunes, certains sont meme devenu des references. Wilson c'est un peu son Thomas Muller, si j'ose dire.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Notre meilleur attaquant hier,quelques approximation en debut de match mais globalement bon. pas aidé par nos relance des defenseur et du coup la construction de nos mileux.

Mais avec un but je pense que sa sera bon pour sa confiance.

On tient un tres tres bon jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match où il a touché le plus de ballons, en effet.

 

Mais je ne vois toujours pas en lui d'autres qualités que celles mentionnées auparavant. S'il continue sur cette voie-là, pour moi, on a tout bonnement un attaquant rapide, capable de presser, mais qui ne se débrouille pas très bien ballon aux pieds, surtout dans les espaces les plus restreints. Reste à voir sa finition, c'est quand même incroyable que depuis le début de la saison, nos attaquants aient si peu d'occasions franches en réalité. Je suis toujours incapable de dire si Wilson a, ou non, une bonne finition.

 

Parce que si sa finition est moyenne ... Welbeck aurait été une meilleure solution que lui, plus polyvalent et disposant d'une plus grande expérience.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'il marque un but, ça lui ferait du bien au moral et des fois pour certains attaquants c'est un déclic

 

en tout cas il fait des efforts sur le terrain

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, on ne peut pas lui retirer sa combativité.

 

Bon match, il a été altruiste, a bien servi Falcao (dommage que le ballon est dévié) et met son premier but de la saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans le combat comme le dit Saga, il a créé des opportunités et marque un but plein de sang froid en deux temps après une première frappe de son bon pied repoussé, il soulage l'équipe avec son but qu'il s'est presque fait tout seul. Ca va lui faire du bien et à nous aussi.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...