Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Je propose qu'on ne poste plus les twitte/article de Jamie "au courant de rien" Jackson. :)

 

 

In Mitten We Trust.

 

Andeerson : 40-45m ça va les faire réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on ne poste plus les twitte/article de Jamie "au courant de rien" Jackson. :)

 

 

In Mitten We Trust.

 

Andeerson : 40-45m ça va les faire réfléchir.

JJ n'a jamais été au courant de quelque chose.

 

Mitten il travaille où ? Il est jamais très impliqué sur MU.

 

Moi je suis pas convaincu du tout. Conte or not Conte.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte qui part parce que la direction n'arrive pas a garder ses cadres et sa possibilité d’entraîner l'Italie, ça me rappelle doucement Pochettino qui n'a pas continué avec les Saints pour la même raison et l'offre de Tottenham. Si Conte n'a pas pu éviter cela, alors le nouvel entraineur n'aura aucune chance d'y arriver. Espérons seulement que Vidal est derrière tout ça, parce que les conditions de recrutement ça se précise pas vraiment à la reprise, plutôt en fin de saison me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ n'a jamais été au courant de quelque chose.

 

Mitten il travaille où ? Il est jamais très impliqué sur MU.

 

Moi je suis pas convaincu du tout. Conte or not Conte.

Regarde ses tweets. Il est clairement impliqué sur notre club ;)

 

"United We Stand ed since '89. Write for The National, FourFourTwo, M.E.N, Yahoo/Eurosport, ESPN, Esquire, PlayUp, Daily Post et al. Author of 11 books."

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian ca serait trop epic :wub:

Mon reve.

Mais avec Kroos au Real, pas vraiment de recrues en vue dans ce secteur au Bayern... J'y crois plus trop.

Même si lui et LvG ont une relation spéciale, c'est clair.

Pour moi Schweinsteiger ça serait la recrue absolument parfaite au milieu.

Bastian "jemeblesse toute la saison" Swhceinsteiger non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian je met messi dans ma poche tous le match, je le veux bien.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est Allegri le nouvel entraineur de la Juve, tout va très vite en tout cas =)

 

http://www.mistereleven.com/juventus-nouvel-entraineur-conte-allegri/

 

Source Gazetta dello sport

 

Il est temps de rapatrier Pogba car il risque de finir à Chelsea ==> http://www.spacefoot.com/france/ligue-1/paris-saint-germain/psg-l-offre-dementielle-qui-prouve-que-chelsea-se-moque-du-fair-play-financier-48541

 

Donc pour Vidal, si ca doit se faire, ca se fera très vite... ou pas

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout. Il n'est pas aussi bête que lui. Il a un potentiel monstre. Là n'est pas la question. Il est parti, a bien craché sur le club(même si je suis d'accord avec lui pour le temps de jeu qu'il aurait du avoir) et aujourd'hui on devrait aller le récupérer pour une grosse somme. Qu'il reste où il est, ou qu'il aille à Chelsea avec José pour poser des bus et ne pas dépasser la ligne médiane. Son temps à Manchester est fini. Si on devait rapatrier un joueur c'est Ravel, Fabio ou Daehli.

 

Désolé du HS.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le balotteli francais ^^

N'importe quoi, faut pas abuser non plus. C'est pas parce qu'il s'est barré du club en crachant dessus qu'il faut le détester ou avoir la rage contre lui. Puis il avait juste déclaré ne pas être content de ne pas avoir eu sa chance. Concernant la rumeur Pogba à Chelsea j'y crois pas du tout.

 

Bref, il faut foncer pour Vidal, on a été rassuré par rapport à son genou et Conte qui l'a lancé dans le bain est parti, c'est maintenant qu'il faut assurer.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il est du 77 le Pogba 7-7 mitrailette ahahahah

J'ai vu nul part que Vidal avait passé des tests pour son genou à la demande de MU...

"Arturo Vidal has had a medical, specifically for his knee. Manchester United are happy with the outcome. [ESPN] "

 

ESPN annonce que Vidal a subi des test médicaux (notamment à son genou) et que le club est satisfait des résultats.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...