Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Il avait prolongé pourtant il me semble Conte, ça paraît peu probable.

 

Mais il avait également dit qu'il voulait une assurance quant à garder son effectif et à l'améliorer ! Si Vidal venait à partir, Conte pourrait vouloir tirer sa révérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que le fait d'être encore plus compétitif était l'une des conditions de conte pour rester a la juve. En tout cas il leur fait un énième coup,de p***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, ça va retarder les négociations. Ils vont vouloir recruter son remplaçant d'abord.

 

J'avais vu des rumeurs hier qui nous apprenait qu'il allait rencontrer la direction du club pour qu'ils accélèrent niveau transferts. Je ne pense pas que ça vienne de Vidal du coup.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balancez vos sources les mecs s'il vous plaît.

 

Officiel. :P

JuventusFC @juventusfc · 55s

Antonio Conte ha risolto consensualmente il contratto con la Juventus http://youtu.be/j093Fr73Tt4

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di marzio

di Gianluca Di Marzio



Conte.juventus


Sorpresa in casa Juventus, Antonio Conte ha rassegnato le dimissioni da allenatore del club bianconero. Secondo quanto raccolto da Giovanni Guardalà, Conte non ha accettato l’offerta di rinnovo triennale offertagli dalla Juventus ed ha dunque deciso di dimettersi per non restare sulla panchina col contratto in scadenza. Conte non è più l’allenatore della Juventus, a breve l’ufficialità: seguiranno aggiornamenti per capire i motivi di questa decisione ed il futuro della panchina bianconera.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une bad news pour la Juve. Et pour nous aussi, les discussions vont être au point mort tant qu'il n'y aura pas une nouvelle tête sur le banc turinois.

 

Qui le remplacerait ? Je ne sais pas, mais je pense que personne ne voulait autant garder Vidal que Conte.

 

Restes à espérer que le futur coach ne préfère pas garder Vidal et vendre Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que cet enfoire n'est pas venu chez nous. Je comprends la juve s'engage auprès de lui a être plus compétitif, mais bon faut pas déconner.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, ça va retarder les négociations. Ils vont vouloir recruter son remplaçant d'abord.

J'avais vu des rumeurs hier qui nous apprenait qu'il allait rencontrer la direction du club pour qu'ils accélèrent niveau transferts. Je ne pense pas que ça vienne de Vidal du coup.

Mais Morata et Iturbe c'est en tes bonne voie.

 

Si la démission se confirme, c'est certainement lié à Vidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

En quoi cette démission peut nous être favorable dans le dossier Vidal ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de cette démission, c'est la politique de transfert de son club. Ils se sont pas mis d'accord dessus lui et les dirigeants. Peut-être un rapport avec Vidal ou pas.

 

Shocking event at Juventus: Antonio Conte has resigned. As reported by Giovanni Guardalà, Conte didn’t accept the three-year renewal proposed by the club and has decided not to stay on the bench with an expiring contract and not to be in the locker room with little enthusiasm and conviction. It’s a suprise, but Conte hinted it many times in the past months. Conte is no longer Juventus’ coach, it will be announced shortly. There will be updates to understand the reasons of this decision and the future of Juventus’ bench.

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/juventus-antonio-conte-resigns-the-sitaution/

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...