Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Et nous on a pris Herrera et Shaw quand même.

Après si tu dis que la cellule de recrutement est amateur parcequ'elle refuse de surpayer, libre à toi de le penser. Dois-je aussi te rappeler qu'on ne joue que le championnat cette saison ?

Oui Herrera et Shaw sont de bons éléments. Cependant, United est en reconstruction, cette saison plus que jamais ! Plusieurs cadres de l'effectif ont quitté l'équipe et force est de reconnaître que le club a, pour l'instant, très mal géré la succession. Prenons Chelsea, ils ont perdu Franck Lampard et il a été remplacé quasi dans la foulée par Cesc, un joueur confirmé remplacé par un joueur confirmé.

 

Avec United , à chaque mercato on va de déceptions en déceptions. D'un côté , le club signe des contrats de sponsoring records mais d'un autre on peine plus que quiconque pour attirer des "top class players".

 

Concernant Vidal, je le vois venir gros comme une maison : Kroos va signer au Real en fin de semaine et Vidal aura signer au Bayern l'après-midi suivant.

Modifié par mancs87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous on a pris Herrera et Shaw quand même.

Après si tu dis que la cellule de recrutement est amateur parcequ'elle refuse de surpayer, libre à toi de le penser. Dois-je aussi te rappeler qu'on ne joue que le championnat cette saison ?

Quand tu vois les Kroos partir pour 25M désolé, je trouve qu'on est nul en nego!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu avec la signature de Herrera et plusieurs autres dans le passé que les journalistes ne sont pas au courant de tout alors Wait and see...

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul mec en Angleterre qui dit que ça va se faire alors qu'il bosse pour aucun média actuellement.
Il y a Andy Mitten qui y croit aussi. D'ailleurs il a posté une autre vidéo tout à l'heure pour dire qu'il croit en ses sources et qu'il fera le déplacement en Amérique pour suivre l'équipe.

Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Si on regarde bien, aucun média fiable a parlé de Vidal ces derniers jours. On a juste des infos venant d'Italie. Au Chili on a des itw du joueur, mais on ne peut pas les confirmer car c'est facile de détourner les déclarations pour vendre plus de papier. Il n'y a aucune vidéo de ces itw par exemple.

Je reste vraiment dubitatif. Ça fait quand même pas mal de temps qu'il a finit sa CDM et qu'il se repose dans son pays. Si on le voulait réellement on aurait déjà bouclé le transfert je pense. Surtout que son agent était en Angleterre la semaine dernière.
Tout comme c'est possible qu'on ait voulu attendre l'arrivée de LVG pour relancer les transferts...

 

 

On a bien vu avec la signature de Herrera et plusieurs autres dans le passé que les journalistes ne sont pas au courant de tout alors Wait and see...


C'est complètement différent. On a jamais eu d'infos sur ce cas. Personne a confirmé ou quoique ce soit. Pour Vidal on a des infos plus contradictoires les unes que les autres. On a des infos qu'on ne peut pas confirmer. La seule chose qu'on sait c'est que la Juve a déclaré que le joueur souhaite continuer avec eux et qu'il n'est pas à vendre. Pour notre part on a dit aux médias qu'on n'est pas en négociations...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste si le club n'en veut pas :(

Cela veut donc dire que le second milieu qu'on recherche n'est pas un top player mais juste un bon petit joueur....

Pourquoi ne pas tenter Enzo Perez...

 

 

La Roma qui dépense des 30m..... Ça sent la vente de Strootman en janvier

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute manière même en Italie il n'a jamais été dit qu'une offre avait été faite et acceptée, beaucoup sont d'accord pour dire que le joueur veut venir et que si on y met le prix la Juve ne peut pas refuser c'est tout (il n'y a jamais eu de démenti clair et net de la part de la Juve). Dès lors ça ne dépends plus que de MU mais surtout combien est ce que le club est prêt à mettre.

 

 

Vraiment triste si le club n'en veut pas :(
Cela veut donc dire que le second milieu qu'on recherche n'est pas un top player mais juste un bon petit joueur....
Pourquoi ne pas tenter Enzo Perez...


La Roma qui dépense des 30m..... Ça sent la vente de Strootman en janvier

 

La Roma ne va pas payer les 28.5M en cash ils vont surement payer en 2 ou 3 fois comme pour Uçan, mais en parlant de ça Iturbe était l'objectif numéro un de la Juve au poste d'ailier comme il va sans doute signer à la Roma ils vont peut être se tourner vers Nani. Peut être même pour un échange + argent contre Vidal ?

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Believe !

Serieux ça n a pas l air d être du vent. Les mecs mettent leur réputation en question. Ceux qui se mouillent se mouillent bcp, ceux qui disent qu'on est pas sur lui sont prudents.

 

On verra bien hein . Si vidal veut partir il partira. Ça ressemble à la saga bale, sauf que le gallois a forcé. La Juve fait monter son prix et vidal viendra , believe!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba ? Que v.Gaal décrit comme un joueur unique. Tout d'un coups la déclaration de Ferguson concernat le retour d'un visage familier prends tout son sens.

 

Voilà ce que Louis avait déclaré avant de rencontrer les bleus en amical:

 

Pogba est un des éléments importants de l'équipe de France, les Pays-Bas ne comptent pas de joueur comme lui ?

(Rires) Pogba est un cas unique. Il est très fort (physiquement) mais il est aussi très rapide et très bon techniquement. On n'a pas ça mais il y en a pas beaucoup des comme ça. A l'évidence ce sont des joueurs très utiles pour une équipe.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba ? Que v.Gaal décrit comme un joueur unique.

Ce qui correspondrait avec la soit disante phrase de Ferguson sur le retour d'un visage connu dans les travers d'Old Trafford =)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste du 10sports qui cite sportitalia ms d'après eux, Vidal demande 10 millions net

==> http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-juventus-manchester-united-une-demande-salariale-osee-de-vidal-156406 mouais

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des sources sérieuses qui disent qu'on n'a pas affiché énormément d'intérêt pour Vidal et ce depuis un bon bout de temps.

 

Et je suis convaincu qu'on aura une très belle surprise d'ici peu de temps. On a quand même un gars qui fait entrer son troisième gardien à la 121ème, on risque d'en avoir des surprises :-)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous on a pris Herrera et Shaw quand même.

Après si tu dis que la cellule de recrutement est amateur parcequ'elle refuse de surpayer, libre à toi de le penser. Dois-je aussi te rappeler qu'on ne joue que le championnat cette saison ?

Ouais enfin Herrera et Shaw c'est quand même beaucoup moins bandant que Cesc ou Filipe Luis ! On a 200 millions à dépenser dépensons les bordel ! Reus + Hummels + Vidal + Strootman et c'est bon, et on vend Ando Bebe Young Fellaini.

Comment on ne joue "QUE" le championnat ? On le joue pour le gagner pas pour faire de la figuration, on est Manchester United sérieux !

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se calmer faut pas claquer de l'argent pour claquer de l'argent, on en a? qu'on améliore l'academy aussi et qu'on choppe quelque jeune interessant

 

et on ne joue QUE le championnat, les joueurs stars ils leurs faut aussi la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout. Je rajouterai Ronaldo, Neuer, Lahm, Aguero, Iniesta et là on est bon. Après tout on vient de signer un contrat qui va rapporter avec Chevrolet 155M par an, alors qu'est ce qu'on attend, chaque saison recrutons la crème de la crème. On est Manchester United sérieux, un petit coup de vaseline ça ne fait pas de mal.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...