Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Je te fais confiance mais je ferai surement une petite verif ^^. Parce que ces 3 dernières années je sais qu'il a été très blessé.

Et puis si tu regardes les années les plus pertinentes, cad les deux dernieres années, il y a une baisse significative de match joués. Merci de le soulever. Ces trois dernieres années c'est meme 22 28 23 match, à voir s'il est titulaire, s'il sort etc :P.
J'attends un meilleur compte rendu de ta part :P

En ldc la derniere année 4 matchs ratés. Je fais bien de m'inquieter. Les années passent.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria, c'est même 38 journées de championnat, donc seulement 4 de plus. :P

Faut pas oublier les Coupes Nationales aussi. ^^

 

Plus que très blessé, c'est plutôt certaines blessures qui furent assez longues ! (bien sûr, cette réplique ne vaut que si Skynet tu entendais le fait que Schweini se blessait à répétition). Cette année, il fut par exemple absent en début de saison (aux environs de mi-Novembre) jusqu'à Février pour une blessure à la cheville.

Faudra vérifier, mais il a tout de même effectué 31 apparitions si on compte la Bundesliga & la LDC.

Et il a effectué des matchs avec la sélection durant cette CDM, contre le Ghana, les États-Unis, l'Algérie, la France, le Brésil et l'Argentine, ce qui porte tout de même le total à 37 apparitions, ce qui est plus qu'honorable malgré tout.

 

Je n'ai par contre pas les chiffres pour savoir le nombre de matchs en Coupe d'Allemagne.

 

Mais je suis complètement pour sa venue, même si j'en doute clairement. Il a tout le bagage d'un milieu complet et même si ses meilleures années sont derrières lui, il conserve largement le niveau pour nous permettre une remontée à court terme.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw : 9 pages
Herrera : 14 pages

Alors qu'ils ont signé


Vidal : 17 pages et personnes ne sait confirmer d'éventuelles évolutions du dossier ^^.

C'est bien de voir qu'on s'intéresse plus à des joueurs qui ne viendront pas ou peut être pas...

Par contre en parlant de s'intéresser, le Vangaal, lui il s'intéresse à des milieux blessés :D ( Di Maria, Vidal, Strootman)...
Si c'est pour attendre 2 semaines pour savoir où en est la blessure, puis encore 2-3 semaines pour négocier , autant qu'il passe à autre chose. Limite de taper fletcher et Cleverley dans l'axe..., garder nani , youg, anderson et faire à le peu que le club possède et de recommencer des négociations au mecarto hivernal.
Vu la lenteur du club (à titre de comparaison chelsea ne met même pas 10 jours pour engager un joueur), le joueur pourrait signer en juin prochain ^^.

Oui on dira que le club a signé Shaw et Herrera, mais bon ca et rien, cela ne fera pas accéder le club en C1 pour la saison prochaine quand on voit ce que les autres recrutes...
Plus que un mois et demi à balancer , à croire à des rumeur...

Vidal, cela m'étonne d'ailleurs qu'il n'a pas été approché par Chelsea... vu la kiné :D. C'est peut être pour cela que certains top player y vont... Ils sont d'ailleurs entrain de dépouiller l'Atlético lol ( Courtois, Filipe, costa)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw : 9 pages

Herrera : 14 pages

 

Alors qu'ils ont signé

 

 

Vidal : 17 pages et personnes ne sait confirmer d'éventuelles évolutions du dossier ^^.

 

C'est bien de voir qu'on s'intéresse plus à des joueurs qui ne viendront pas ou peut être pas...

 

Par contre en parlant de s'intéresser, le Vangaal, lui il s'intéresse à des milieux blessés :D ( Di Maria, Vidal, Strootman)...

Si c'est pour attendre 2 semaines pour savoir où en est la blessure, puis encore 2-3 semaines pour négocier , autant qu'il passe à autre chose. Limite de taper fletcher et Cleverley dans l'axe..., garder nani , youg, anderson et faire à le peu que le club possède et de recommencer des négociations au mecarto hivernal.

Vu la lenteur du club (à titre de comparaison chelsea ne met même pas 10 jours pour engager un joueur), le joueur pourrait signer en juin prochain ^^.

 

Oui on dira que le club a signé Shaw et Herrera, mais bon ca et rien, cela ne fera pas accéder le club en C1 pour la saison prochaine quand on voit ce que les autres recrutes...

Plus que un mois et demi à balancer , à croire à des rumeur...

 

Vidal, cela m'étonne d'ailleurs qu'il n'a pas été approché par Chelsea... vu la kiné :D. C'est peut être pour cela que certains top player y vont... Ils sont d'ailleurs entrain de dépouiller l'Atlético lol ( Courtois, Filipe, costa)

Moué sauf que si tu en savais plus sur certains club tu n'aurais pas ce discours, Arsenal mettent des plombe aussi, chelsea diego costa ça fait des mois qu'ils ont le done deal et pourtant, courtois lol il appartient à chelsea, le real ça fait un moment que ça négocie avec kroos et des saga y en a aussi chez eux comme chez tout le monde.... Faut pas croire qu'un joueur ça se fait seulement sur la base de on paye 40M£, on donne 8M£ au joueur et boom c'est fait.... Il y a des articles je crois (plus très sur) détaillant tout le travail en profondeur qu'avait fait notre staff pour mata et toute les complications que ça pouvait amener de vouloir négocier avec un autre gros club....

 

En bref faut pas croire que l'herbe est forcément plus verte ailleurs, tout les clubs galèrent hein, alors oui c'est frustrant que le grand united ne recrute pas di maria, vidal et hummels, qu'on ne se constitue pas une équipe all star, mais ça n'a jamais vraiment été notre politique, on fait plus dans le herrera, strootman clasie etc etc des talents en devenir qui explose chez nous.... Faut aller du côté du real pour avoir ce genre de transfert ;)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Vidal une foutaise royal ? Je sais pas ce que tu fumes, mais faut vite arrêter hein.

Il parlait plus de la rumeur Vidal que du joueur à mon avis.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se calmer faut pas claquer de l'argent pour claquer de l'argent, on en a? qu'on améliore l'academy aussi et qu'on choppe quelque jeune interessant

 

et on ne joue QUE le championnat, les joueurs stars ils leurs faut aussi la LDC

C'est pas claquer de l'argent pour claquer de l'argent d'acheter Reus (pour remplacer ces Young ,Nani...), Hummels (on a besoin d'une pointure en défense), Vidal (parce que Fellaini Carrick ou Cleverley titulairess j'espère que tu plaisantes), ça serait des transferts intelligents qui nous permettrait de pouvoir re-lutter avec les autres cadors

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez aussi qu'on possède de jeune joueurs talentueux et VG adore compter sur les jeunes. Puis quoi de plus beau que de retrouver les sommets avec des jeunes formés au club. Faites confiance à VG, il connait le football, et il connait les lacunes de l'équipe, il sait de quel joueur il a besoin, cet homme sait gérer un effectif.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous on a pris Herrera et Shaw quand même.

Après si tu dis que la cellule de recrutement est amateur parcequ'elle refuse de surpayer, libre à toi de le penser. Dois-je aussi te rappeler qu'on ne joue que le championnat cette saison ?

tu parles de surpayer ? on a pris Herrera plus cher que ce que le Real a mis pour Kroos, et plus de 30millions pour Shaw, alors excuse moi mais Kroos est bien meilleur que Herrera jusqu'à présent et Shaw n'a qu'une saison dans les pattes il a rien prouvé ! donc à ce niveau la 60millions pour Vidal ça me choquerais beaucoup moins

Vous oubliez aussi qu'on possède de jeune joueurs talentueux et VG adore compter sur les jeunes. Puis quoi de plus beau que de retrouver les sommets avec des jeunes formés au club. Faites confiance à VG, il connait le football, et il connait les lacunes de l'équipe, il sait de quel joueur il a besoin, cet homme sait gérer un effectif.

Oui c'est vrai que c'est beau de faire évoluer nos jeunes et de gagner des titres avec eux, des Lingard Powell Varela j'ai envie de les voir au top sous notre maillot, mais je penses que LVG, Glazer et les supporters veulent des titres très vite, la PL l'an prochain et au moins les demies de CL en 2015 ! Enfin en tout cas moi personnellement j'ai pas envie de passer encore 2-3 années blanches, et je penses qu'avec l'effectif actuel (notre meilleure charnière c'est quoi ? Evans-Jones laisse moi rire..., Fellaini Cleverley Ando Young les quiches, Fletcher et Carrick les papys) on est bien parti pour malheureusement...

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance mais je ferai surement une petite verif ^^. Parce que ces 3 dernières années je sais qu'il a été très blessé.

Et puis si tu regardes les années les plus pertinentes, cad les deux dernieres années, il y a une baisse significative de match joués. Merci de le soulever. Ces trois dernieres années c'est meme 22 28 23 match, à voir s'il est titulaire, s'il sort etc :P.

J'attends un meilleur compte rendu de ta part :P

 

En ldc la derniere année 4 matchs ratés. Je fais bien de m'inquieter. Les années passent.

Oui cette année mais c'est aussi parce que Guardiola fait pas mal tourner, surtout à la fin du championnat. Et la blessure qu'il a eu c'est à la cheville droite. Ca met toujours longtemps pour soigner une articulation. Cette année en championnat 22 fois titulaire 1 fois remplaçant.

Quant à la coupe d'Allemagne, depuis 2009 2010, c'est 4 5 3 5 4 matchs.

Après c'est vrai que les années passent, il aura 30 ans le 1er aout... Et il faudra voir si sa cheville va le laisser tranquille. Toute façon il a tout gagné sauf l'Euro donc je pense que ça sera son prochain objectif, à 32 ans ça reste jouable.

Mais Vidal est blessé aussi, on sait pas où il en est et pourtant sur lui on ne l'appelle pas Arturo "jemeblesse" Vidal ! Ca y est, le anti allemand commence comme pour l'anti espagnol ;)

 

Vous allez me convaincre, encore un effort et j'appelle ed. :P

 

A ce propos, dis lui de prendre Draxler ou Reus, et Hummels. Merci bien, je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour le club si ces joueurs arrivent !

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes qu'on fallait laisser exploser sont tous out du club, faut pas voir la réserve comme étant la source ultime du moment qu'elle régresse et tous les talents sont vendus. Je doute qu'on ait le temps de faire jouer les chouchous sur le terrain, en milieu de terrain, on aura besoin d'une pointure, on en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais combien de temps il fallait qu'on attende avant de revoir débarquer les cinglés de l'académy qui te colle des jeunes à tous les postes avec leurs arguments à la con !!!!! Le pire c'est qu'ils ont pour la plupart jamais vu un match de la réserve !!!!! Le syndrome Guy Roux ...................... risible !!!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arturo Vidal: "No podría decir que he cumplido un ciclo en la Juventus. Si me quedo, pretendo seguir haciendo las cosas bien"

 

''on ne pourrait pas dire que j'ai accompli un cycle à la Juventus. Si je reste, j'essaierai de continuer à faire les choses bien "

 

Voila une réponse de la part du joueur même. Le transfert est d'actualité je pense, le 'SI JE RESTE' veut tout dire. Il aurait pu dire directement qu'il fera une excellente saison à la Juve.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi parlé de Medel: "Ce serait merveilleux de jouer contre Gary Medel (il est annoncé à l'Inter) en Italie. J'espère que ça va arriver."

 

Ces déclarations semblent confirmer les dernières infos qu'on a eu (la Juve déclare qu'il n'est pas à vendre et qu'il souhaite continuer et United qui dit aux médias anglais qu'on n'a jamais été en négociations).

Je pensais que le départ de Conte allait accélérer les choses, mais ça en a pas vraiment l'air. En tout cas ça se voit qu'il n'est pas contre un départ, le problème c'est qu'il aime la Juve et qu'il ne veut pas partir par la petite porte. Je ne le vois pas aller à l’affront avec ses dirigeants.

 

En fin de compte soit on est vraiment intéressés et on leur donne ce qu'ils demandent soit on laisse tomber l'affaire. Peut-être que la blessure de Carrick nous ouvrira les yeux. Il nous faut vraiment un milieu qui sache défendre, mais pas que...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a parlé de ses coéquipiers, Valvidia notamment et Medel, et sur l'effet coupe du monde sur les signatures de ses camarades. Ce que je retiens moi c'est la phrase 'Si je reste'. Un joueur qui est sur de lui ne dirait pas ça, il a en quelque sorte avoué qu'il est en contacte avec des clubs ou un club. Après, ça sera à la Juve d'en décider, il fait profile bas à la Juve Arturo. Il y a un respect mutuel entre les deux parties.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , maintenant il ne m'a pas l'air d'être contre le transfert surtout avec le départ de conte avec qui il était très proche .

De toute façon, la juve préférera vendre vidal que pogba , s'ils ont l'intention de vendre , il est plus vieux et il a cette blessure au genou .

A mon avis avec une bonne offre de 55-60M , il part .

J'espère que nos dirigeants auront l'intelligence d'agir vite avant que d'autres vautours genre bayern se positionnent sur le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60m€ ?

 

On souhaite recruter Vidal.

Pas le trio Pogba-Vidal-Marchisio.

^^

 

Sinon

 

Vidal La Cuarta: ". J'ai entendu parler de l'intérêt su Real et United. Je ne peux pas dire à coup sûr si je vais rester à Juventus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60m€ ?

 

On souhaite recruter Vidal.

Pas le trio Pogba-Vidal-Marchisio.

^^

 

Sinon

 

Vidal La Cuarta: ". J'ai entendu parler de l'intérêt su Real et United. Je ne peux pas dire à coup sûr si je vais rester à Juventus"

:D Pour moi c'est à ce prix qu'il part , mais avec le départ de conte , il ne reste plus d'obstacles a marotta pour foutre n'importe quoi avec le club lol donc peut être qu'il se cassera a moins , mais je sais que sous conte il était pratiquement intransférable c'est peut être pour ça que conte est parti.

En ce qui concerne le réal , s'ils perdent khedira et di maria , il faudra bien les remplacer par un joueur . Esperons qu'ils restent et qu'on ne vienne pas nous faire ch*** dans le dossier vidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfredo Pedulla il est fiable ?

D'après lui le club reste en contacts réguliers avec l'agent d'Arturo Vidal. Ils attendent que la situation se calme un peu du côté de la Juventus pour soumettre une offre de 50M qui devrait convaincre d'après les demandes, les dirigeants Turinois de le laisser filer.

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...