Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

N'importe quoi, faut pas abuser non plus. C'est pas parce qu'il s'est barré du club en crachant dessus qu'il faut le détester ou avoir la rage contre lui.

 

Il ne sait pas controler ses nerfs, comme balotelli ^^...

 

De toute facon pas besoin de lui, il a un ego sur-dimensionné. Qu'il aille a Chelsea, City ou Qataris SG, il y retrouvera des mecs comme lui :)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi babyf@ce. Puis combien aurait réagi comme lui ? Beaucoup. Il se fait marcher dessus comme un malpropre, c'est son seul "dérapage". Pogba est je trouve un des seuls jeunes à justement avoir la tête sur les épaules, faut arrêter de le prendre pour une racaille hein.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi babyf@ce. Puis combien aurait réagi comme lui ? Beaucoup. Il se fait marcher dessus comme un malpropre, c'est son seul "dérapage". Pogba est je trouve un des seuls jeunes à justement avoir la tête sur les épaules, faut arrêter de le prendre pour une racaille hein.

Tout a fait d'accord , en plus je ne comprends pas tous ces messages du genre " il a craché sur notre club" .

Non il est juste parti pour avoir la chance de jouer titulaire dans un grand club , c'est nous qui l'avons laissé partir.

Mais bon j'ai pas non plus envie qu'on passe pour des débiles a le racheter a 70M en l'ayant vendu a 0 euro , de plus je préfère vidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta, Juve CEO: "Vidal is our player, big clubs asked for him but he'll stay and he's happy here. Weve never put him up for sale" #MUFC

 

"Vidal est notre joueur, les grands clubs le veulent mais il va rester et il n'a jamais été en vente"

 

De la communication.

 

 

Bon apparemment le joueur a discuté avec ses dirigeants, il est heureux à la Juve.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça commence à me saouler toutes ces conneries, la cellule de recrutement du club est d'un amateurisme -_-

Pendant que nos concurrents se renforcent à tour de bras:

 

Chelsea le premier: Cesc, Diego Costa, Courtois et Felipe Luis

Arsenal avec Sanchez et probablement Khedira

Liverpool fait un mercato des plus intéressant avec les Lellana et Markovic...

 

Et nous dans tout ça ??! on se coltine des rumeurs , ça m'agace mais d'une de ces forces. :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plusieurs clubs nous ont contacté mais nous n'avons pas discuté avec eux. Le joueur souhaite continuer à la Juventus"

 

Allegri ment la non ? Il y a déjà eu des discussions pour Vidal entre United la Juve ? Dans tous les cas je suis persuadé qu'il ment. Le mec va pas se pointer et dire "Nous allons perdre notre meilleur joueur, Arturo Vidal"

Modifié par Wayne-Rooney-77
  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de propos déformés... Quand on demande à Marotta (directeur sportif) lors de la présentation d'Allegri des nouvelles sur l'avenir de Vidal voilà ce qu'il répond : " Vidal est un joueur de la Juventus. Nous n'avons jamais mis le joueur en vente. Il est l'un des principaux acteurs de cette équipe et pour notre part, nous voulons le garder. De ce que j'ai appris de mon expérience, c'est que c'est le joueur qui décide de son avenir. Nous avons parler à Vidal hier et il a exprimé son bonheur de continuer l'aventure avec la Juventus, et nous voulons le garder. "

 

Y a strictement aucun démenti d'un possible départ, il ne va pas dire que le joueur est à vendre alors qu'il a les supporteurs sur le dos avec la démission de Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière sous Conte Vidal voulait visiblement déjà nous rejoindre, alors je ne vois pas comment Allegri pourrait convaincre Vidal de rester du jour au lendemain (chose que Conte n'a pas réussi a faire) ça n'a pas de sens !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi des propos d'Allegri ?

 

Moi perso je pense qu'il voudrait le garder, mais il va vite changer d'avis quand il va se rendre compte de la qualité des joueurs susceptible d'être acheté, raison premi_re du départ d'Allegri.

Je pense qu'on devra encore attendre 5/6 jours pour voir Vidal débarqué


Il doit aussi mettre les supporters dans sa poche, comme le dit très bien WR77 il va pas débarqué et dire : hola, je suis un coach de m**** ( c'es le cas hein ? ) , et on va perdre notre meilleure joueur, peace sur le fion dla juve !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi des propos d'Allegri ?

 

Moi perso je pense qu'il voudrait le garder, mais il va vite changer d'avis quand il va se rendre compte de la qualité des joueurs susceptible d'être acheté, raison premi_re du départ d'Allegri.

Je pense qu'on devra encore attendre 5/6 jours pour voir Vidal débarqué

Il me semble que Vidal a dit qu'il prendrait une décision lors de son retour en Italie c'est a dire le 28

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça commence à me saouler toutes ces conneries, la cellule de recrutement du club est d'un amateurisme -_-

Pendant que nos concurrents se renforcent à tour de bras:

 

Chelsea le premier: Cesc, Diego Costa, Courtois et Felipe Luis

Arsenal avec Sanchez et probablement Khedira

Liverpool fait un mercato des plus intéressant avec les Lellana et Markovic...

 

Et nous dans tout ça ??! on se coltine des rumeurs , ça m'agace mais d'une de ces forces. :shout:

Et nous on a pris Herrera et Shaw quand même.

Après si tu dis que la cellule de recrutement est amateur parcequ'elle refuse de surpayer, libre à toi de le penser. Dois-je aussi te rappeler qu'on ne joue que le championnat cette saison ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Il va pas dire qu'il est en vente et qu'il va partir non plus. Hier, Conte s'est barré et l'entretien avec Vidal s'est peut-être fait avant sa démission.

 

Déjà que les fans de la Juve doivent se taper Allegri, imaginez s'ils voient leurs deux meilleurs joueurs au milieu partir.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...