Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Merci.

 

En quoi cette démission peut nous être favorable dans le dossier Vidal ?

Une des raisons pour rester de conte était de garder les joueurs clef ( vidal , pogba , pirlo.....) et a mon avis si la société a décidé de le vendre alors conte s'est enervé et a décidé de démissionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on signe Vidal et que Conte se casse, on aura signé froidement notre revanche sur leur sale coup qu' avec Pogba ils nous ont fait.

 

Quel sale coup ? C'est nous-mêmes qui leur avons offert Pogba sur un plateau. Arrête un peu de voir United en rose et tous les autres en noir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

En quoi cette démission peut nous être favorable dans le dossier Vidal ?

 

Dans le sens ou c'est peut être le transfert qui entraîne ce transfert. En fait conte et la juve avaient des difficultés a trouver un accord dans le renouvellement du contrat. Après que vg ait été annoncé chez nous ( comme,par hasard ) la juve a annoncé le renouvellement de son contrat, conte aurait eu des garanties sur des transferts pour rendre la juve compétitif en Europe. Conte voudrait faire mieux en Europe.

 

Le transfert de vidal et sûrement la tournure que prend les transferts ne plaisent peut être pas a conte. Je te le dis clairement je spécule a 100% mais si on prend en compte le fait que la condition essentielle du renouvellement de contrat de conte est cet engagement, on peut lier les deux facilement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens ou c'est peut être le transfert qui entraîne ce transfert. En fait conte et la juve avaient des difficultés a trouver un accord dans le renouvellement du contrat. Après que vg ait été annoncé chez nous ( comme,par hasard ) la juve a annoncé le renouvellement de son contrat, conte aurait eu des garanties sur des transferts pour rendre la juve compétitif en Europe. Conte voudrait faire mieux en Europe.

 

Le transfert de vidal et sûrement la tournure que prend les transferts ne plaisent peut être pas a conte. Je te le dis clairement je spécule a 100% mais si on prend en compte le fait que la condition essentielle du renouvellement de contrat de conte est cet engagement, on peut lier les deux facilement.

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne , mais bon on ne peut pas être sur , peut être que c'est une décision réfléchie ou alors on lui a proposé le poste en italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, comme l'a dit Big, je pense que cela va retarder les négociations.

 

Un peu comme le cas Shaw et Southampton. Ça sent plutôt mauvais je trouve.

 

Le seul point positif serait du côté de Vidal. Il doit surement y avoir un lien affectif entre les deux hommes. Ça donne une raison supplémentaire à Vidal de quitter la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors conte s'est barré justement parce que vidal est à un poil de c** de signer chez nous alors qu'il voulait des garanties et garder ses meilleurs joueur.... C'est peut être une très bonne nouvelle comme ça peut tout retardé et même tout faire capoter...

 

edit

 

 

Ils ont commencé à parler avec lui avant janvier ce qui n'est pas autorisé.

 

Si puisqu'il était en fin de contrat il avait le droit de parler à n'importe qui !

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le départ de Conte est liée à la politique de recrutement de la Juve, le possible départ de Vidal n'a fait qu'aggraver les choses et à surement faciliter sa décision quant à partir de la Juve.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair.

Regardez comment la Juve a accélérée son recrutement avec Morata et Iturbe(+ Pereyra). Ce sont les cibles de Conte.

Quelque chose s'est passée. Et si la cause est Vidal, alors il n'y a plus de doute il signera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte devait vraisemblablement être intéressé par le poste de sélectionneur. Il était vacant après le mondial il a du penser que c'était une bonne opportunité.

 

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est à cause de Vidal qu'il démissionne ça me parait gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Les dirigeants de la Juve ont décidé de vendre Vidal, alors que Conte voulait absolument qu'il reste, je ne vois pas pourquoi il garderait Vidal pour un autre entraineur, Au contraire ils vont vouloir se débarasser du dossier Vidal rapidement pour commencer vraiment leur mercato avec l'argent récolté qui sera a disposition du nouvel entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte devait vraisemblablement être intéressé par le poste de sélectionneur. Il était vacant après le mondial il a du penser que c'était une bonne opportunité.

 

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est à cause de Vidal qu'il démissionne ça me parait gros.

Sûrement un peu de tout, ce genre de timing c'est trop gros lol

C'est vraiment l un des seuls coach capable de faire ça quoi

 

Et prandelli qui aurait pu les coacher

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer je mattendais pas à cette nouvelle de Conte

il est chiant il aurait pu démissionner quand on cherchait un coach lol

bon maintenant tout sur Vidal

Il vient de leur faire un coup de p*** et toi tu le veux chez nous , c'est pas la première fois qu'il fait ça a la juve en plus. Sans compter ces incessants sucage de boule pour lui même . Il est bon mais je ne le supporte pas perso.

 

 

Ahah moyes s'il va la bas, jsuis refait pour l'année. J'ai un pote fan de la juve qui n'a pas arrêté de se moquer de moi cette année avec moyes.mais impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars imaginaient moyes le nouveau coach de la juve , il va bien se venger

* je dis ça je dis rien *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement un peu de tout, ce genre de timing c'est trop gros lol

C'est vraiment l un des seuls coach capable de faire ça quoi

 

Et prandelli qui aurait pu les coacher

Il leur a vraiment fait un coup de p*** , démissionner a ce moment juste à la reprise avec quasiment tous les entraineurs pris , ça sent vraiment mauvais pour la juve en tout cas.

Parce que beaucoup de joueurs sans parler de vidal , sont très attachés au coach , et je pense que pas mal auront des envies de départ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@kingarturo23 welcome to Manchester United #mufc



Il passe pas par quatre chemin McDermott. Le mec c'est pas Tancredi quand même.


Il a pas l'air d'en savoir autant que les journalistes les plus fiables, mais de mémoire il raconte pas que de la m**** quoi.


Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il conté pas rester le coach ! :P

 

Ça sent bon les gars, on sera fixé dans les prochains jours, on signe Vidal et Hummels, on se refait une santé, surtout si on met dehors les Young, Fellaini, ( Jones, c'est perso :P ) ça serait le comble, on y croit. Néanmoins, comme le spécule quelques membres, cette démission pourrait attarder les échéances et surtout rompre toutes négociations. J'espère tout de même qu'on va l'arracher ce p***** de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@kingarturo23 welcome to Manchester United #mufc

Il passe pas part quatre chemin McDermott. Le mec c'est pas Tancredi quand même.

Il a pas l'air d'en savoir autant que les journalistes les plus fiables, mais de mémoire il raconte pas que de la m**** quoi.

 

Non rien à voir avec un scoop là haha. Il réagit juste à la démission de Conte. C'est un fan de manutd, faut pas l'oublier non plus :P

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...