Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Vidal ne traîne pas une blessure au genou récurrente, il s'est fait opéré il y a moins de 2 mois et à tout fait pour jouer le mondial pour son pays. Il a joué cette compétition diminué (à juste titre), mais maintenant avec un peu de repos et une reprise contrôlée tout devrait rentrer dans l'ordre, il a bien déjà rejoué. Puis Vidal n'est pas vieux mais dans ces meilleures années il a 27 ans.

 

 

Strootman mais si je suis admirateur du chilien, je prends sans problème également.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur skysport ils écrivent aussi deal off, ça semble vraiment mal barré

si le joueur ne veur pas venir OK, mais si c'est parce qu'on veut pas mettre la main au portefeuille y en a marre

 

T'es dans la partie "Transfer Centre" de Sky. Ils ne font que relayer le Mail et le Mirror.

 

Honnêtement, j'pense qu'il faut juste attendre. Il doit y avoir peu de sources ITK qui sachent exactement ce qu'il se passe avec ce deal (voire pas du tout).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur skysport ils écrivent aussi deal off, ça semble vraiment mal barré

si le joueur ne veur pas venir OK, mais si c'est parce qu'on veut pas mettre la main au portefeuille y en a marre

Surtout que le club va, à partir du mercato 2015 empocher 155 millions par an pendant 10 ans... ( chevrolet + adidas)

 

A quoi ca sert d'être le plus riche si c'est pour avoir des nabots dans l'effectif ?... a quoi ca sert si ils font les grincheux quand un club demande 5-10 millions de plus...

 

A ce rythme là, le ptit shrek va encore nous faire son capricieux, déclarer que le club manque d'ambitions et qu'il a des envies d'ailleurs...

Ce serait cool si Vangaal est si sévère sur la discipline, qu'il le tape sur la liste de transfert... il y a des attaquants bien meilleur que lui disponible ;)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de vidal est quand meme plutôt grave.

Dès que ça touche au genou c'est grave , je crois notamment que kaka avait eu la meme chose et ça le genait fortement .

Peut être que la juve veut le vendre tant qu'il a la cote et qu'ils ont peur que sa blessure s'aggrave , je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves c'était pas une arthroscropie du ménisque non plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ici ça râle parceque United ne sait marchander, soit ça râle parceque les prix des joueurs sont indécents, soit ça râle parce que United est un crevard...

 

Mais tant mieux si on met pas 100 milliard pour un joueur, tant mieux.

 

Et chaque mercato c'est le délire entre ceux qui savent ne pas savoir et ceux qui ne le savent pas.

 

Bonnes vacances topics transferts en tout genre, je vous retrouverai dans effectif en septembre

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Info seems to be that Vidal remains what he was over a week ago: one of many on LVG radar for #mufc .But, hey, this is ballfoot...



Jamie ITK Jackson s'aligne sur ce que dit James Ducker. Le transfert est au stade de rumeur, il y a un intérêt mais les contacts ne sont pas avancés.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Van Gaal prend tout son temps, il veut d'abord voir la qualité de notre effectif et regarder avec les jeunes avant de dépenser des millions.

Quelqu'un avait dit qu'il aimait construire avec les jeunes et rendre son groupe meilleur au lieu de faire des folies lors du mercato. Je pense que l'on aura plus de news sur Vidal dans 1-2 semaines, pas avant.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi nous a snobé et Pjanic est leur meilleur joueur. Si la Roma le vend l'année où elle se qualifie pour la CL c'est qu'elle n'a aucune ambition.

 

Tous les joueurs qu'on a ciblé au milieu de terrain ont eu des problèmes de blessures (Gundogan, Strootman, Vidal) et ce ne sont pas des peintres. Je pense qu'on nous a jeté un sort, quelqu'un nous veut du mal.

 

 

Non non, l'histoire c'est qu'il avait un accord avec le nouveau coach, Garcia,. Ils avaient d'un commun accord, décidé qu'à partir d'une datte précise, si aucunes offres arrivé sur le bureau du président, bah De Rossi resterait.

 

Et c'est la que la blague intervient : On a envoyé l'offre deux semaines après cette datte butoir ... C'est le joueur même qu'il l'explique dans So foot ( cf : oui à l'amour du maillot )

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big, Andy. Mitten vient de poster une autre vidéo concernent Vidal.

Apparemment selon lui Vidal veut nous rejoindre et des négociations ont commencée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big, Andy. Mitten vient de poster une autre vidéo concernent Vidal.

Apparemment selon lui Vidal veut nous rejoindre et des négociations ont commencée.

 

 

http://www.reddit.com/r/reddevils/comments/2armcr/andy_mittens_2nd_playup_video_points_on_vidal/

http://youtu.be/R_JU2Q0pIXU

 

Je vous conseille ce site d'ailleurs: http://www.reddit.com/r/reddevils

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...