Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

 

Merci Sky.

Normalement le lien :

Vidal sur le départ vers chez nous et hésitant en interview par rapport au fait de rester à la Juve -> Il met sa maison en vente une ou deux semaines après -> Vidal qui se rapproche peut-être donc (?).

Avec un minimum d’honnêteté intellectuel tu le fais normalement en deux secondes mais bon, faut croire que non. <_<

 

disons qu'il manque juste un fait :

 

...vidal cherche une maison du côté de manchester...

 

et là, on peut commencer à vraiment être confiant ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas super fiable mais je crois que le transfert de Vidal va se décanter ces prochains jours. Le transfert d'Evra a surement aider mine de rien.

 

Entre lui ,les infos ( même si elles sont à prendre avec des pincettes) sur Hummels et Blind suivant comment ça pourrait être un mercato d'anthologie

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article dit quoi exactement ?! Que le transfert d'Evra facilitera celui de Vidal ?

 

Je pense aussi que ces deux transferts peuvent être liés... on verra bien !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Woodward traiter avec la Juve pour le transfert de Pat et ne pas négocier le transfert de Vidal.

 

D'ailleurs c'est quoi le montant du transfert d'Evra à la Juve ? Il lui restait une année de contrat avec sa clause là

 

1.5M de livre :)

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Woodward traiter avec la Juve pour le transfert de Pat et ne pas négocier le transfert de Vidal.

 

D'ailleurs c'est quoi le montant du transfert d'Evra à la Juve ? Il lui restait une année de contrat avec sa clause là

 

1.5M et 400000 euros bonus si qualification en CL en 2015 je crois

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2millions avec divers clause.

On l'avait payé 6-7 millions et même à 33 ans il nous rapporte de l'argent.

True Legend :D

 

Pour Vidal, je pense au final que ça se fera. J'ai l'impression que le club ne veut filtrer aucune information, préférant même nier notre intérêt. quelque chose se trame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression que le club arrive a être très discret sur les dossiers, je m'inquiètes vraiment pas, je suis sur qu'on aura des joueurs qui on le talent pour United. J'ai vraiment hâte que les dossiers se boucles !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sky.

 

Normalement le lien :

 

Vidal sur le départ vers chez nous et hésitant en interview par rapport au fait de rester à la Juve -> Il met sa maison en vente une ou deux semaines après -> Vidal qui se rapproche peut-être donc (?).

 

Avec un minimum d’honnêteté intellectuel tu le fais normalement en deux secondes mais bon, faut croire que non. <_<

La rumeur c'est que dans le passé il a déjà été victime de ( d'un ? ) cambriolage à Turin, mais c'est claire qu'avec toute les rumeurs, ses décla, c'est pas un faite anodin, il aurait pu la vendre avant le début des rumeurs si le braquage a eut lieu avant le début du mercato. En tout cas courage à lui, il voit ses moindres fait et gestes être interpréter dans le sens d'un transfert ... Ah le dur boulot de joueur pro ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier de la gazzetta, ils disent rien d'un cambriolage mais précisent que c'est une vieille intention de Vidal et que ça a concerné d'autres joueurs récemment.

 

Mon avis, c'est qu'un joueur n'en a pas grand chose à faire de vendre sa maison pile au moment de son transfert. C'est pas grave si il paie pour un mois de plus de taxe ou que sais-je.

Surtout j'ai pas souvenir de la presse apprenant un transfert par des transactions immobilières, quelque soit le championnat. Pas de raison que ça débute maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier de la gazzetta, ils disent rien d'un cambriolage mais précisent que c'est une vieille intention de Vidal et que ça a concerné d'autres joueurs récemment.

 

Mon avis, c'est qu'un joueur n'en a pas grand chose à faire de vendre sa maison pile au moment de son transfert. C'est pas grave si il paie pour un mois de plus de taxe ou que sais-je.

Surtout j'ai pas souvenir de la presse apprenant un transfert par des transactions immobilières, quelque soit le championnat. Pas de raison que ça débute maintenant.

La Gazzetta c'est fiable ? Bah je vais essayer de chercher d'ou j'ai pu lire ça. D'autres joueurs de la Juve ont aussi déménagé récemment ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resterais également étonné qu'on ai pas négocié le transfert de Vidal en même temps que celui d'Evra ! Si c'est le cas ça veux dire qu'on a jamais été intéressé par le joueur.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuttosport c'est fiable ?! Ils disent qu'on offriraient 50M€ à la Juve pour Vidal et ils parlent aussi d'un salaire de 6M€ par an pour le joueur :

 

http://www.tuttosport.com/calcio/calciomercato/2014/07/22-301444/Manchester+alla+Juve%3A+per+Vidal+50+milioni

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuttosport c'est fiable ?! Ils disent qu'on offriraient 50M€ à la Juve pour Vidal et ils parlent aussi d'un salaire de 6M€ par an pour le joueur :

 

http://www.tuttosport.com/calcio/calciomercato/2014/07/22-301444/Manchester+alla+Juve%3A+per+Vidal+50+milioni

Tuttosport c'est bof niveau fiabilité , quand ça concerne la juve c'est un peu plus sérieux mais bon ce n'est pas du certain.

La rumeur de l'offre de 50M me parait assez probable quand meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah put*** lol! J'ai regardé trop vite j'avais pas vu le message (alors que je l'ai cité en plus mdr!) mille excuses!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...