ohman! Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Pas sur qu'il joue le derby samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Pas sur qu'il joue le derby samedi... Pourquoi ? Il y a des infos comme quoi il pourrait être out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Déjà il a quitté la sélection et sur fantasy premier League ils me disent qu'il a 75% de chance de jouer le prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Ok pour la sélection mais c'était pour le préserver non ? Qu'il ne se surmène pas comme il revient d'une grosse blessure. Là il n'aura pas jouer pendant 15 jours, sauf blessure je pense qu'il sera aligné vu l'importance du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Ah oui si ça se trouve il jouera. Mais il y a un doute selon le jeu qui a l'air souvent bien informé ! En tout cas il faut saluer la sélection anglaise qui contrairement à certaines sélections parfois, n'a pas fait n'importe quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Big Sam n'est pas idiot non plus, c'est aussi dans son intérêt de faire en sorte que Shaw retrouve l'intégralité de ses moyens. Mais c'est vrai que c'est suffisamment rare pour être signalé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 J'avoue, c'est vraiment respectueux comme réaction de la part de la sélection. A voir comment le message est passé en coulisse, mais si c'est "on compte sur toi, on ne veut pas griller les étapes, reviens tranquillement et tu t'imposeras quand tu seras 100% fit", c'est parfait. C'est une bonne gestion, à la fois sur le physique et le mental du gamin. J'espère que ce n'est que du ménagement par contre, car on aura besoin de lui contre City. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 bah je ne vois en quoi la fédé anglaise mérite des honneurs pour ca. C'est pas comme si Shaw était un titulaire indiscutable de cette sélection. Ils ont des arrières gauches plus que potable et Shaw n'est pas le premier choix de l'entraineur donc le laissé partir n'est pas une dure affaire. Ils auraient laissé partir...je sais pas...Rooney par exemple, ou kane ca aurait plus de mérite (bien entendu de vous à moi, ces 2 là au vu de leur performance récente ne seront pas une grosse perte pour la sélection mais voilà c'est pas comme ca que le voit le sélectionneur). http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 http://www.maxifoot.fr/info-246606_160919/football.php pauvre Shaw, il va sortir de l'équipe avant Fellaini ou Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Pourquoi il n'est pas dans l'effectif contre Leicester aujourd'hui ? Blessure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Depuis sa blessure il a perdu en explosivité non ? Après cest normal mais est ce que je suis le seul a avoir cette sensation ? "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Un match où il a essayé d'être offensif sans être transcendant, le retour met logiquement du temps à se remettre mais il devrait être plus performant d'ici 1 ou 2 matchs. Depuis sa blessure il a perdu en explosivité non ? Après cest normal mais est ce que je suis le seul a avoir cette sensation ? Je suis en accord avec toi, en gros pour moi il est arrivé et il a été nul offensivement et solide défensivement, après il fait un début de saison dernière explosif dans beaucoup de domaines et là il est dans le dur avec une performance globale moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Sanctionné sur son marquage un peu lâche? Il est dur avec Luke le José, il était plutôt bien / bon en 1er mi-temps Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il se tenait la cuisse juste avant la MT, d'ou son remplacement déjà que Mourinho n'a pas l'air de lui faire confiance, si on lui rajoute ses pépins à répétition, je le vois mal continué beaucoup chezn ous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 (modifié) Depuis qu'il est ici il a + passé sa vie blessé que sur le terrain. Au mercato on va peut être recruter un arrière latéral gauche. Sauf si avec Lindelof Rojo basculerait sur le coté. Modifié le 24 décembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 c'est pas de sa faute s'il est blessé :-( pauvre tit poussin... j'espere qu'il reviendra un jour au top physiquement et qu'il aura sa chance (sur plus d'1 ou 2 matchs), si on s'en sépare comme on s'apprête à se séparer de Morgan et Memphis je serais assez déçue ! "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Mais que se passe t il avec Shaw? Blessé ou tout bonnement écarté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Ce joueur vit il toujours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 J'ai cette mauvaise impression, que si d'ici la fin de saison, il ne donne pas satisfaction à Mourinho, il sera placé sur la liste des indésirables. Depuis sa blessure, il a vraiment de la peine à revenir. J'ai lu qu'il devrait être là pour le match contre Hull ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Je pense que tu as raison, le mou n'est pas du genre patient malheureusement. Sa blessure la freiné dans sa progression et revenir à son meilleur niveau à l'air difficile. je prendrai le temps avec lui ce serzit une bêtises de s'en séparer. Ps: on joue contre stoke ce wk. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Je serais pour lui laisser du temps pour revenir mais malheureusement, dans le foot actuel et pour une équipe comme la nôtre, du temps, on en a pas beaucoup à donner. Bien vu pour Stoke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-news-luke-shaw-12483653Et voilà comme déjà dit ici l'année dernière, Shaw n'est visiblement pas sérieux dans sa condition physique. Le Burger King n'est pas conseillé.Dans cet article du MEN, Mourinho disait qu'il a des temps difficiles (Shaw) et que même le jour où il aurait pu jouer face à Reading, Shaw a appelé le matin pour dire qu'il était malade... (encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Encore un qui va tout faire foirer alors qu'il pourrait faire une superbe carrière. Que quelqu'un au club le réveille bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Toujours aucunes nouvelles concernant Shaw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés