Dje0968 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit : Il est toujours prêt Pré-saison Pressé à la cantine Prédominé par les blessures Pré-retraité 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Tout le monde critique Luke, mais dans cette vidéo je l’ai vu faire une traction stricte sans problème, c’est qu’il est pas si… mauvais, rond, amateur de burger et joyeusetés en tout genre… Blague à part j’espère que les préparateurs physiques qui ont accompagné notre coach feront un meilleur boulot que leurs prédécesseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Il y a 14 heures, JKad94 a dit : Tout le monde critique Luke, mais dans cette vidéo je l’ai vu faire une traction stricte sans problème, c’est qu’il est pas si… mauvais, rond, amateur de burger et joyeusetés en tout genre… Blague à part j’espère que les préparateurs physiques qui ont accompagné notre coach feront un meilleur boulot que leurs prédécesseurs. Il a fallu attendre la fin de la vidéo pcq la fois où on le voit au début, il tourne le dos en direction de la cantine 😜 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet https://www.sofoot.com/breves/luke-shaw-annonce-les-ambitions-de-manchester-united-pour-cette-nouvelle-saison Il a osé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Cet escroc je peux vraiment plus le voir. Toujours à faire le lèche c** et la langue de bois. Je me souviens encore de sa finale catastrophique contre les spurs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Mon cochon t'es pas mauvais depuis ton retour, la jolie infirmière a dû prendre sa retraite, keep going et j'espère que tu ne seras pas convoqué! 2 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août (modifié) Il y a 14 heures, RedLikeDevil a dit : Mon cochon t'es pas mauvais depuis ton retour, la jolie infirmière a dû prendre sa retraite, keep going et j'espère que tu ne seras pas convoqué! Rien de surprenant on est en année de CDM... en Août prochain il va se faire une entorse du gros orteil et être absent pendant 6mois. Classique Luke. Modifié le 31 août par Senua_United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Le 31/08/2025 à 13:09, Senua_United a dit : Rien de surprenant on est en année de CDM... en Août prochain il va se faire une entorse du gros orteil et être absent pendant 6mois. Classique Luke. Ca c'est si tout se passe bien, et qu'aucun food-truck ne vienne s'installer entre sa maison et Carrington... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Je vais être un peu (très ?) méchant, mais j'avoue que ça me ferait rire qu'il fasse une saison complète et plutôt réussie puis qu'il se pète à la toute fin au mois de mai et qu'il loupe par conséquent la Coupe du Monde. Je ne souhaite en temps normal jamais ça à nos joueurs, mais j'avoue que si ça se produisait j'aurais beaucoup de mal à ne pas afficher un sourire narquois. Il s'est bien assez foutu de nous, donc c'est de bonne guerre dirons-nous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre @One Sheasypas d'accord avec toi ! On doit pas souhaiter le mal a autrui 😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Il y a 5 heures, NamssonRedDevils a dit : @One Sheasypas d'accord avec toi ! On doit pas souhaiter le mal a autrui 😉 Exactement ! Amour, bonté et bienveillance ! Et si on devait faire une exception à la règle, ça serait pour une fracture ouverte du tibia pour Sancho, signant la fin de tout espoir de carrière dans le foot. Avec bienveillance, bien entendu. Il pourra toujours signer pour une équipe esport derrière 🙂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Il y a 7 heures, malon01 a dit : Exactement ! Amour, bonté et bienveillance ! Et si on devait faire une exception à la règle, ça serait pour une fracture ouverte du tibia pour Sancho, signant la fin de tout espoir de carrière dans le foot. Avec bienveillance, bien entendu. Il pourra toujours signer pour une équipe esport derrière 🙂 Malheur ne fait pas ça, Sancho en serait le premier heureux. Il ferait une demande de travailleur handicapé avec son ancien salaire. Il jouerait à fifa all Day. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés