Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Non mais serieux Fellaini en 10 ?? Pour qu'il mette des tampons et récupére des ballons aériens ? C'est sa la définition d'un n°10 pour Van Gaal ? Ben putin le beau football a pris cher ce soir !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop habitués à la passe en retrait. ^^

Oui, je veux bien, mais là, ils voient bien que la passe n'est pas assez appuyé. Ils se réveillent au dernier moment.

 

VG, je ne veux plus le voir. Il a ruiné tous nos objectifs: nous n'allons rien gagné, éliminés honteusement de deux coupes et on ne sait même pas si on jouera la C1. En fin de saison, nous allons perdre De Gea (bordel, si c'est le cas :'( ), Mata ( :sad:) et Herrera.

 

Carrick et Shaw, c'était pas le bon timing. Tu ne les lances pas dans le bain comme ça, contre Arsenal.

 

Tu veux mettre Fellaini ? Mets le à coté de Blind, il était super précieux comme ça à l'Emirates. Ne met pas Fellaini à ce poste, c'est criminel bordel, même Moyes n'osait pas.

 

Et Di Maria, on en parle ? Bon, là je sais pas quoi dire, je suis modo donc voilà, je veux pas "profiter" du statut, mais je veux qu'on le saute, qu'il dégage. Qu'on ramène Klopp, mon rêve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un coaching abominable.

 

J'sais pas quoi dire franchement. TOUJOURS la même chose.

Fellaini meneur de jeu quand tu peux foutre un milieu avec Herrera, Carrick, Blind, Mata, Januzaj, mais j'y crois toujours pas. Le placement de Smalling à droite lors des années Ferguson-Moyes me paraît même intelligent en comparaison. C'est juste incroyable d'être aussi incompétent avec ce job là.

 

Vas-y, Moyes revient. Au moins on se marrait avec les caricatures, les conférences de presse et les visages pitoyables sur le banc.

 

Là, avec LvG, on n'a rien du tout. Merci, en 6 mois t'as appris à nos défenseurs à faire des passes entre eux, et légèrement amélioré la défense. Si t'es pas capable de faire mieux, disparais. J'arrive à saturation, c'est tout. Se faire éliminer par Arsenal quoi. La loose ultime. Sur un but de Welbeck à qui tu as préféré ce fabuleux Wilson qui ne joue jamais en plus. Merci LvG.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis d'accord, lee longs ballons a répétition sur Fellaini m'ont donné la gerbe !!

 

Après ce match, il est clair que la qualif pour la champions league va etre tres tres compliqué étant donne notre calendrier..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le seul "gros" à ne pas jouer l'Europe, mais on est les seuls à paraître carbonisés, sans peps, good job !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a demandé d'être plus condensé sur Van gaal sans déchainer ma haine sur le forum alors je vais faire une vrai annalye.

 

Les compositions:

 

Je sais pas si nous ne connaissons pas le foot mais il me semble,comme les autre sur le forum, qu'il nous manque clairement un numéro 10 créatif. C'est dommage qu'on ait pas un joueur comme Mata sur le banc. Oh wait.....

Quand tu vois Fellaini en 10 tu comprends qu'on va balancer.

 

La stratégie:

 

Ce qui est bizzare c'est que quand on doit créer depuis la défense on a personne on est en sous-nombre et quand on doit attaquer il y a limite seulement 3 joueurs. Je sais pas si c'est dans ses consignes mais Blind,Herrera n'attaque pas. Ce qui fait qu'on est en infériorité à la fois devant et derrière.

Ensuite l'idée de mettre Fellaini en 10. Il est soit plus haut que Rooney soit en 6 donc personne à la création ou à la retombé de ses duels aériens.

 

Le jeu.

Je ne commenterai pas les matchs ou on a Fellaini en 10. Mais offensivement tu as Falcao et Mata qui ne joue même pas alors que lui joue 90 minutes. Tu engages Di Maria, meilleur relayeur au monde l'année passée pour en faire un simple centreur. Nos latéraux ne montent que une fois maximum par mi-temps. Ce qui fait qu'il n'y a pas de solution à part un long centre.

Hônnetement je ne comprends pas avec l'équipe qu'on a on pourrait avoir un vrai jeu. On a le plus mauvais jeu entre Chelsea,City,Arsenal,Liverpool,Tottenham,Southampton. Je sais pas si il les crevent à l'entrainement mais se qui est criant c'est le manque de vivacité de toute l'équipe.

C'était le même constat avec la Hollande. Aucun jeu , aucune vitesse.

 

Les changements.

Sérieux ça devient comique.... déjà tu as Mata et Falcao qui ne rentre pas depuis 3 matchs ( sauf 3 minutes une fois pour Mata) . Tu fais rentrer à la mi-temps alors que ça allait Jones et Carrick. 2 gars qui reviennent de blessure quand tu sais que le point fort de Arsenal c'est la vivacité.En plus de cela tu enlèves le peu d'envie offensive du millieu en sortant Herrera Januzaj aussi pourquoi enlever Rojo pour reculer Young.. Tu as une équipe de haut niveau que tu fais jouer comme une D3.

 

Synthèse.

 

Aucun jeu malgrès un mercato à 200M qu'il a gérer en disant que MU devait jouer offensivement. Une défense faiblarde, un millieu sans inspirations. Des ailiers juste pour centrer et des attaquants qui touche un ballon par match grand maximum dans la surface. Des déclarations presque malhonnete ( pas d'attaquants pouvant marquer 20 goals , de gea qui fait juste son travail) et le pire pour moi ... ZERO PROGRESSION.

On peut laisser du temps pas de problème pour s'adapter à l'équipe,au jeu,à la ligue mais après 8 mois il n'y a aucune amélioration. Que se soit dans les résultats ( zéro titre et la CL ca va etre tendu) que dans le jeu ( rarement été autant peu inspiré) il n'y a rien de mieux quand juillet. Pire nos meilleurs joueurs regressnet

J'espère vraiment comme quoi les rumeurs de Prolongation soit fausse et qu'on cherche un nouvel entraîneur pour cet été déjà.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il à échoué c'est sans appel, et c'est pas une qualif en LDC qui me fera changer d'avis.

Je regarde avant tout le jeu et l'âme de l'équipe et sur ces 2 critères LVG c'est 0.

C'est ce que je reprochais avant tout à Moyes et LVG fait pire.

Bordel en 7 mois qui peut me dire ce qu'il a fait pour améliorer le jeu ???

En plus il fait du favoritisme, sinon comment expliquer les nombreuses titularisations de RVP et Blind cette année

 

On a des joueurs capable de pratiquer un des meilleurs footballs du monde et on ne sait que balancer sur Fellaini ...

Et pour l'amour de Dieu fait jouer Herrera et Mata ensemble !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont vu une amélioration ... J'sais pas où, mais y en a !

 

Non, c'est 0 pointé. Elle n'a pas d'âme cette équipe, pas d'envie, rien.

 

Fergie ... Bordel.

 

"On se rend compte de l'importance d'une personne après l'avoir perdu" Phrase bidonne de pré-ado que l'on mettait sur msn comme 2ème statut .. mais bordel, Fergie me manque terriblement.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant plus l'argument de la Cup, si c'est pas top 4 c'est out je pense.

T'es plutôt cool toi.

Moi je dirais avec ou sans le TOP4 ( En meme temps, c'est quasi impossible d'arracher une place vu le jeu ''léché'' qu'on propose ), c'est OUT et le plus vite possible.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philosophie, lui-même ne sait plus ce qu'est sa philosophie. Il a perdu tout plan de jeu, pour autant qu'il en ait eu un, au fil des semaines.

Depuis le début de la saison, ces choix sont dictées par son idée de jeu en mouvements, d'une équipe offensive. FOUTAISE !

Commence par fixer une charnière centrale type. Y'a le problème des blessures mais qui peut vraiment nous dire qu'elle est notre charnière type si aucun central n'est blessé ? Y'a pas si longtemps t'avais Rio-Vida et çà bougeait pas sauf blessures donc prise de repères et meilleure entente donc meilleure défense.

Ensuite tu veux jouer au foot. D'abord tu mets Rooney milieu central, pendant que Herrera ronge son frein, car faut pas toucher à RVP mais Rooney est capitaine donc faut lui trouver une place. Il te faut 3-4 mois pour comprendre que çà marche pas et pour repositionner Wayne là où il est meilleur, en pointe.

Ensuite tu commences petit à petit à redonner du temps de jeu à Herrera, enfin un joueur qui pue le foot, avec Blind, et qui joue simple !

T'as Mata sur le banc mais tu préfères mettre Fellaini en 10. Au passage ce mec j'en peux plus, il fait des fautes, des fautes, des fautes, c'est abusé ! Dès qu'il va au contact y'a faute ! Donc tu le mets 10 pour appliquer ta philosophie de football total, et tu balances des ballons sur sa touffe en espérant une déviation (sachant qu'il a au moins 1 tête de plus mais qu'il joue des coudes pour prendre le ballon --> fautes ...). Encore tu le fais rentrer dans les 10 dernières minutes pour arracher une victoire/égalisaton, mais le positionner ainsi tous le matchs. Philosophie.

Di Maria ? En début de saison, il est dans un milieu à 3 et est performant car c'est le poste où il est le plus performant justement. Ce fut le cas à Madrid. Maintenant tu le mets sur une aile. J'ai l'impression de revoir le Di Maria de Benfica ou de ses débuts au Real. Un tricoteur qui courre tête baissée, qui ne fait pas la différence par ses percussions mais qui s'entête à refaire sans cesse là même chose. Joue simple bordel ! Et lâche le ballon plus rapidement aussi !

Quoi d'autres ? Quand tu perds à domicile et que tu ne fais pas rentrer un attaquant supplémentaire. D'accord ce n'est pas en mettant attaquant sur attaquant qu'on verra plus de buts, mais quand ton jeu consiste à balancer sur le grand de l'équipe pour qu'il dévie dans la surface, ajoute du monde dans cette surface plutôt que de faire rentrer un ailier (Januzaj) sur un côté. Si y'a pas de présence dans la surface, aucune utilité de balancer des longs ballons pour avoir une occasion dans les 16 mètres !

 

Et puis sérieux, rester assis tout le match ... quand tu vois que rien ne marche. S'entêter à faire toujours les mêmes erreurs, aligner les mêmes compositions alors que çà ne marche tout simplement pas. Ne rien faire, c'est ne pas se rendre compte des difficultés rencontrées. Quand tu vois que çà marche pas, tu essaies autrement jusqu'à avoir un résultat.

 

Enfin voilà, j'attends plus rien de lui cette saison, c'est trop tard pour mettre en place une équipe. A voir pour la saison prochaine, s'il est toujours sur le banc. Juste la qualif' pour la LDC, c'est tout ce que je veux. Et des choix plus "football" dans ses compositions et dans ses changements.

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13solskjaer-giggs.jpg

 

Il est temps de retrouver la tradition United.

 

OUIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIII ET OUIIIIIIIIIIIIIII

 

Et qu'on achète des jeunes anglais a 30M à la place des Pseudos Star qui s'en tape royalement de notre club ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le supporte plus c'est actée, zéro remise en question le type!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure que le virer soit la meilleur solution hein?...

 

On le vire pour qu'on laisse au nouveau coach l'espèce de calendrier diabolique qui nous attend ? Je préfère encore lui laisser le luxe de se rater (ou de réussir) et de juger après cette série de match.

 

Il es insupportable oui, il se remet jamais en question oui... mais bon. Je préfère attendre. De toute façon on gagnera rien cette saison, donc autant attendre.

Modifié par TMat628
  • J'aime 2

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'un pied ferme ses déclarations.

 

Si je vois un "on a oublié de marquer, le carton rouge a tout changé", etc, je me tire une balle.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...