Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City


Alruud

Messages recommandés

 

 

Si je t'explique, tu vas pleurer, pas rigoler.

Hahaha ça métonne. Le dernier match titulaire qu'il fait, c'est pas contre Sunderland, l'élimination en coupe?

Quel blague ce joueur p*****!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff dur dur dur , que dire , je sais y en a encore qui n auront que des DM Out , mais m.......c est pas lui sur le terrain ; 43 secondes on prend un but , nous on met 20 passe pour aller vers la surface eux joue en 2 touche de balles , on ne sait pas se placer quand on a pas le ballon ca court dans tout les sens et a coté de l adversaire et d un coup paf on fait faute

 

De gea a pas fait de miracle ce soir ( si 1 sinon 0-4 ) merci David

 

Rooney va finir par se blesser a vouloir tout faire , Mata m impressione pas plus que ca ( a t il un pied droit ) , Fellaini bof bof a part courir et faire faute ( il a évité le rouge de peu )

 

cleverley bah y a 2 ans on lui a dit t es le nouveau Scholes donc il y est pour lui

 

je l ai dit plusieurs fois la seule chose que je comprend pas chez DM c est ce changement permanent d equipe d un match a l autre mais quand on voit l envie ou le niveau des joueurs normal qu ils se cassent la tete !

 

DM avait le regard sombre j espere que SAF lui a appris le HAIR DRYER

 

Bonne nuit a toutes et tous Believe .............la saison est bientot fini :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été très bon c'est clair. De Gea aussi. Votre problème, c'est que vous avez pas su trouver les espaces dans les 25 mètres, chose que City a bien fait, profitant des boulevards laissé à Yaya et Fernandinho.

 

Votre pressing était naze.

Vous offrez le match sur un plateau, et le pire, c'est que City n'a pas jouer a fond, mais vraiment pas du tout vu la tranquillité sur le but de Hart.

Un match a oublier pour vous...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Moyes out commence a retentir dans le stade

D'après le commentateur BeTV (une référence, un must, un .... bref, il pourrait bosser à RTL, c'est tout dire), les Moyes Out ont été chantonnés par les bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre il était mieux placer que nos joueurs dans les phases offensive,et c'est pas une blague.Si vous revisionnez le match vous le constaterez.

Modifié par Majly
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'un derby de manchester , ça donne plus aucunes envies a nos joueurs.

Des le debut du match , ils n'en voulaient deja pas..

Faux pour Wayne. J'ai trouvé Mata pas mal aussi. Danny en veut un peu, mais le plus dur reste de rester sur ses jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis trop blasé pour être déçu ou en colère.

 

On a un entraineur qui ne retient ni ses erreurs, ni ses bons choix. Pourquoi "Clever"ley a un pass pour tous les gros matchs ? Pourquoi mettre une p***** de défense de m**** contre la plus grosse attaque de PL ? On a joué assez correctement contre West Ham, alors pourquoi modifier complètement la compo ? C'est incompréhensible.

 

Perdre deux fois 3-0 en moins de deux semaines contre nos plus gros rivaux. Si c'est pas beau ça. C'est un justificatif assez valable pour virer Moyes déjà.

 

Alala. Contre le Bayern, le résultat sera bien pire. D'autant plus qu'ils auront toutes leurs forces focalisées sur la CL, vu qu'ils sont déjà champions.

 

The Chosen One qu'ils disaient.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été très bon c'est clair. De Gea aussi. Votre problème, c'est que vous avez pas su trouver les espaces dans les 25 mètres, chose que City a bien fait, profitant des boulevards laissé à Yaya et Fernandinho.

 

Votre pressing était naze.

Vous offrez le match sur un plateau, et le pire, c'est que City n'a pas jouer a fond, mais vraiment pas du tout vu la tranquillité sur le but de Hart.

Un match a oublier pour vous...

En parlant de Yaya, il joue 60 minutes en marchant, il fait danser 5 joueurs ensembles, et il arrive a marquer, toujours en marchant..... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été très bon c'est clair. De Gea aussi. Votre problème, c'est que vous avez pas su trouver les espaces dans les 25 mètres, chose que City a bien fait, profitant des boulevards laissé à Yaya et Fernandinho.

 

Votre pressing était naze.

Vous offrez le match sur un plateau, et le pire, c'est que City n'a pas jouer a fond, mais vraiment pas du tout vu la tranquillité sur le but de Hart.

Un match a oublier pour vous...

Une saison a oublié oui! Une équipe entière a bruler à la déchetterie la plus proche de l'"""AON trainning Ground""""

 

Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'à tous nos matchs nos pressing sont naze, et que tactiquement personne ne fait rien pour y remédier. J'aimerais vraiment assisté à sa causerie à l'autre!

 

Même Servietsky a plus de charisme que David MiniMoyes

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez sérieux un peu...

 

comment on peut gagner avec des joueurs comme : rio 36 ans!! evra 32 ans !! trop vieux

 

même carrick à 30 ans, cleverly trop nul c'est pas un joueur pour nous... welbeck pareil..

 

ça fait la moitié de l'équipe bonne à rien, et l'entraineur ... de moyen sinon de faible standing..!!

 

on sait tous au haut niveau, si un joueur est faible il condamne toute l'équipe, alors comment faire si la moitié de l'équipe est très faible...!! et le boss est con..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale journée de demain en perspective ... :/ Bref pas envie de parler de ce match ou plutôt de cette imposture de football vivement la semaine prochaine qu'on tape le bayern et qu'on soit qualifié en demi-finale de la LDC !! Come on MU !! :)

Always positif les gars ;)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin, très loin de ma vue et d'Old Trafford au passage.

 

Négocie un départ à l'amiable, prends tes indemnités, va t'acheter une île avec, emmène Rio-Pat-Tom-Ashley-Chris avec toi comme ça tu pourras jouer tranquillement à la balle aux prisonniers avec tes potos.

 

Et n'oublie pas tes petits souliers.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale journée de demain en perspective ... :/ Bref pas envie de parler de ce match ou plutôt de cette imposture de football vivement la semaine prochaine qu'on tape le bayern et qu'on soit qualifié en demi-finale de la LDC !! Come on MU !! :)

Always positif les gars ;)

Sans Moyes, j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur le site et je suis un grand supporter de Man U j'aimerai vraiment que tout redevienne comme avant, l'ère Ferguson donc venez nombreux pour signés cette pétition svp!!! https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/back-ferguson-help-us-bring-back-sir-alex-ferguson-s-manchester-united-head-aidez-nous-a-faire-revenir-sir-alex-ferguson-a-la-t%C3%AAte-de-manchester-united#share

Modifié par Julinho Capella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste rarement sur ce forum, mais mon dépit est tel que j'ai envie de le partager.

Supporter, regarder, suivre cette équipe est une passion depuis très longtemps, la voir se désintégrer au fil des mois est un supplice.

 

Cette équipe n'a aucun orgueil, aucune volonté de réagir, de se battre pour ce maillot, cet écusson et cette histoire.

Se prendre des baffes contre les rivaux de cette façon est proprement scandaleux et inadmissible.

Ce soir, j'ai eu l'impression de voir une équipe de City jouer en cup contre une D3 / D4. p***** on est United!

Même si cette équipe est limitée techniquement, dans ce derby, elle se doit de répondre présente et de proposer au minimum une intensité physique dans le jeu et de ne pas faire de cadeau.

 

Pour la première fois dans ma vie de supporter d'United, je crains de joueur une grosse équipe. Qu'est ce qu'on va prendre contre le Bayern!

17195095:jpeg_preview_medium.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...