Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City


Alruud

Messages recommandés

La leçon de tactique qu'il va se prendre face a Guardiola il va rien comprendre :^:

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé cela sur la page Facebook , une stat que je cherchais et qui résume la saison , ligue europa bye bye , il reste plus que le bayern mais j ai peur :(

 

 

City 0/6
Liverpool 0/6
Chelsea 1/6
Arsenal 4/6
Everton 0/3 déplacement chez eux pour le retour
Spurs 1/6
Newcastle 0/3déplacement chez eux pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé cela sur la page Facebook , une stat que je cherchais et qui résume la saison , ligue europa bye bye , il reste plus que le bayern mais j ai peur :(

 

 

City 0/6

Liverpool 0/6

Chelsea 1/6

Arsenal 4/6

Everton 0/3 déplacement chez eux pour le retour

Spurs 1/6

Newcastle 0/3déplacement chez eux pour le retour

On a tapé Wenger, ça reste une perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mata? Et Kagawa? Et Chicha?

 

 

mata moyen s'il a été vendu par chelsea c'est qu'il n'est pas très fort, kagawa il ne joue même pas titulaire chez nous il doit bien y avoir une raison... chicha pareil..!!

 

ces 3 joueurs peuvent être remplaçants pas plus!! ces 3 joueurs ne seront pas titulaires au barca ni au real ni au bayern comment ils doivent l'être chez nous..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pourrai être pire on aurait pu perdre contre Arsenul on a évité cet affront !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu Mata aussi nul, le seul qui sort encore une fois du lot c'est Rooney... Certains ont beau le critiquer pour tout ce qui s'est passé en dehors du terrain, aujourd'hui il est le seul à avoir le niveau et le mental pour un club comme le notre.

Je suis dépité de voir ce public d'old trafford continuer à ne pas réagir sur Moyes... On dirait qu'ils sont drogués les mecs...

 

Ferdinand Jones j'ai même pas envie d'en parler c'est à gerber.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué dans un 433 audacieux. La compo était loin d'être écœurante à première vue. Mais on a vite compris ses défauts une fois le match lancé. Aucun des joueurs du milieu ne savait où était sa place, ni quelle était celle de ses partenaires. Nos placements défensifs étaient aussi réfléchis que les déplacement des fantomes du pacman. Franchement on a été ridicule aujourd'hui.

C'est une bonne chose de tester de nouvelles choses. Le 433 est pour moi la formation qui irait le mieux à notre effectif actuel. Mais pourquoi tester ça face à un city en pleine bourre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais même si j'étais pour Man U ce soir, il n'y a rien à dire, Man City est trop fort pour ce Manchester United là. Je retiens les centres d'Evra dans les tribunes, et le manque de percussion de Man U et une défense aux abois sur chaque attaque de City. Grosse correction ce soir tellement c'est faible tactiquement, techniquement et dans la volonté chez les Red devils, qui ne sont plus que petits Angels.

 

1 occasion dans le match, qui plus est à domicile. C'est la saison des records, mas dans le mauvais sens. Man City file vers le titre, seul Everton peut leur mettre des batons dans les roues, les Gunners ayant déposé les armes définitivement eux aussi.

 

Bonne chance face au Bayern, mais ça sens pas bon du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens , ce ne sont pas les joueurs!

Notre pressing est inexistant , les déplacements de nos joueurs sont anarchiques (ils se déplacent n'importe comment).

Mais c'est quoi cette incroyable passivité que l'on a en phase défensive , c'est fou quand meme, parfois tu as 3 joueurs qui encerclent un adversaire et qui restent plantés là à le regarder comme des sales cons au lieu de les presser .

Sur le point de vue tactique , mais bon sang j'aimerai bien que quelqu'un m'explique pourquoi mettre cleverley a droite et fellaini a gauche .

Moyes ne se remet jamais en question , on a un entraineur avec un égo surdimensionné , il ne changera jamais rien , et certains croient encore que ce sont les joueurs qui sont responsables mais réfléchissez un peu , d'un an à l'autre les joueurs deviennent des chèvres , ce n'est pas possible de penser ça .

A ce rythme moyes aura beau arriver 12 eme , il ne sera pas viré , mon dieu comment nos dirigeants peuvent être cons à ce point , je ne le crois pas c'est un cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So easy pour city... So hard pour manchester united..!!

 

 

le gag c'est que moyes a fait sortir cleverly à la mi temps car il était blessé et non pas pour des raisons tactiques.. pour remonter au score..!! mdr

il l'a dit lui même...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon analyse de la rencontre :

1) aucune stratégie de jeu , la faute à DM

2) Cleverly devrait jouer en équipe réserve

3) Mata a été archi mauvais , sur ce match il ya aucune comparaison entre un kagawa et lui

4) Moyes ne veut jamais jouer avec de véritables ailiers de la trempe de nani , valencia ( entrée trop tardive)

5)Kagawa aurait du jouer ds l'axe en lieu et place de Mata qui ne justifie pas du tout ces 50M euros

6) Carrick auraient du jouer en charnière centrale

 

 

Bref , il fera bientôt ses valises!!

Vivement Paul Scholes , Solskjäer ou Giggs au poste de Manager!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi Rooney pour qu'il puisse sortir du lot ? Parce qu'il est revenu défendre ? J'ai trouvé Mata bien meilleur en tout cas.

Les deux sortent du lot, lui a mis du pressing, lui proposait souvent des solutions, il repartait couteau entre les dents.

 

Moi, j'ai aimé. Ses coups de pieds arrêtés sont bien donné.

 

Voilà quoi, sans lui, c'était pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...