Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City


Alruud

Messages recommandés

Yep, Fletchouille à la place de Cleverley et on est bon ^^

 

Après, la compo' serait parfaite avec un petit Kagawa mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez Cleverley marque le but de la victoire :D hahaha !!

Sinon compo pas trop offensif, j'aurai préféré un milieu à deux avec Kagawa en renfort offensif, mais bon.........

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa Nani Fletcher, titulaire contre le Bayern à coups sûr.

 

Ce soir je vois bien un losange avec Mata en 10. La dernière fois qu'on a joué comme ça c'était contre Newcastle il me semble, c'était plutôt pas mal. On verra ce soir. La défense me parait faible ( Rio, Evra, Jones ??) j'espère me tromper.

 

On doit jouer sans complexe, sans calcul, avant tout se faire plaisir, le reste suivra.

 

Dur de pronostiquer mais je verrai bien un 2-1 pour nous histoire de rester sur le peu de positif du mois de Mars.

 

Cleverley, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu. Ce soir j'attend une grosse prestation de sa part, c'est le moment ou jamais de faire ses preuves auquel cas l'avenir s'annonce gris(noir) pour lui à United.

 

Bref, avant tout j'aimerai voir un bon match, un bon derby et si possible la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Aguero, il est où ????!!! Sans lui, City ne fera rien ! Ca me désole....

 

 

Blessé.

 

 

A voir pour le milieu à 3 hein, ça n'y ressemble pas forcément. Après milieu à 3-2-5-6-7, ce qui compte c'est ce qu'on propose avec les joueurs qu'on a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...