Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City


Alruud

Messages recommandés

Défense à 5 !!

 

 

 

 

 

 

 

:D

Tu m'fais flipper là. J'ai lu sur le fofo que Carrick avait joué en DC, c'était pas dans une configuration pareille quand même?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout au milieu à trous mais plutôt voir un Fellaini dans la même rôle que qaud il jouait à Everton à savoir proche de l'attaquant en utilisant son bon jeu dos au but !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je ne crois pas du tout au milieu à trous mais plutôt voir un Felklaini dans la même rôle que qaud il jouait à Everton à savoir proche de l'attaquant en utilisant son bon jeu dos au but !!!

 

 

Moi non plus, j'ai du ma à voir comment ils vont fonctionner. On verra bien

 

Prions d'ailleurs pour que Welbeck soit dans son bon jour techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on arrive pas a conserver le ballon avec ce schema, c'est qu'il y a un srx probleme.

 

Si tu n'as pas les joueurs pour un milieu à trois, le milieu à trois est inefficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop vif avec mes doigts de fée... en tout cas en pointe il peut faire mal ce mec !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu a trois, Le choix le plus logique pour moi mais on ne l'a pas assez testé et on risque de voir du déchets.

 

Je ne crois pas du tout au milieu à trous mais plutôt voir un Fellaini dans la même rôle que qaud il jouait à Everton à savoir proche de l'attaquant en utilisant son bon jeu dos au but !!!

 

j'espere vraiment que tu te trompes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop vif avec mes doigts de fée... en tout cas en pointe il peut faire mal ce mec !!!

J'suis sur qu't'as des énormes paluches toutes poilues!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu a trois, Le choix le plus logique pour moi mais on ne l'a pas assez testé et on risque de voir du déchets.

 

 

j'espere vraiment que tu te trompes.

Sûrement mais à faire un milieu à 3 trois tu vires Cleverley et tu mets Darren et devant tu mets Shinjià la place de Danny !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sur qu't'as des énormes paluches toutes poilues!

C'est vrai que j'ai un peu de poils mais ça c'est mon côté italien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley dans un milieu à trois est meilleur vous verrez bien.

 

Seul déception, il y' a pas mon p'tit Shinji !! p***** il a été bon contre West Ham, pourquoi ne pas le faire jouer ? Il a mis Welbeck pour ses qualités physique et sa vitesse, mauvais choix selon moi..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a néanmoins aucune logique dans ce tête compo, les milieux Carrick, Giggs, Felliani, Fletcher ont bien marche la sem dernière et il met Cleverley. Et dans un gros match, ou on a pas grand chose a perdre, il aurait dû anticiper la suspension devra mercredi prochain, ajoute au fait que Kagawa aurait pu être la, même si pour ce dernier c'est plus une envie personnelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il y a néanmoins aucune logique dans ce tête compo, les milieux Carrick, Giggs, Felliani, Fletcher ont bien marche la sem dernière et il met Cleverley. Et dans un gros match, ou on a pas grand chose a perdre, il aurait dû anticiper la suspension devra mercredi prochain, ajoute au fait que Kagawa aurait pu être la, même si pour ce dernier c'est plus une envie personnelle.

 

 

Je comprends peu la logique moi aussi. Et j'ai très peur pour Ferdinand Evra Jones c'est peut être le mieux qu'on a.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a néanmoins aucune logique dans ce tête compo, les milieux Carrick, Giggs, Felliani, Fletcher ont bien marche la sem dernière et il met Cleverley. Et dans un gros match, ou on a pas grand chose a perdre, il aurait dû anticiper la suspension devra mercredi prochain, ajoute au fait que Kagawa aurait pu être la, même si pour ce dernier c'est plus une envie personnelle.

peut etre qu'il va tout miser sur le amtch contre le Bayern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au mon dieu Alyssa Milano est poilue !!!! Noooooooooon!!!!

HOP HOP HOP... on va se calmer avec Alyssa sa pelouse est très bien tondue et fuse au moment opportun !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...