Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City


Alruud

Messages recommandés

La suspension de Kompany a été réduite à un seul match, qu'il a déjà purgé.

tant mieux , j'ai envie qu'ils soient au top , ce match permettra de nous jauger , voir à quel niveau on est exactement et finalement si on a fait des progrès ou ce n'était que de la poudre aux yeux. Vraiment hate d'être a demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere revoir le trio Mata-Kaga-Rooney avec un Januzaj ou Valencia sur l'aile droite pour équilibrer le tout,Je vais attendre de voir la compo, si il ya Young/Welbeck je serais trés déçu,Moyes a trouvé Kagawa excellent j'attend donc de le revoir et Mata a été trés bon en 10, Il ya vraiment de quoi bousculer leur défense mais a Old Trafford on est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa je pense qu'il n'a aucune chance de débuter. Il n'est pas apprécié par Moyes je comprends pas pourquoi.

 

Je vois bien un truc du style: Welbeck - Valencia sur les cotés Rooney/Mata dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match pour Welb'z ça :)

Pour moi c'est un super attaquant (du moins potentiellement, si on le fait jouer). Il est à la fois rapide et technique et même s'il manque parfois de précision, avec le boulot ça va venir. On a une bonne perle avec ce gars, mais il faut le faire débuter plus souvent. Il apporte beaucoup au jeu avec ses appels en profondeur et sa vitesse balle au pied.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est malheureusement toujours capable du meilleur comme du pire.

C'est typiquement le joueur qui t'exaspère 80% du temps.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais l'engouement autour de Danny... Je ne suis pas un "anti-Wlebck" , mais il faut reconnaître que c'est un attaquant qui oscille entre le moyen et le bon. Joueur vif et technique, il pêche cependant par un manque de finition assez incroyable. Pour moi, il ne doit son statut qu'au fait qu'il soit Anglais car honnêtement il est derrière Chicharito au poste d'attaquant.

 

J'aimerai beaucoup revoir le trio Kagawa, Mata, Rooney contre City avec Valencia/Adnan (voire Nani) à droite. Pour sûr, le match sera très compliqué. Je me demande si une défaite serait fatal pour Moyes. Par ailleurs , il se dégage une certaine logique cette saison dans les perfs de MU : l'inconstance (une victoire suivie d'une défaite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais l'engouement autour de Danny... Je ne suis pas un "anti-Wlebck" , mais il faut reconnaître que c'est un attaquant qui oscille entre le moyen et le bon. Joueur vif et technique, il pêche cependant par un manque de finition assez incroyable. Pour moi, il ne doit son statut qu'au fait qu'il soit Anglais car honnêtement il est derrière Chicharito au poste d'attaquant.

Danny a été inconstant lorsqu'il a surtout évolué en tant qu'ailier.

Cette année, devant les buts, il a fait le boulot.

Son dernier but contre WBA, c'est pas sur sa 1ère frappe ?

Celle-ci, il aurait pu la rater l'an dernier.

 

Puis physiquement, il apporte quelque chose, plus que Chico (qui est très bon en tant que renard des surfaces).

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait reposé Rooney et Mata dès que le score était acquis.

Valencia et Adnan n'ont pas joué.

Je pense que ce sera notre quatuor pour ce match.

 

Tu es sûr que Moyes prendra le risque de mettre Valencia avec son oeil à peine cicatrisé ?

Pour moi, c'est pas franchement la meilleure solution ...

Mais bon. C'est pas comme si Moyes avait souvent prit la meilleure solution depuis qu'il est sur le banc de MU.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que Moyes prendra le risque de mettre Valencia avec son oeil à peine cicatrisé ?

Pour moi, c'est pas franchement la meilleure solution ...

Mais bon. C'est pas comme si Moyes avait souvent prit la meilleure solution depuis qu'il est sur le banc de MU.

Il l'a laissé sur le terrain déjà :o :o

 

:D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était sympa ces deux victoires, whouhou on est content, maintenant retour à la réalité des grosses équipes, petite préparation de fessé avant le Bayern !

 

Yaya Touré c'est pas Ndinga ni Noble, donc par pitié je souhaite un milieu à 3 plus un trio offensif Kagawa Mata Rooney, on peu espérer un match nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Mancs !!!

 

Allez, pour une fois je serai supporter de Man U demain (comme je l'ai été lors du retour du 8eme de CL). Même si je n'aime pas Man U, c'est un grand club historique du football mondial, et rien que pour ça, je respecte ce club et souhaite son retour au plus haut niveau dès l'année prochaine.

 

Je pense que vous pouvez rivaliser avec Man City sur un match, devant votre public. Je vous souhaite de faire votre meilleur match de l'année contre eux, peut-être le déclic pour votre formation sous l'ère Moyes.

Ainsi vous pourrez préparer sereinement le 1/4 de finale contre le Bayern.

 

Les grands clubs ne meurent jamais, courage et bonne chance pour demain face aux sky blues.

 

Allez Liverpool FC !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle Liverpool qui fait exprès de perdre contre Chelsea à domicile pour éviter que MU soit champion..

Regardez cette petite chienne de Gerrard sérieux, toujours à vomir

 

https://www.youtube.com/watch?v=GprcTAFLQCw

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce match est très important pour 2 raisons:

 

1- pour espérer rejoindre everton et tottenham en championnat il faut absolument gagner car everton et tottenham joueront après des matchs difficiles contre les 4 premiers par contre nous on a liquidé les gros match... si on ne gagne pas on dira adieu à l'europe difinitivement

 

2- On va pouvoir se mesurer à une équipe semblable au bayern munich, ce match nous dira si on peut gagner contre le bayern ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens comme si c'était hier.

 

Il l'assume en plus. Sans aucun problème. Il est même adulé pour ce geste totalement anti-sportif.

Il l'a assumé :o ?! T'as une source ? Ce serait carrément anti-sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce match il s'agira surtout de fierté et rien d'autre vu la fessée du match aller, donc tout autre résultat que la victoire ce sera zéro. Si on voit une ligne offensive similaire à celle contre WH, je commencerai à avoir des ambitions concernant le match mais franchement j'en doute à cause de la frilosité de Moyes. Je pense qu'on aura Welbz en pointe avec Rooney en soutien histoire d'assurer le surnombre au milieu si celui-ci prend l'eau en cours de match, ce qui risque surement d'arriver. Donc Mata sur un té-co.

 

On était censé profiter de la défense ridicule de Liverpool pour espérer quelque chose et on a bien vu le résultat, une frappe cadrée dans le match. Avec City c'est exactement la même histoire et Moyes devra montrer qu'il a appris de son erreur.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle Liverpool qui fait exprès de perdre contre Chelsea à domicile pour éviter que MU soit champion..

Regardez cette petite chienne de Gerrard sérieux, toujours à vomir

 

https://www.youtube.com/watch?v=GprcTAFLQCw

 

Je suis pas sur qu'il l'ai fait sciemment. Et pour info il a fait exactement la même bourde cette anée contre un petite équipe de PL, bon il n'y a pas eu but, mais il a fait la même passe en retrait trop faiblement appuyée. Après qu'il l'ait dit après le match en réponse a un journaliste ne prouve rien, vu les questions complètement débile de nos amis de la presse. Celà reste de la provocation.

 

Un joueur comme Gerrard tellement attaché à son club, même s'il n'aime pas Man U ne fera jamais perdre son équipe délibérement et devant son piblic a Anfield pour que Chelsea ou un autre remporte le titre face à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a assumé :o ?! T'as une source ? Ce serait carrément anti-sport

 

Jamais très ouvertement, mais un pote scousers qui vit entre Liverpool et Paris m'a expliqué que la mentalité scousers et elle est encrée chez Gerrard, c'est de faire perdre Man United s'ils le peuvent. Par n'importe quel moyen, et ce geste est volontaire. A Liverpool ils assument parfaitement cette mentalité. Mon pote m'a souvent choqué, l'année dernière il m'a dit qu'il connaissait plein de supporter qui préféraient perdre Suarez plutôt qu'on gagne le 20e titre.

Je ne sais pas trop comment ça se passe chez les locaux pour United, mais à Liverpool ils assument totalement leur mentalité de "rageux". Ils s'en tapent ils veulent juste la chute de Man United, plus même que le succès de leur propre club. C'est des oufs :D

Bon après ça s'peut sa familles c'est les plus ultra des supporters de Pool et j'me gourre totalement. Mais de toute façon, Gerrard est tellement adulé pour ce geste (volontaire) qu'il l'assume forcément, mais discrètement.

Parce que je pense que même si ça sort, ça peut encore faire d'énormes vagues, la FA ne déconnant pas avec le comportement anti-sportif, et il faudrait peut-être nous rendre le titre de manière rétroactive ^^ imagine la tronche de Gerrard si ça arrive.

 

@Spionkop33

si il l'a fait sciemment ça c'est sûr et sûr de sûr. Il le fait exprès et est adulé pour cela.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...