Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City


Alruud

Messages recommandés

Il a fait quoi Rooney pour qu'il puisse sortir du lot ? Parce qu'il est revenu défendre ? J'ai trouvé Mata bien meilleur en tout cas.

Mata a tout raté, notamment dans le dernier geste, aucune percussion, je l'ai trouvé lent, et les corners il en a pas réussi un seul...

Rooney s'est battu du début a la fin et était bien meilleur dans la dernière passe où il a été le seul à créer 2 ou 3 occases.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi remettre cleverley aujourd'hui? pourquoi avoir joués sans ailiers? pourquoi ferdinand?

Pourquoi ne pas avoir remis la même équipe, ou au pire, le même schéma tactique que contre West Ham, c'était pas dégueulasse à voir quoi! Même si c'était faible... mais Cleverley a rien a faire là, rien à faire dans cette équipe bordel.

 

Met Kagawa non de non! Ce Moyes il me sort vraiment par l'anus c'est dingue ça

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi Rooney pour qu'il puisse sortir du lot ? Parce qu'il est revenu défendre ? J'ai trouvé Mata bien meilleur en tout cas.

 

 

Really il n'a fait que prendre des mauvaises décisions offensivement pour un joueur soi-disant valant 50M euros!!!

Pathétique, on s'est bien fait roulé par le Mou, il nous l'a refilé pck il était en plein déclin face aux Hazard , Oscar!

bref j'en pleure!

Modifié par bankaiteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata a tout raté, notamment dans le dernier geste, aucune percussion, je l'ai trouvé lent, et les corners il en a pas réussi un seul...

Rooney s'est battu du début a la fin et était bien meilleur dans la dernière passe où il a été le seul à créer 2 ou 3 occases.

 

Il a fait une passe pour Welbeck, dans l'ensemble, c'est entre moyen et mauvais, ils vous faut peu de la part de Rooney pour atteindre le nirvana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça ne sert à rien de reprocher quelque chose aux joueurs aujourd'hui. On voit qu'ils sont impliqués mais qu'ils sont perdu sur le terrain. On a un bel effectif, certe en transition, mais avec de bons joueurs. Ils sont tous (je pense) conscient qu'ils ne sont pas à leur niveau actuellement. Et si nos joueux souffrent autant sur le terrain, ce n'est pas par leurs carrences techniques ou physiques, mais uniquement à cause de la tactique.

On a certe besoin d'un nouveau souffle, de recruter pour palier les départs et baisses de forme, mais avec notre effectif, on doit finir 3e cette année.

J'ai peur que l'année prochaine soit semblable à celle-ci, si aucune mesure n'est prise pour que tactiquement, on retrouve le niveau qui est le notre, et que l'équipe recommence à jouer de façon unie.

"If the kids are united, they will never be divided" comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est clairement tactique, même les joueurs ne comprennent rien alors en plus si y a pas l'envie.

En plus on a un fantôme par ligne Ferdinand, carrick,clev, van persie on joue toujours en infériorité.

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même les match qu'on a gagné, contre les grecques contre westham, contre westbrom, on a vu un manchester faible défensivement, on savait que si notre adversaire était plus fort on ne gagnerait jamais.. ces matchs là qu'on a gagné étaient juste un doliprane pour les dirigeants de manchester et pour moyes...

on sait tous que doliprane ne guerrit pas il calme un peu c'est tout..!!

 

 

je regrette vraiment avoir gagné en c1, ca partait bien pour limoger moyes... dommage !!

Modifié par aminecom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts. Le tarif minimum en 2014 face aux gros.
Le milieu de terrain à trois n'a servi à rien, ils se sont baladés dans l’entre jeu. Mais je pense que notre réel problème est défensif. Clairement nos défenseurs sont lents et n'arrivent pas à relancer. Combien de fois leur pressing nous a mis à l'amende et je suis sur que ça aurait été plus simple avec des défenseurs qui savent relancer sous pression. Nos défenseurs évoluent tout le temps à coté de DDG. Ils lui donnent la balle à la moindre bribe de pressing, ce dernier balance et on perd la balle. Il nous faut des défenseurs capables d'organiser la construction. Comme Carrick la dernière fois. Ainsi on éviterai les décrochages inutiles de tous nos joueurs offensifs.

Nos carences ont été incalculables, mais la défense a été le plus gros problème. Aussi, c'est triste à dire mais je reste sur le même ressenti que face à Liverpool. On tombe sur une équipe plus en confiance, mieux organisée tactiquement, mais on prend des buts un peu foireux.
Une frappe contrée sur un poteau qui revient sur Dzeko, un but sur corner, un but de Touré qui se retrouve miraculeusement avec le ballon. Ce n'est pas à proprement parler des buts qui résultent d'une domination dans le jeu, il y a de la réussite là dedans. Bien sur, la réussite se provoque, mais les scores sont lourds trop lourds et malgré notre niveau pitoyable c'est devenu une constante dans nos gros matchs.

 

Je n'ai pas à reprocher grand chose à Moyes sur ce match. Je m'attendais à ce milieu à trois. Et à ces changements en cas de galère. Mais il est clair que tactiquement il n'y est pas. Les joueurs sont les bons mais le plan de jeu est foireux, les joueurs se placent n'importe comment, ils font des erreurs techniques basiques. Pire encore, on sent qu'il ne sont pas concernés, même menés au score. J'ai de plus en plus l'impression que Moyes a perdu son vestiaire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a fait une passe pour Welbeck, dans l'ensemble, c'est entre moyen et mauvais, ils vous faut peu de la part de Rooney pour atteindre le nirvana.

Bah s'il n'a fait que une passe pour welbeck et qu'il fait un meilleur match que Mata ça montre bien le niveau de l'espagnol ce soir...

 

Je n'ai jamais dit que rooney avait atteint le nirvana, mais c'est le seul qui s'en sort ce soir.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Really il n'a fait que prendre des mauvaises décisions offensivement pour un joueur soi-disant valant 50M euros!!!

Pathétique, on s'est bien fait roulé par le Mou, il nous l'a refilé pck il était en plein déclin face aux Hazard , Oscar!

bref j'en pleure!

 

Vous croyez qu'il allait arriver et tout allait changer, c'est ça ? Donc Mata c'est un surcoté de chez surcoté, on s'est fait roulé par Everton pour Fellaini, pour Buttner aussi, pour Jones, pour Young, et jamais au grand jamais Mata. L'important, c'est les intentions, et vu le néant total en terme d'appel et disponibilité pour le porteur du ballon, je pense qu'il ne pouvait pas se dédoubler pour trouver preneur à sa propre passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il n'a fait que une passe pour welbeck et qu'il fait un meilleur match que Mata ça montre bien le niveau de l'espagnol ce soir...

 

Je n'ai jamais dit que rooney avait atteint le nirvana, mais c'est le seul qui s'en sort ce soir.

 

LOL je parlais de vous concernant le nirvana, en tout cas, vous jouez avec les mots, Rooney a été mauvais ce soir comme toute l'équipe, perso, j'ai bien aimé le match de Mata, dans la disponibilité et surtout dans ses intentions de jeu, alors Rooney était avant-centre et il n'a rien pu faire, et il est redescendu et il n'a pas pu faire quelque chose, ce rôle était pour Mata par pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à l'heure actuelle, les joueurs bons ou mauvais on s'en balance complètement quoi, le problème c'est le coach truc qui se sert des joueurs. Perso si on vire Moyes demain, je suis prêt à faire une saison de plus avec cet effectif là qui n'est pas si dégueulasse qu'on ne le croit. (bon sans Fellaini Evra et Rio).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LOL je parlais de vous concernant le nirvana, en tout cas, vous jouez avec les mots, Rooney a été mauvais ce soir comme toute l'équipe, perso, j'ai bien aimé le match de Mata, dans la disponibilité et surtout dans ses intentions de jeu, alors Rooney était avant-centre et il n'a rien pu faire, et il est redescendu et il n'a pas pu faire quelque chose, ce rôle était pour Mata par pour lui.

Bah écoute on a pas du voir le même match alors (chacun son point de vue). moi j ai vu un Mata qui se trompait dans tous ses choix, les seules passes qu'il a reussi sont les passes latérales et en retrait... alors si Rooney a piqué le rôle de Mata, Mata lui a pris celui de cleverley...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens surtout chapeau aux supporteurs qui s’asseyent juste devant Moyes, ils ont le p***** de courage de le regarder sans lui jetter une canette sur la tete lui dire 2 mots bien tranchants pour qu'ils degage p*****, il n'a pas le niveau, il n'est ni un meneur d'hommes, ni un tacticien, il n'a meme pas le niveau pour laver les serviettes sales p*****, bref, dégage et emene avec toi cet incapable de Round avec sa p***** d'oreillette d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il la met, non mais il se prend pour James Bond ce con, Bref, tout le staff OUTT !

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je n'exulte pas, je parle juste de ce match... on est là pour ca.

 

D'ailleurs j'ai toujours été plutôt fan de Mata et je suis content de sa venue, mais j ai quand même le droit de penser qu'il a fait un mauvais match.. quand on sait ce qu'il est capable de faire on se doit d'être déçu ce soir.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je n'exulte pas, je parle juste de ce match... on est là pour ca.

 

D'ailleurs j'ai toujours été plutôt fan de Mata et je suis content de sa venue, mais j ai quand même le droit de penser qu'il a fait un mauvais match.. quand on sait ce qu'il est capable de faire on se doit d'être déçu ce soir.

En un mot, MOYES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviendrai pas sur le match je pense que c'est inutile.

 

Par contre c'est juste gerbant de voir l'atmosphère si détendu après le match alors qu'on vient encore une fois de se faire humilier.

 

Les petits supporters qui quittent le stade comme si de rien n'était après nous avoir abreuvé de leur " 20 times " tout le match non mais sérieux ....

 

Et moyes qui vient parler en interview tranquillement comme si c'était sochaux qui avait perdu contre le PSG .

 

Jusqu'à quand cette léthargie et cette apathie sérieusement ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pendant le match je me disais pourquoi il fait pas entrer Nani ? Il était au moins sur le banc ? J'ai pas fait gaffe.

 

Don avait raison, il va nous lancer Nani contre le Bayern direct. Il va direct l'envoyer au charbon.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...