Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City


Alruud

Messages recommandés

Deux nouveaux records pour Moyes ce soir:

Man City est à 15 points de Man United .. C'est du jamais vu depuis 1937 ..

Le but de Dzeko est le but le plus rapide concédé par Man United à Old traford

Il faudrait dès le prochain se prendre un but de Benteke dans les 30 premières secondes pour effacer ce record de City :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majority of you fans calling for Moyes head are not Real Man Utd fans, you obviously don't know the mentality or culture of the club, kindly go away and support another team that will give you instant success, you bunch of glory hunters.

 

 

Voilà le genre de commentaire qu"on peut entendre de ceux qui supportent Moyes .

 

 

Après on nous demande d'avoir du respect pour ce genre de personnes qu'ils aillent se pendre beeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il n'a fait que une passe pour welbeck et qu'il fait un meilleur match que Mata ça montre bien le niveau de l'espagnol ce soir...

 

Je n'ai jamais dit que rooney avait atteint le nirvana, mais c'est le seul qui s'en sort ce soir.

Je pense plutot que celui qu s'en sort ce soir et cette saison c'est De Gea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United est mort.

 

3-0 à domicile face à LFC, 3-0 face à City toujours à domicile et un coach qu'on va encore se coltiner l'année prochaine

 

Moyes, c'est choix de joueurs de m****, positionnement de ses joueurs de m****, 0 jeu, 0 rythme, 0 charisme, 0 autorité, 0 en communication, 0 tactique...

 

Et on le garde car c'est tellement gros qu'on a pas le courage de le virer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu à 3 OMG Moyes porte ses couilles !

Alors il les porte très mal, c'était un match pourri encore, ce coach est à ch*** j'en peux plus. Y'a rien à comprendre dans le placement des joueurs ni dans le jeu proposé. Sérieux...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’étais vraiment choqué hier par notre prestation, les joueurs étaient égarés sur le terrain ne savant plus ou se placer, ce qui est pire encore, c'est qu'on a perdu 0-3 a Old trafford sans créer une seule occasion alors que city n’était pas dans son meilleur niveau, cet entraineur est un incapable, c'est bien d'etre toujours derriere son equipe, mais il faudrait aussi que les supporteurs qui aillent a old trafford crient un peu sur les joueurs et surtout sur l'entraineur, parce la on dirait qu'on leurs sert de la cocaïne a l'entrée du stade, ne me dites pas que limoger un entraineur n'est pas dans la coutume du club, ça se voit qu'il est nul a ch***; n'importe quel entraineur (qui a sa tete) aurait deja commencé a imprimer sa pate sur l'equipe, mais la on fait toujours pire que le match qui precede, c'est vraiment incroyable ce qui nous arrive cette année, esperons que les joueurs porteront leurs couilles comme ils l'ont fais face a l'olympiakos, et nous montrer un meilleur visage face au Bayern.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis même plus choqué, on a terminé le travail raté de toute une saison sur ce dernier GROS Match PL...

 

Il suffit de regarder le match sur 10 minutes pour voir qu'ils nous sont supérieurs dans tous les domaines, c'était trop facile.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG meme le petit a compris que moyes est nul

Tu sais tu aurais même Messi, CR7, inesta, hummels, etc avec Moyes il en ferait des chèvres, Moyes aurait même dis à Rooney de jouer comme Valbuena et on s'étonne .....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de ce qu'on prduit depuis le début de saison ..... j'ai vu qu'une réunion devait se tenir entre les glazers et Ferguson pour s'interroger sur l'avenir de Moyes à la tête du club ..... j'espère qu'ils en tireront les conséquences .... Mais une chose de sur c'est que s'il tient jusqu'au début de la prochaine saison alors il partira avant le mercato d'hiver pour absence de résultat .... donc finalement on tiens le bon bout la sortie du tunnel n'est pas si loin ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de ce qu'on prduit depuis le début de saison ..... j'ai qu'une réunion devait se tenir entre les glazers et Ferguson pour s'interroger sur l'avenir de Moyes à la tête du club ..... j'espère qu'ils en tireront les conséquences .... Mais une chose de sur c'est que s'il tient jusqu'au début de la prochaine saison alors il partira avant le mercato d'hiver pour absence de résultat .... donc finalement on tiens le bon bout la sortie du tunnel n'est pas si loin ......

Sans lui verser les 20M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'est ce que c'est que 20 M pour un club comme le notre ...... je lui donne demain si derrière on a quelqu'un qui produit du jeu ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si après contractuellement on est tenu .... alors pas de problème on lui paye ce qu'on lui doit et on passe à autre chose ..... Mais il faut que cela cesse .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'est ce que c'est que 20 M pour un club comme le notre ...... je lui donne demain si derrière on a quelqu'un qui produit du jeu ....

attendons la fin de la saison , mais pour les glazers c'est beaucoup tout le monde sait moyes va quitter c'est juste une question de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je ne comprend pas, dans le contrat avec moyes il n y a pas des articles dans lesquels il y a un engagement de l' entraineur a faire des bons resultats?? C'est a dire qu'il sera payè 6 m de pound par ans pendant 6 ans meme si on redescend on 2eme division?? C impossible!! Normalement dans chaque contrat il y a un objectif par an et si moyes n arrive pas a le realiser il sera limoger sans indimitès car il n a pas fait ce qui est citè dans son contrat,, et j imagine que la qualification pour la prochaine C1 ètait ecrite dans son contrat c la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je ne comprend pas, dans le contrat avec moyes il n y a pas des articles dans lesquels il y a un engagement de l' entraineur a faire des bons resultats?? C'est a dire qu'il sera payè 6 m de pound par ans pendant 6 ans meme si on redescend on 2eme division?? C impossible!! Normalement dans chaque contrat il y a un objectif par an et si moyes n arrive pas a le realiser il sera limoger sans indimitès car il n a pas fait ce qui est citè dans son contrat,, et j imagine que la qualification pour la prochaine C1 ètait ecrite dans son contrat c la moindre des choses.

 

 

Oui normalement il devrait y avoir ce genre d'articles exigeant des résultats au moins sur le moyen terme.

 

Mais bon il ne faut pas parler sur le coup de la déception. Le bonhomme devrait rester au moins jusqu'au prochain mercato d'hivers, comme l'a dit Norvegian. On verra ce que son mercato d'été va donner. Je doute que Sir Alex soit partisan d'un limogeage aussi brusque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et se doutait-il de résultats aussi brusquement nuls ?

Connaissant son opinion sur le licenciement d'AVB de Chelsea, je doute qu'il ait changé d'avis. SAF doit penser que Moyes a besoin de temps pour mettre en place un projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de " il lui faut du temps" bordel qu'est ce que ça peut m'enerver.

 

Tu donnes du temps à quelqu'un de compétent qui te montre des signes que quelque chose change au fil du temps malgré les résultats.

 

La c'est le chaos absolu sur et en dehors du terrain.

 

Entre les pseudos cadres qui s'en foutent et dont certains vont se barrer, les jeunes et recrues qui sont nuls et un coach en bois qui fait pitié sur le banc de touche, on a vraiment atteint le fond cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...