Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Olympiakos


Bibu

Messages recommandés

C'est fou, il est vraiment fasciné par nous comme je ne l'ai jamais vu l’être pour un autre club. Rien que pour ça je suis sur qu'il aurait été capable d’être un merveilleux coach dans la longévité pour nous.

 

Plus haut j'ai cru lire qu'il serait possible de voir Giggs et Nani titulaires demain? En somme, des joueurs qu'on a plus vu depuis plusieurs mois? Pour ce match décisif?

Faut-il vraiment qu'en plus quelqu'un explique à Moyes l'importance de la C1? Après tout sait-on jamais... Vu qu'il n'avait jamais vu cette compet de près ou de loin, et vu le dernier match a vomir, il n'a peut être pas compris l'enjeu de la compétition :)

 

En tout cas, l'optimisme de certain est beau à voir. Il fait vraiment chaud au coeur. Parce que personnellement je ne m'attends pas à autre chose qu'une élimination ce soir. Et je ne nous vois même pas gagner.

D'ailleurs, le pire qui pourrait nous arriver c'est de ne pas nous qualifier tout en gagnant le match (genre un 2-0, 3-1) parce que Moyes nous sortirait un "We were so close! Too bad we were unlucky"

 

Comme tout le monde ici (même toi Skynet j'en suis sur), je serais aux anges si on arrive à se qualifier (tant que je n'intellectualise pas en pensant à ce qui nous attendra après...).

Cela dit, si on ne doit pas se qualifier, je préfère tant qu'à faire que ça soit par le biais une bonne humiliation de telle sorte que ça soit préjudiciable à la soit disant stabilité de son poste.

C'est vrai , si on ne passe pas , je préfère encore que l'on perde largement , ce ne serait pas la première fois de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je souhaite que l'on passe mais j'ai des doutes sur ce match .... lorsque tu es incapable de te battre face à Liverpool à la maison .... alors que lorsque tu es joueur de United ça doit être le match de la saison et tu sais que c'est le match de l'année pour les supporters .... pourquoi tu te battrais face à Olympiakos et ça même s'il y a un 1/4 de final de LDC à la Clef .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je souhaite que l'on passe mais j'ai des doutes sur ce match .... lorsque tu es incapable de te battre face à Liverpool à la maison .... alors que lorsque tu es joueur de United ça doit être le match de la saison et tu sais que c'est le match de l'année pour les supporters .... pourquoi tu te battrais face à Olympiakos et ça même s'il y a un 1/4 de final de LDC à la Clef .......

 

Le match de Liverpool ressemble quand même à une déclaration de l'équipe à Moyes. Ils lui indiquent la porte de sortie.

Ce soir, ça risque juste d'être la signature de la déclaration...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis certains post ça me motiverai presque pour ce genre de soirées, comme y a pas si longtemps face au real ou j'étais vraiment impatient que la journée passe, que la musique retentisse, malgré les choix de fergie, l’absence de jeu et j'en passe.

 

Mais cette année pas moyen, pas avec la tête de l'équipe, bien pire que les dernières années fergie, pas avec cette mentalité qui va du coach jusqu'au public, pas avec cette spirale bien pourrie qu'on nous sert depuis la pré saison.... Je porte mon chapeau à ceux qui arrivent, moi perso j'peux pas, j'en ai ma claque et je veux du changement et cela passe peut être malheureusement par une élimination et un renvoi de ce qui nous sert de coach....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le match de Liverpool ressemble quand même à une déclaration de l'équipe à Moyes. Ils lui indiquent la porte de sortie.

Ce soir, ça risque juste d'être la signature de la déclaration...

 

 

ça j'y crois pas car Ferguson fera barrage à son départ au bout même pas d'une saison ...... vous rêvez. Moyes restera et il commencera la saison prochaine ..... et si et seulement si il a de mauvais résultats alors là on pourra parler de départ mais pas avant .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un match de ligue de champions avec potentiellement un scénario dingue.... On a tous forcément envie de croire un peu à cette équipe et de voir enfin une révolte. MU nous a fait vivre tellement d'émotions qu'un an et demi sans LDC ça paraît très très long.... Que OT redevienne un enfer pour les équipes adversaires et non pas un stade où tu viens t'imposer tranquillement...

Mais objectivement il n'y a quasiment aucun motif d'espoir. Le coach n'a aucune conviction ni projet de jeu. Les joueurs ne le suivent pas. On voit la sortie sans gloire et sans imagination dans le contenu se profiler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur avec ce match c'est que même si on mène 3-0 à la 90e minute, on sera pas qualifiés...et si on en prend un d'entrée ça va devenir très très dur. Alors on a certes 2 buts de retard mais il faudra défendre avant tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois un match pleins d'émotions ce soir, pas forcement de bonnes émotions... :)

 

ca me rappelle le match contre sunderland en demi finale de la carling cup, il nous fallait un but, un seul on a galèrer pour le marquer et on est battu par les péno, ca sera pareil ce soir, on va avoir chaud jusqu'à la fin du match, on peut encaisser un but à la fin qui va nous tuer, ou on peut perdre au tir au buts, ou on va marquer un permier but et puis galèrer pour marquer le 2ième sans succès..et ca nous laissera un gout amer.. on va se dire que la qualif on l'a raté dans le match aller... :) comme d'hab..

 

mon point de vus sur l'équipe qui doit débuter ce soir:

 

ddg

 

raf vidic evans evra

 

valencia carrick jones giggs

 

rooney - welbeck

 

je m'explique: "le meilleur milieu" de terrain cette saison de manchester a été carrick jones , giggs peut jouer ailier gauche à fond durant 45 min, (les derniers en c1, et puis il sortira sous les applaudissement et sera remplacer par janujaz) valencia est important pour faire des centres et creer les décalages, welbeck en ce moment est largement meilleur que VP en plus il est plus complémentaire avec rooney..

 

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microdevils et waynerooney08, on ne vous juge pas, ne jugez pas. Microdevils t'es un peu relou avec tes "quoiqu'ils disent", "que vous le vouliez ou non", j'ai l'impression que tu penses avoir un sacré monopole de la pensée. Je te rassure tout de suite, tu ne l'as pas.

 

 

Perso je souhaite une bonne grosse défaite bien dégueulasse pour nous. Je sais pas si je serai content d'une victoire demain, on verra. Mais là je veux juste une belle défaite. Alors Microdevils pense que "'quoique je dise", je suis un mauvais supporter, et moi je pense que quoiqu'il dise il est une gonzesse. Y'a aucun rapport mais ça te montre un peu le ridicule là dedans.

 

Et toi avec tes petites réflexions à droite à gauche (pas forcément à mon égard) tu ne crois pas que t'es lourd parfois aussi?

 

Désolé mais sur ce coup là c'est toi qui est juste totalement ridicule.

 

Si je ne te connaissais pas un minimum, j'aurai vraiment l'impression de répondre à un gamin de 12 ans qui supporte le club depuis quelques mois.

Souhaiter une défaite sincère de son club (je ne parle pas de ceux qui disent ça sous le coup de la colère ou autre) comme tu le fais je trouve ça juste honteux et puéril, c'est mon avis, je dis pas que c'est l'avis général loin de là, mais c'est le mien.

 

De toute façon ne t'inquiète pas, si par malheur MU venait à se qualifier, tu n'auras qu'à te consacrer pleinement sur le Réal :)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on a Valencia à droite, il se passe quoi ?

 

J'espére le voir car c'est le seul moment où on combine bien sur un côté avec la paire Valencia-Rafael !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça j'y crois pas car Ferguson fera barrage à son départ au bout même pas d'une saison ...... vous rêvez. Moyes restera et il commencera la saison prochaine ..... et si et seulement si il a de mauvais résultats alors là on pourra parler de départ mais pas avant .....

 

pourquoi repousser l’inéluctable juste de quelque mois?? il ne réussira pas, il n'a pas le pédigrée pour paraphraser notre vieux gardien danois.

 

saf il a juste pas les couilles de reprendre le micro et de dire a tout le monde qu'il s'est trompé, faut qu'il assume. ca ne va en rien écorcher son image, au contraire.

 

la c'est de la fierté mal placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi repousser l’inéluctable juste de quelque mois?? il ne réussira pas, il n'a pas le pédigrée pour paraphraser notre vieux gardien danois.

 

saf il a juste pas les couilles de reprendre le micro et de dire a tout le monde qu'il s'est trompé, faut qu'il assume. ca ne va en rien écorcher son image, au contraire.

 

la c'est de la fierté mal placer.

 

Moi j'comprends pas cette histoire de "Ferguson n'a pas les couilles de s'exprimer".

 

Franchement, vous voyez vraiment Ferguson désavouer publiquement Moyes?

C'est non seulement surréaliste mais surtout inapproprié.

 

Ferguson n'a pas à le faire. Ce n'est plus son rôle. C'est trop tard. Cette décision appartient exclusivement aux owners ou à Moyes.

Il a sans doute son opinion sur la question mais il n'est plus dans son rôle lorsqu'il la communique publiquement.

N'en faisons pas un Guy Roux bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois un match pleins d'émotions ce soir, pas forcement de bonnes émotions... :)

 

ca me rappelle le match contre sunderland en demi finale de la carling cup, il nous fallait un but, un seul on a galèrer pour le marquer et on est battu par les péno, ca sera pareil ce soir, on va avoir chaud jusqu'à la fin du match, on peut encaisser un but à la fin qui va nous tuer, ou on peut perdre au tir au buts, ou on va marquer un permier but et puis galèrer pour marquer le 2ième sans succès..et ca nous laissera un gout amer.. on va se dire que la qualif on l'a raté dans le match aller... :) comme d'hab..

 

mon point de vus sur l'équipe qui doit débuter ce soir:

 

ddg

 

raf vidic evans evra

 

valencia carrick jones giggs

 

rooney - welbeck

 

je m'explique: "le meilleur milieu" de terrain cette saison de manchester a été carrick jones , giggs peut jouer ailier gauche à fond durant 45 min, (les derniers en c1, et puis il sortira sous les applaudissement et sera remplacer par janujaz) valencia est important pour faire des centres et creer les décalages, welbeck en ce moment est largement meilleur que VP en plus il est plus complémentaire avec rooney..

 

voila...

Faut pas demandé la médiocrité cette années dans le milieu lol, non mais y'à du bon dans ce que tu dis sauf que Welbeck c'est tout ou rien mais si c'est tout ca peux faire mal mais si c'est rien l’élimination est au bout, en même temps j'essayerais aussi avec cette compo au moins une mi temps, je pense que notre sauvetage peux venir dans le chef de Wayne Rooney c'est sur lui que beaucoup de choses repose

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous d'une chose, ce soir c'est la vraie première fois que le Manager a le couteau sous la gorge!!!! On va être obligés d'être des magiciens, on aura tous les moyens de sortir les couilles du chapeau.

 

Come On MEN!!!! Ce soir c'est vous les Champions

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas essayé une fois

 

Degea

Rafael....Vidic----evans....Evra

Carrick

Valencia........Rooney (MO)........Giggs

RVP..........Welbeck

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Et toi avec tes petites réflexions à droite à gauche (pas forcément à mon égard) tu ne crois pas que t'es lourd parfois aussi?

 

Désolé mais sur ce coup là c'est toi qui est juste totalement ridicule.

 

Si je ne te connaissais pas un minimum, j'aurai vraiment l'impression de répondre à un gamin de 12 ans qui supporte le club depuis quelques mois.

Souhaiter une défaite sincère de son club (je ne parle pas de ceux qui disent ça sous le coup de la colère ou autre) comme tu le fais je trouve ça juste honteux et puéril, c'est mon avis, je dis pas que c'est l'avis général loin de là, mais c'est le mien.

 

De toute façon ne t'inquiète pas, si par malheur MU venait à se qualifier, tu n'auras qu'à te consacrer pleinement sur le Réal :)

 

 

Tu es en train de dire que je suis un mauvais supporter alors que je te connais pas, et d'après toi quoique je dise je suis un mauvais supporter. Je ne t'ai jamais rien demandé, je n'attends pas que tu me juges alors que j'ai assez de respect pour ne pas le faire avec toi.

Je balance pas constamment que tu es un mauvais supporter parce que tu aimes Moyes, pourquoi fais tu cela ? Pourquoi te sens tu obliger de venir dire que ces personnes sont de mauvais supporters ? C'est tout ce que je souhaite savoir.

 

"Quoiqu'on dise", "quoiqu'on fasse", qu'on le veuille ou non", à un moment j'avoue que ça va. Je le repete, en aucun cas tu as le monopole de la pensée. Après si ça te plait pas que je le dise c'est pas grave hein ^^

 

 

 

 

Si je ne te connaissais pas un minimum, j'aurai vraiment l'impression de répondre à un gamin de 12 ans qui supporte le club depuis quelques mois.

Souhaiter une défaite sincère de son club (je ne parle pas de ceux qui disent ça sous le coup de la colère ou autre) comme tu le fais je trouve ça juste honteux et puéril, c'est mon avis, je dis pas que c'est l'avis général loin de là, mais c'est le mien.

Je respecte ça. Dans ce cas, "quoiqu'on en dise" je suis pas un mauvais supporter. C'est juste toi qui le pense, et comme j'men b***** pas mal, c'est pas grave. Combien de fois des gens qui ne comprennent pas l'avis d'autres personnes au fond, à 100%, leur ressenti disent ça. "pueril", "rigolo", "clown", "barbant". Ca me gene pas. Tant que j'ai encore le droit de m'estimer bon supporter, tant que "quoiqu'on dise" je suis pas un mauvais supporter.

Je me consacre déjà pleinement au Real. Et à United. Je me consacre à United pour moi, parce que je le supporter individuellement, je n'ai pas besoin de tes conseils.

Bref, en esperant une grosse défaite 6-0. Et je sais pas comment je réagis si on gagne, on verra bien ce soir en fonction du match qu'on propose. Je suis pas de ceux qui sont coincés dans leur avis, si on se met à proposer qqch d'encourageant, je serai content. Mais j'me suis fait avoir cette saison.

Inutile de me répondre, je ne te répondrai plus pour ma part, je trouve ça vraiment relou de se faire traiter gratuitement de mauvais supporter, puis quand on te répond tu reviens directement dire que cette personne est ridicule. Si je suis ridicule, ne m'adrsese pas la parole tout simplement.

 

 

Bon match à tous ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas demandé la médiocrité cette années dans le milieu lol, non mais y'à du bon dans ce que tu dis sauf que Welbeck c'est tout ou rien mais si c'est tout ca peux faire mal mais si c'est rien l’élimination est au bout, en même temps j'essayerais aussi avec cette compo au moins une mi temps, je pense que notre sauvetage peux venir dans le chef de Wayne Rooney c'est sur lui que beaucoup de choses repose

En ce moment RVP c'est rien alors autant tenter le tout ou rien avec Welbeck. RVP n'a pas de percution, pas de vitesse, pas de physique, jamais il pourra s'imposer dans un match comme ça, au mieux il poussera un ballon tellement bien servi qu'il sera impossible de louper, c'est tout ce qu'il est capable de mettre, et encore ça lui arrive très souvent de croquer ce genre de ballons.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...