Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Olympiakos


Bibu

Messages recommandés

C'est simple, ceux qui souhaitent une élimination demain, Moyes ou pas, ne sont tout simplement pas de vrais supporters, quoi qu'ils en disent.

 

Y a pas de "c'est pour le bien du club aussi" qui tient.

Modifié par MicroDevils
  • J'aime 2

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je ne souhaiterai pas la défaite , mais si on perd , je ne m'énerverai pas , ça me sera presque égal , tant moyes nous a habitué à la défaite.

Bref , je suis peut être pessimiste , mais je ne nous vois pas du tout passer , et il faut bien comprendre que meme ceux qui disent qu'ils souhaitent la défaite demain , ne seront pas avec cet état d'esprit devant le match , meme si je crois que moyes est passé numéro 1 dans les personnes que je déteste le plus au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fond j'espère que personne ne souhaite la défaite, même ceux qui disent que si… sinon c'est grave

le problème est que gagner le match ne suffit pas…. si on gagne 1-0 ou 2-1 on sera encore plus blasé je pense….

de toute façon on la gagnera pas la C1 il faut être réaliste, mais au moins se sortir les doigts des fesses et montrer qu'ils ont un peu d'orgueil et de fierté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, ceux qui souhaitent une élimination demain, Moyes ou pas, ne sont tout simplement pas de vrais supporters, quoi qu'ils en disent.

 

Y a pas de "c'est pour le bien du club aussi" qui tient.

+100000

Jamais je ne souhaiterai la défaite de mon club, contre n'importe quel équipe, quelle que soit la circonstance, c'est juste impossible à accepter, je peux pas regarder le match de MU tout en me disant, ahhh je souhaite les voir perdre, et je défis n'importe quel vrai fan (de n'importe quelle équipe) de venir dire le contraire, c'est juste pas possible, à un moment donné, le cœur reprend le dessus, Moyes ou pas! J’espère au moins qu'on sera tous derrière l'équipe demain, faisons une trêve d'une journée, une seule journée, ou on sera tous derrière les joueurs, derrière le coach (oui oui le coach moyes qu'on veut tous voir partir), et je suis sur qu'à la fin on sera récompensé!! BELIEVE! :united: Ayez confiance en l'équipe, en l'âme de United, et dites vous toujours, qu'on est pas une équipe comme les autres, on est Manchester United!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère tous au fond de nous gagner et aller le plus loin possible dans cette compétition. Manchester United reste au-dessus de Moyes. C'est là que nous verrons de toute façon si nous avons les capacités ou non à faire des choses encore cette saison et la dernière chance de voir le Manager réussir quelque chose aussi et se servir de ça par la suite.

 

Maintenant les convaincus de la situation que si Moyes saute après cette défaite et que cela rendra l'équipe meilleure, plus sure d'elle et tout le bénéfice qui s'ensuit... On peut nous mêmes se poser des questions car nous avons tous vu notre force en déclin, des joueurs forts qui jouent comme des pieds et une incohérence profonde.

 

Si on ne se qualifie pas et que Moyes saute après ça, même la plupart de ceux qui ne voulaient pas ne pas passer seront heureux de voir Moyes partir surtout si le club redevient une machine de guerre avec la conviction que ce sont eux les champions, et revoir de l'orgueil car sous Moyes on en manque franchement.

 

Je souhaite passer demain bien évidemment et c'est sans discussions, il faut tout de même s'avouer à soi même à l'heure actuelle que se poser ce genre de questions concernant le cas Moyes et ce, même indirectement peut paraître logique et puis qui sait un match déclic, tout le monde repart et Moyes sera plus fort lui aussi, on va voir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article4037548.ece

Selon le Times, Nani et Giggs pourraient faire leur retour demain soir. Moyes serait prêt à faire ce pari afin de miser sur l'attaque.

Je pense que la défaite contre Liverpool et le "froid" (s'il y a bien eu) entre Giggs et Moyes a été bénéfique pour ce dernier.

 

Nani demain, ça peut faire très très mal :).

 

Come On United !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à monter tout doucement. Vous la sentez arriver la remuntada ?

 

Ce club est vraiment spécial quand même. On fait jamais rien comme tout le monde. Même un 1/8ème de finale à priori tout simple avec le meilleur tirage est transformé en film hollywoodien.

 

p***** j'ai hâte de voir OT en mode remuntada, j'ai HÂTE

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Microdevils et waynerooney08, on ne vous juge pas, ne jugez pas. Microdevils t'es un peu relou avec tes "quoiqu'ils disent", "que vous le vouliez ou non", j'ai l'impression que tu penses avoir un sacré monopole de la pensée. Je te rassure tout de suite, tu ne l'as pas.

 

 

Perso je souhaite une bonne grosse défaite bien dégueulasse pour nous. Je sais pas si je serai content d'une victoire demain, on verra. Mais là je veux juste une belle défaite. Alors Microdevils pense que "'quoique je dise", je suis un mauvais supporter, et moi je pense que quoiqu'il dise il est une gonzesse. Y'a aucun rapport mais ça te montre un peu le ridicule là dedans.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'autre imposteur dégage quoi qu'il arrive demain.

 

Mais plus le temps passe, plus je vois un scénario similaire à celui-ci :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Eufl20FFD5Y

 

Mais en mieux :wub: Kagawa dans l'axe, un milieu conquérant (avec Rooney qui se bouge !), Giggs et Nani pour la touche technique sur les ailes, et on les atomise. Rien qu'avec ces noms-là, put-ain... On est meilleurs qu'eux, bordel ! Rien à faire. Ce soir, on va leur montrer. Allez quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin 2 joueurs qui n'ont pas joué depuis des mois pour le match le plus important de la fin de saison, rajoute à ça la probable titularisation de Kagawa... ça va être beau tiens... trés belle gestion de l’effectif !

 

Rajoute à ça que Moyes va encore nous faire bouffer sa terrine spéciale Rooney-Van persie qui est complètement inefficace, avec son 4-4-2 rigide..

 

Aprés pour Moyes, je sais pas trop quoi en penser, d'un coté, je veux qu'il dégage à tous jamais de nos vies de supporters, qu'il aillent se cacher genre dans un avion malaysien, mais d'un autre coté, p*****, c'est la champions league m****, je peux pas espérer une défaite, et c'est pas moyes qui va m'enpécher de me mettre la musique en boucle une demi heure avant le coup d'envoi.

Non, la ldc, j'oubli tout nos soucis le temp d'un soir, j'oubli notre non-jeu, je supporte mon équipe dans la plus belle des compétition, mais je garde bien en mémoire toute la m**** que fait Moyes, et c'est pas ses discours nous promettant monts et vallées qui vont me faire changer d'avis..

 

Mais pas demain soir, demain soir, il aura beau nous donner une compo pourrie, je serai fidéle au poste, en éspérant une qualification... meme si cela retarde l'inévitable limogeage de Moyes...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vise et juge personne en particulier, je dis juste ce que je pense, pour moi supporter une équipe c'est dans les bons et mauvais moments, et dans les mauvais moments comme celui ci, quand l'équipe et deja à moitié enterré, on va pas appuyer la ou ça fait mal, si tu penses à autre chose, c'est de ton droit et je ne suis personne pour te juger, mais je pense que souhaiter la defaite de son équipe (même si je sais que tu veux le bien de l'équipe avec le depart de moyes) est juste impossible et je suis sur que tout ceux qui disent vouloir une defaite demain seront les 1er à souhaiter la victoire de l'équipe, faut juste arrêter de se voiler la face! Rien ne dit que si On perd demain Moyes quittera l'équipe, et rien ne dit que si on gagne demain Moyes restera, mais on va pas condamné Manchester United à cause d'une seule personne, vouloir la defaite de l'équipe car on veut la tête d'une personne, c'est inconcevable pour moi, aprés bien sur libre à toi de dire ce que tu veux, c'est de ton droit! :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin 2 joueurs qui n'ont pas joué depuis des mois pour le match le plus important de la fin de saison, rajoute à ça la probable titularisation de Kagawa... ça va être beau tiens... trés belle gestion de l’effectif !

 

Rajoute à ça que Moyes va encore nous faire bouffer sa terrine spéciale Rooney-Van persie qui est complètement inefficace, avec son 4-4-2 rigide..

Rah mais rêve un peu quoi :D Moi non plus, à vrai dire, je ne crois pas à Kagawa dans l'axe... Ce joueur "important" ne sera même pas titulaire, à mon avis.

Je vois bien Giggs mais la présence de Young ou Valencia ne m'étonnerait pas car elle servirait à, euh...équilibrer une équipe qui a besoin d'aller chercher un résultat !

 

Mais franchement j'ai du mal à croire qu'on va sortir contre Olympiakos. C'est limite trop gros. Un peu de révolte, quoi :( Si Moyes n'a aucune poigne et n'est pas fichu d'insuffler un vent de rébellion chez ses troupes (ce qui est le minimum vital pour un coach, indépendamment des considérations tactiques) pour un si grand match, il baissera encore un peu plus dans mon estime. Donc si avec ça, on ne le limoge pas..

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microdevils et waynerooney08, on ne vous juge pas, ne jugez pas. Microdevils t'es un peu relou avec tes "quoiqu'ils disent", "que vous le vouliez ou non", j'ai l'impression que tu penses avoir un sacré monopole de la pensée. Je te rassure tout de suite, tu ne l'as pas.

 

 

Perso je souhaite une bonne grosse défaite bien dégueulasse pour nous. Je sais pas si je serai content d'une victoire demain, on verra. Mais là je veux juste une belle défaite. Alors Microdevils pense que "'quoique je dise", je suis un mauvais supporter, et moi je pense que quoiqu'il dise il est une gonzesse. Y'a aucun rapport mais ça te montre un peu le ridicule là dedans.

Ça me sidère toujours le fait de voir espérer une défaite du club que l'on supporte...

 

Sinon, t'as reçu un mp auquel j'aimerai bien que tu répondes :). Merci

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui j'ai pas encore lu désolé

 

Ah ben excuse moi de te siderer, je t assure que c'est pas voulu. Je pense pas être mauvais supporter, je sais même pas ce que ça signifie mauvais supporter. Faudrait le définir et franchement on en aurai tous des définitions differentes. La beauté du supporter c'est de supporter à sa façon, je pense que chaque supporter aime son club à sa façon, réagit à sa façon, il n'y a pas lieu d en faire une affaire d état quand une façon de supporter ne plaît pas à l'autre. J'trouve ça triste, on passe son temps à rejeter les gens pour leur idée différente même en tant que supporter de foot. Je sais que ça peut choquer de vouloir une défaite de son équipe, mais c'est pas le but. Tout le monde aime le club ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et puis on n'a même pas à se justifier, à la limite. Tout le monde n'a pas pour seul plaisir le fait de regarder sagement jouer son équipe. Certains veulent aussi et surtout la savoir en bonne santé, quels que soient les moyens auxquels on recourt pour ça. Si Manchester United a la gangrène, je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir honte d'espérer l'amputation, c'est un mal pour un bien. Et encore une fois, chacun vit sa passion à sa manière. Ca devient lassant de lire les extraits d'un manuel de bonne conduite dès qu'on ose émettre le souhait d'une défaite qu'on juge salutaire. A grands problèmes, solutions radicales ! Ca ne vous dit rien ?

 

EDIT : Et je ne vais pas piquer une crise si on gagne, hein ! Au contraire, si on pouvait avoir des sensations fortes un jour, une fois, ça me comblerait. Je deviens schizo avec ce club, il me fait perdre la raison :(

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Jose Mourinho (entraîneur de Chelsea): "L'an passé, la C3 était d'un autre niveau, mais passer de la C3 à un quart de C1 c'est important pour les joueurs et le club. Nous sommes un club de C1, nous sommes parmi les huit dernières équipes, avec tous les gros clubs. Les joueurs le méritent. On a produit une très bonne performance. On a été solides et compacts, sans peur. On a eu une bonne approche du match parce que 1-1 au premier match à l'extérieur, ce n'est pas facile à gérer et même à 2-0, s'ils marquent un but, vous êtes en danger. On a bien contrôlé. Je pense que United peut le faire aussi. Tant qu'ils sont en compétition, j'y crois. On a bien fini le travail. On a eu les meilleures occasions et peut-être même que le résultat aurait pu être meilleur parce qu'on était bien au dessus de Galatasaray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand meme très optimiste , sous SAF je suis sur que l'équipe m'aurait fait rêver , mais là à chaque fois qu'on s'attend à un gros match , on fait n'importe quoi.

Je ne nous vois pas passer . Les joueurs de l'olympiakos vont tout donner sur le terrain et défendre de façon agressive .

ENcore une fois que giggs et nani jouent ça ne sert à rien , c'est notre dispositif qui est mauvais , on aurait beau avoir messi-ronaldo que ça ne changerait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose Mourinho (entraîneur de Chelsea): " Je pense que United peut le faire aussi. Tant qu'ils sont en compétition, j'y crois. "

C'est fou, il est vraiment fasciné par nous comme je ne l'ai jamais vu l’être pour un autre club. Rien que pour ça je suis sur qu'il aurait été capable d’être un merveilleux coach dans la longévité pour nous.

 

Plus haut j'ai cru lire qu'il serait possible de voir Giggs et Nani titulaires demain? En somme, des joueurs qu'on a plus vu depuis plusieurs mois? Pour ce match décisif?

Faut-il vraiment qu'en plus quelqu'un explique à Moyes l'importance de la C1? Après tout sait-on jamais... Vu qu'il n'avait jamais vu cette compet de près ou de loin, et vu le dernier match a vomir, il n'a peut être pas compris l'enjeu de la compétition :)

 

En tout cas, l'optimisme de certain est beau à voir. Il fait vraiment chaud au coeur. Parce que personnellement je ne m'attends pas à autre chose qu'une élimination ce soir. Et je ne nous vois même pas gagner.

D'ailleurs, le pire qui pourrait nous arriver c'est de ne pas nous qualifier tout en gagnant le match (genre un 2-0, 3-1) parce que Moyes nous sortirait un "We were so close! Too bad we were unlucky"

 

Comme tout le monde ici (même toi Skynet j'en suis sur), je serais aux anges si on arrive à se qualifier (tant que je n'intellectualise pas en pensant à ce qui nous attendra après...).

Cela dit, si on ne doit pas se qualifier, je préfère tant qu'à faire que ça soit par le biais une bonne humiliation de telle sorte que ça soit préjudiciable à la soit disant stabilité de son poste.

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...