Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Olympiakos


Bibu

Messages recommandés

Je me répète, mais Glory glory Man United. Mais bon franchement en prendre trois à la maison face à pool, j'en voudrais à vie aux joueurs et aux coachs, et je suis très sérieux, c'est une honte et une calamité. Je n'espère pas grand chose concernant notre sûrement dernier match en champions league, car à chaque fois la décéption n'a était que plus grande. Mais Glory Glory Manchester United p***** !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de passer. Laissons les quarts a des équipes méritantes.

y'a tellement de domaines où nous sommes largués et tellement à la ramasse qu'il me faudrait 1 semaine pour préciser mon post

Ca fait mal de dire ça, mais on ne mérite pas ces quarts.

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben autant fermer boutique et aller dormir quoi? si vous pensez qu'on va perdre le match (ou ne pas se qualifier) autant ne pas regarder le match. Cette année, on est nul, notre coach est nul, je le dis haut et fort, oui, mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras, c'est notre derniére chance de redonner du goût à notre fin de saison, et je suis sur que les joueurs se donneront à 100% je vois une qualification, ils viendront pour défendre les grecs, et c'est là ou ils perdront le match! Il faut rester derriére l'équipe, pas derriére le manager ni certains joueurs, mais derriére Manchester United, c'est notre devoir en tant que fan de United, on a le droit de critiquer, de dire out à tel ou tel joueur (ou coach), mais on doit quoi qu'il arrive soutenir l'équipe! c'est dans des moments comme ça qu'on doit soutenir notre team!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé l'ami tu as raison

Go United, gg moyes, viva Wayne 5-0

Relis bien ce que j'ai dis, je précise que notre coach est nul, que nos joueurs se foutent de notre gueule et qu'ils mouillent pas le maillot, ce que je dis c'est qu'on doit être derriére le club, c'est tout ce qu'il y a de plus normal! on est tous deçu de ce qui nous arrive, mais c'est pas une raison de ne pas croire en notre équipe, voir même de souhaiter notre defaite!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi penser de ce match, on verra bien, j'espère ne pas être déçu et prendre du plaisir.

J'y crois mais pas beaucoup, que les joueurs me redonnent ce sentiment lors du match !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Nan mais laisse les souhaiter des roustes, c'est cool. Après quand ça arrive, rafale de pavés pour se plaindre...

 

 

Pour la plupart on ne souhaite pas des roustes, on est devenu juste pessimiste. Don_ parfois ta comm' est vraiment provoquante, ça ne donne franchement pas envi de t'adresser la parole, c'est dommage parce que tu as beaucoup de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison n'a plus aucun sens . Si moyes est viré elle en aura peut être un .

 

Ferguson n'et pas un prophète et il faut prendre un p***** de mec expérimenté pour notre club .

 

De la commencera la vrai construction .

 

La on avait juste le clone raté d'une experience visant à reproduire fergie . Sauf que les couilles n'ont pas été clonés .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a absolument plus rien à jouer, autant jouer le coup à fond en ligue des champions et pourquoi pas faire comme chelsea en 2012 ( ue je sais je reve), ou à défaut bien figurer et sortir par la grande porte pcq sérieux se faire eliminer par l'olympiakos quoi bon sang ça suffit dejà toutes ces humiliations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'on passe car je veux nous voir nous frotter aux meilleurs dans une compétition où la décision se fait sur deux matchs et donc on commence avec la même chance. On verra enfin si on a une mentalité de gagnant et si on a un minimum d'amour propre. En effet avec les morceaux qui restent si on se donne pas à 200%, on va ramasser dans la gueule. J'ai un doux rêve de voir nos joueurs se surpasser et défendre nos couleurs fièrement et sans relâche. Si on perd avec un tel état d'esprit je suis prêt à l’accepter !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la plupart on ne souhaite pas des roustes, on est devenu juste pessimiste. Don_ parfois ta comm' est vraiment provoquante, ça ne donne franchement pas envi de t'adresser la parole, c'est dommage parce que tu as beaucoup de fond.

Je ne vois pas de quelle provocation tu parles. Je vois des gens qui souhaitent que l'on se prenne des raclées face à nos rivaux historiques et ça m'interpelle, c'est tout. Que la démache soit là dans le but d'accélérer les choses, à savoir l'éviction de l'autre incapable ne m'intéresse pas. Voir des " vivement qu'on en prenne 4 contre City, toussa toussa " j'trouve ça désolant, c'est tout. Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée de mercredi va être une des + importantes pour le club depuis bien longtemps. J'ai un vrai sentiment d'excitation, je suis pressé. Comme Alruud, je dirais qu'on sait que Moyes est mauvais, ca ne changera pas. Moi ce qui m'intéresse c'est de voir les couilles des joueurs. Est-ce qu'ils vont enfin nous rendre tout le temps qu'on leur consacre ? Est-ce que notre soutien sera enfin payant ?

 

J'ai hâte de voir Old Trafford en mode remuntada, j'ai hâte de voir ce match, pour le meilleur et pour le pire. Ca peut être le début de la fin. Ou pas.

 

J'espère qu'on passera évidemment. C'est pas l'incompétence de Moyes, aussi grande soit-elle, qui va me faire espérer une élimination de mon club en 1/8èmes. Ceux qui la souhaitent, c'est compréhensible d'un point de vue totalement objectif mais j'ai du mal, beaucoup de mal. De toute façon devant le match vous serez à fond en espérant qu'on passe, nous la faites pas. :P

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non skynet on va les taper 4-1 et ensuite on va dire que c'est LE match reference, et puis se faire rouster par City 0-5

 

Ensuite on se fera sortir au tour d'apres

 

Pitié pas contre le psg

Voir Blaise planter a OT je me pends

Certes on est mauvais cette saison mais de là dire qu'on perdrait face au PSG faut pas exagérer non plus lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes compétitions confondues, on a marqué 33 buts en 21 matchs à domicile, c'est très très peu..

 

Là on nous demande dans marqué minimum 3 sans en encaisser pour se qualifier..

 

Si on aligne RVP et Roo c'est mort, pour moi il doit y avoir des changements concret, mais bon Moyes est une flipette, il n'osera jamais.

 

@Molko : Tu crois encore que c'est le PSG de Paul le guen ou quoi, on joue Paris on se mange un 4-0 au parc crois moi..

 

 

Laurent Blanc c'est pas David Moyes et derrière c'est pas Smalling c'est Thiago silva..

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons l'implication des joueurs pour ce match, si on voit une révolte on pourra dire qu'on est beaucoup trop irrégulier, mais que c'est dû à une saison de transition, si les joueurs ne se rebellent pas, alors il est claire qu'ils ont lâchés David Moyes !

 

Mais si c'est le cas, qu'est-ce qu'on fait, on vire les 11 joueurs ou on vire l’entraîneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Certes on est mauvais cette saison mais de là dire qu'on perdrait face au PSG faut pas exagérer non plus lol

 

:D Je pense que contre le psg on s'en prend 4 ou 5. Ibra en profiterait pour monter ses stats devant Cristiano, ça ne serait même pas du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes compétitions confondues, on a marqué 33 buts en 21 matchs à domicile, c'est très très peu..

 

Là on nous demande dans marqué minimum 3 sans en encaisser pour se qualifier..

 

Si on aligne RVP et Roo c'est mort, pour moi il doit y avoir des changements concret, mais bon Moyes est une flipette, il n'osera jamais.

 

@Molko : Tu crois encore que c'est le PSG de Paul le guen ou quoi, on joue Paris on se mange un 4-0 au parc crois moi..

 

 

Laurent Blanc c'est pas David Moyes et derrière c'est pas Smalling c'est Thiago silva..

Se serais le comble ca se faire battre par une équipe de L1 lol enfin c'est un sujet que je rentrerais pas fin du HS

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah le comble c'est pas de se faire battre par une équipe grecque ? ^^

J'ai presque envi de mettre mon équipe de futsal contre United, histoire de pouvoir dire à mes petits enfants : on a battu manchester united un jour

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le comble c'est pas de se faire battre par une équipe grecque ? ^^

J'ai presque envi de mettre mon équipe de futsal contre United, histoire de pouvoir dire à mes petits enfants : on a battu manchester united un jour

Non on savais que se serais dure la bas bon pas à ce point mais bon..... Rappel toi de Bale

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bale est une belle petite équipe suisse.
Alors pour toi c'est dur de jouer l'olympiakos, mais impossible de se faire battre par le PSG de ligue 1. Alors là, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout ^^

J'ai presque envi de dire : c'est de la bonne que t'as ^^ fais tourner l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est une belle petite équipe suisse.

Alors pour toi c'est dur de jouer l'olympiakos, mais impossible de se faire battre par le PSG de ligue 1. Alors là, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout ^^

J'ai presque envi de dire : c'est de la bonne que t'as ^^ fais tourner l'ami

Ben je pense déjà qu'en LDC y'à pas de petite équipes quand au PSG faut avouer beaucoup de tralala mais bon faut pensé que la L1 est championnat très faibles également comme j'ai déjà dis si tu mettrais le PSG dans le championnat anglais je les vois a l heure actuel pas plus haut que la huitième place pareil pour les grecs mais ca fait moins raler de perdre contres des grec que contres une equipe comme le psg

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est à cause de clubs comme le notre que Blaise passe pour un top player. Alala...

Je suis content parce que tu portes tellement la poisse que du coup j'mattends à une défaite bien severe

 

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais Matuidi il est titulaire tous les jours dans notre équipe. Et il le serait probablement aussi à Arsenal, Chelsea et City. Pourquoi taper sur ce joueur car il est limité ? Dans son registre il est l'un des tous meilleurs d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'aimerais bien savoir qui il remplacerait à Chelsea. De même à City. De même au real, barca, bayern, juve... je continue ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...