Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Olympiakos


Bibu

Messages recommandés

A un moment donné, j'ai envie de dire "Peu importe Moyes". Peu importe également l'équipe alignée en face (avec des joueurs n'ayant jamais flambé en L1) et le probable retour de Saviola.

 

Si les joueurs ont une fierté, l'amour de ce club, l'envie de ne pas partir sur cette note (pour les joueurs qui vont arrêter ou partir), du respect pour les supporters les joueurs ont suffisamment de connaissance tactique, technique, de maitrise du jeu pour passer outre les consignes moisies pour gagner un simple match de football. Qu'ils prennent le pouvoir!!!

 

Partant de ces beaux principes, je vois (enfin j'espère) une remontée et une victoire 3-0.

 

Mais jeudi matin je serais décomposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas super optimiste.

 

La semaine dernière avant le match contre Pool' on a pu lire pleins de déclarations de joueurs comme quoi ils avaient à coeur de se ressaisir et que c'était important pour eux de gagner...

 

On a vu le résultat au final. Je m'attendais à un sursaut d'orgueil des joueurs, il n'y a rien eu, j'étais déçu.

 

J'espère que mercredi ça sera enfin le cas.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas super optimiste.

 

La semaine dernière avant le match contre Pool' on a pu lire pleins de déclarations de joueurs comme quoi ils avaient à coeur de se ressaisir et que c'était important pour eux de gagner...

 

On a vu le résultat au final. Je m'attendais à un sursaut d'orgueil des joueurs, il n'y a rien eu, j'étais déçu.

 

J'espère que mercredi ça sera enfin le cas.

 

ça fait un petit moment déjà qu'on l'attend le sursaut !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bon ben à la vue de ces nouvelles, je risque pour la première fois depuis longtemps de prendre mon pied devant un match de United. Plus on encaissera de buts, mieux je me porterai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/mar/18/david-moyes-increasing-scrutiny-manchester-united

 

Quelques indications sur la compo de mercredi :

 

"During the training session at the club's Carrington complex on Tuesday morning United's squad appeared in high spirits, 48 hours after Sunday's 3-0 defeat to Liverpool at Old Trafford. Moyes took an active part in the session, working closely with a group that included Ryan Giggs, Wayne Rooney and Rio Ferdinand."

 

Il y est dit que Moyes a participé activement à la session d'entrainement et a surtout travaillé avec un groupe composé de Giggs, Rooney et Rio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/mar/18/david-moyes-increasing-scrutiny-manchester-united

 

Quelques indications sur la compo de mercredi :

 

"During the training session at the club's Carrington complex on Tuesday morning United's squad appeared in high spirits, 48 hours after Sunday's 3-0 defeat to Liverpool at Old Trafford. Moyes took an active part in the session, working closely with a group that included Ryan Giggs, Wayne Rooney and Rio Ferdinand."

 

Il y est dit que Moyes a participé activement à la session d'entrainement et a surtout travaillé avec un groupe composé de Giggs, Rooney et Rio.

Pour préparer l'après Vidic ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de vibrer au moins une fois dans cette put.ain de saison, quand même. Et une belle remontada pourrait tous nos y aider; ce serait magique :wub:

Mais comme les rumeurs enflent autour du départ de Moyes, eh bien... Une défaite ne me rendra pas malheureuse non plus, si ça peut marquer le début d'une nouvelle ère florissante.

 

Donc demain soir, quoi qu'il arrive, on sera gagnants les amis ;) Regardons le match libérés.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de vibrer au moins une fois dans cette put.ain de saison, quand même. Et une belle remontada pourrait tous nos y aider; ce serait magique :wub:

Mais comme les rumeurs enflent autour du départ de Moyes, eh bien... Une défaite ne me rendra pas malheureuse non plus, si ça peut marquer le début d'une nouvelle ère florissante.

 

Donc demain soir, quoi qu'il arrive, on sera gagnants les amis ;) Regardons le match libérés.

 

Qui sait, en cas de qualification ça peut l'être aussi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai envie de vibrer au moins une fois dans cette put.ain de saison, quand même. Et une belle remontada pourrait tous nos y aider; ce serait magique :wub:

Mais comme les rumeurs enflent autour du départ de Moyes, eh bien... Une défaite ne me rendra pas malheureuse non plus, si ça peut marquer le début d'une nouvelle ère florissante.

 

Donc demain soir, quoi qu'il arrive, on sera gagnants les amis ;) Regardons le match libérés.

 

 

On vibrera un autre jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Nani, Kagawa et Chicharito titulaires demain soir, ça leur ferait du bien et au moins ils pourraient apporter l'envie que les autres laissent au vestiaire à chaque match ...

 

Eh !! content de te voir ici :P, c'est Ed.

 

Chicharito et Nani ca va être dur de les voir titulaire je pense, mais présent sur le banc j'espère, ils reviendraient à peine de blessure. Mais pour le deuxième y'a intérêt. Moyes doit assumer ses propos, je cite : "kagawa jouera plus souvent à partir de maintenant" ça date du 8 mars..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je me suis mit à poster après le semblant de match contre l'Olympiakos, fallait que je puisse évacuer ma frustration ^^

 

C'est vrai que Nani revient de blessure et Chicharito avait sa blessure au genou mais ça me donnerait envie de voir le match si ils jouaient, pour notre nippon si il joue pas ce match autant qu'il rejoigne le staff du Japon parce qu'il pourra rien espérer d'autre après sauf des blessures de Mata et Rooney encore qu'avec Moyes ...

 

Je viens de me rendre compte que l'issue du match me fera plaisir quoiqu'il arrive, si on se qualifie je serai heureux même si ça ne durera pas et si on est disqualifié ça me donnera l'espoir de voir Moyes être éjecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui sait, en cas de qualification ça peut l'être aussi !!!

 

jamais avec ce mec comme coach.

c'est pas une qualif qui va lui donner un cerveau. c'est un coach banal pour pas dire mauvais, il l'a toujours été et il le serra toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je me suis mit à poster après le semblant de match contre l'Olympiakos, fallait que je puisse évacuer ma frustration ^^

 

C'est vrai que Nani revient de blessure et Chicharito avait sa blessure au genou mais ça me donnerait envie de voir le match si ils jouaient, pour notre nippon si il joue pas ce match autant qu'il rejoigne le staff du Japon parce qu'il pourra rien espérer d'autre après sauf des blessures de Mata et Rooney encore qu'avec Moyes ...

 

Je viens de me rendre compte que l'issue du match me fera plaisir quoiqu'il arrive, si on se qualifie je serai heureux même si ça ne durera pas et si on est disqualifié ça me donnera l'espoir de voir Moyes être éjecté.

 

c'est exactement ce que je me suis dit. On en vient a presque souhaiter une défaite pour le voir partir, c'est dire la situation..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à souhaiter la défaite mais je me fais plus d'illusions, ce weekend je voulais qu'on gagne contre Pool tout en sachant qu'on avait vraiment peu de chance d'y arriver.

Demain ça sera pire, l'équipe en face reste à notre portée, en tout cas c'est ce que je pense vu que je les ai pas regardé jouer une seule fois à part à l'aller, ils ont pas eu besoin de montrer grand chose chez eux vu qu'on était impuissant, si l'équipe joue un minimum on devrait les mettre en danger, par contre un match où on doit planter 3 buts sans qu'il y ait un défenseur pour faire une boulette et leur donner un but ça va être chaud mais j'espère vraiment que les joueurs me donneront torts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-dessus de mes forces de souhaiter une élimination en CL. Moyes ou pas Moyes.

 

Si les dirigeants se basent sur ce match pour virer ou non Moyes, nul doute qu'ils sont idiots. Comme si se qualifier face à Olympiakos (même avec ce contexte) allait lui redonner du crédit comme par magie.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-dessus de mes forces de souhaiter une élimination en CL. Moyes ou pas Moyes.

 

Si les dirigeants se basent sur ce match pour virer ou non Moyes, nul doute qu'ils sont idiots. Comme si se qualifier face à Olympiakos (même avec ce contexte) allait lui redonner du crédit comme par magie.

 

Bah quelque part, ce match va forcément influer sur leur prise de décision. Enfin, plus précisément, la réaction des supporters, celle de la foule, peut interférer dans leur jugement.

 

Une victoire, et surtout une qualification pour les quarts, peut apaiser et calmer les ardeurs du public.

 

Dans le foot, il suffit de peu de choses pour retourner une situation en sa faveur, qu'il s'agisse d'une victoire, d'un transfert (Moyes n'a-t-il pas mis une partie de supporters dans sa poche en recrutant Mata?), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le foot, il suffit de peu de choses pour retourner une situation en sa faveur, qu'il s'agisse d'une victoire, d'un transfert (Moyes n'a-t-il pas mis une partie de supporters dans sa poche en recrutant Mata?), etc.

A commencer par le forum :P

 

Non mais je sens bien qu'il suffirait de pas grand chose pour qu'on accepte encore de lui allouer un sursis, une "dernière chance". Parce qu'on veut s'accrocher à nos soi-disant valeurs qui nous interdisent de virer un incapable. Même ici, après la victoire à WBA, c'était un peu euphorie générale quoi. Une qualif demain et son immunité se prolonge, forcément.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera difficile pour moi de regarder le match, je veux bien qu'on gagne 3-0 même plus demain soir ! (j'en doute fort !), mais ça reportera encore plus son licenciement, donc je voudrais bien une claque face aux grecs, allez je dis 0-2, on y croit les gars. :P

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne souhaiterais jamais une défaite à mon équipe. Je suis pour un départ de Moyes car je n'aimerais pas lui filer les clés du camions et le laisser gerer notre mercato. Je ne souhaite pas revivre une saison comme celle la.

Pour autant, je veux continuer de rêver en Champions League.

On fait une fixette sur les résultats comme si à la prochaine défaite, Moyes allait sauter. Sauf qu'on se dis ça depuis plusieurs mois et que les défaites s'enchainent. Il faut trouver un autre moyen de faire pression sur les responsables, pour qu'ils prennent enfin leurs responsabilités.

Regarder les matches sur un streaming russe OK, ne plus acheter de maillot OK, signer des pétitions OK, mais souhaiter la défaite JAMAIS.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...