Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Olympiakos


Bibu

Messages recommandés

Ben je pense déjà qu'en LDC y'à pas de petite équipes quand au PSG faut avouer beaucoup de tralala mais bon faut pensé que la L1 est championnat très faibles également comme j'ai déjà dis si tu mettrais le PSG dans le championnat anglais je les vois a l heure actuel pas plus haut que la huitième place pareil pour les grecs mais ca fait moins raler de perdre contres des grec que contres une equipe comme le psg

 

 

Mais qu'est-ce que vous avez sur ce forum... C'est à celui qui surcotera le plus la PL ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense déjà qu'en LDC y'à pas de petite équipes quand au PSG faut avouer beaucoup de tralala mais bon faut pensé que la L1 est championnat très faibles également comme j'ai déjà dis si tu mettrais le PSG dans le championnat anglais je les vois a l heure actuel pas plus haut que la huitième place pareil pour les grecs mais ca fait moins raler de perdre contres des grec que contres une equipe comme le psg

Faut pas abuser non plus .. 8eme.

Oui la PL est plus epprouvante, plus competitive mais de la a voir paris 8eme. Faut pas abuser.

Mais bon ce n'est pas verifiable.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris tu les vois meilleur que Arsenal et Chelsea toi ? Au niveau individuel oui mais au niveau de l'esprit je sais pas. Comment réagiraient ils si ils se faisaient rentrer dans le lard par cette jolie bande d'enf***** de Stoke City ? Ou encore face à Southampton ?

Ne vous laissez pas berner par les médias français chers amis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin soit revenons en à ce match de LDC face au grecs, il fût une époque ou d'être battu 1-0, 2-0 etc me fesais pas peur savais qu'une fois à OT on réagirais mais OT ne fais plus peur à personne si ce n'est qu'à moi lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris tu les vois meilleur que Arsenal et Chelsea toi ? Au niveau individuel oui mais au niveau de l'esprit je sais pas. Comment réagiraient ils si ils se faisaient rentrer dans le lard par cette jolie bande d'enf***** de Stoke City ? Ou encore face à Southampton ?

Ne vous laissez pas berner par les médias français chers amis.

Heu on regarde les matches peut être .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Paris tu les vois meilleur que Arsenal et Chelsea toi ? Au niveau individuel oui mais au niveau de l'esprit je sais pas. Comment réagiraient ils si ils se faisaient rentrer dans le lard par cette jolie bande d'enf***** de Stoke City ? Ou encore face à Southampton ?

Ne vous laissez pas berner par les médias français chers amis.

 

 

Meilleurs que arsenal, largement ouais. C'est pas qu'une question de championnat, de cohésion et de joueurs aussi. Ils sont armés à tous les postes. Sérieux leur plus mauvais joueur sur le terrain s'appelle Lavezzi, c'est pas walcott.

Et dans un championnat je pense qu'ils seraient assez régulier, mais à voir. Sinon en double confrontation, je mets ma main au feu que le PSG détruit arsenal. Et ils nous détruisent nous aussi

 

 

oaziz est un supporter du psg, et pour ma part je regarde tous les matchs du psg, ne t'inquiete pas pour ça. On s'en fout des médias ^^. Te laisse pas berner par la competitivité de la PL, une équipe armée comme le psg peut jouer dans n'importe quel championnat et avoir un bon parcours.

Thiago silva peut être le meilleur dc du monde, Alex (qui était à chelsea btw), VdW, Cavani, Ibra, Verrati, Sirigu etc. Que du top player ou du tres tres bon joueur.

 

 

De l'esprit quoi ? Ils ont de l'esprit arsenal ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous les regardez mal. Le PSG tu leurs mets dans les pattes une bonne équipe comme Arsenal qui avec son collectif lui ferait perdre son jeu de possession, ils sont perdus à ce moment là. Bon après il faudrait un nouveau Henry aux gunners pour leur mettre des buts mais face à eux ils feraient pas les malins les parisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Meilleurs que arsenal, largement ouais. C'est pas qu'une question de championnat, de cohésion et de joueurs aussi. Ils sont armés à tous les postes. Sérieux leur plus mauvais joueur sur le terrain s'appelle Lavezzi, c'est pas walcott.

Et dans un championnat je pense qu'ils seraient assez régulier, mais à voir. Sinon en double confrontation, je mets ma main au feu que le PSG détruit arsenal. Et ils nous détruisent nous aussi

 

 

oaziz est un supporter du psg, et pour ma part je regarde tous les matchs du psg, ne t'inquiete pas pour ça. On s'en fout des médias ^^. Te laisse pas berner par la competitivité de la PL, une équipe armée comme le psg peut jouer dans n'importe quel championnat et avoir un bon parcours.

Thiago silva peut être le meilleur dc du monde, Alex (qui était à chelsea btw), VdW, Cavani, Ibra, Verrati, Sirigu etc. Que du top player ou du tres tres bon joueur.

 

 

De l'esprit quoi ? Ils ont de l'esprit arsenal ?

 

 

Tu fais ch*** car tu me forces à prendre la défense d’Arsenal là, enf****...

Walcott contrairement à Lavezzi est un finisseur hors pair. Les deux sont très brouillons avec la balle mais Walcott est bien meilleur que Lavezzi.

Le milieu d'Arsenal au complet c'est au-dessus du PSG. Wilshere + Ramsey + Cazorla et Ozil c'est juste hardcore !!

 

Ce que j'ai écrit et dans le rectangle du message cité si vous n'avez pas vu ^^

Je ne sais pas pourquoi c'est ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée de mercredi va être une des + importantes pour le club depuis bien longtemps. J'ai un vrai sentiment d'excitation, je suis pressé. Comme Alruud, je dirais qu'on sait que Moyes est mauvais, ca ne changera pas. Moi ce qui m'intéresse c'est de voir les couilles des joueurs. Est-ce qu'ils vont enfin nous rendre tout le temps qu'on leur consacre ? Est-ce que notre soutien sera enfin payant ?

 

J'ai hâte de voir Old Trafford en mode remuntada, j'ai hâte de voir ce match, pour le meilleur et pour le pire. Ca peut être le début de la fin. Ou pas.

 

J'espère qu'on passera évidemment. C'est pas l'incompétence de Moyes, aussi grande soit-elle, qui va me faire espérer une élimination de mon club en 1/8èmes. Ceux qui la souhaitent, c'est compréhensible d'un point de vue totalement objectif mais j'ai du mal, beaucoup de mal. De toute façon devant le match vous serez à fond en espérant qu'on passe, nous la faites pas. :P

Mais de quel remuntada tu parles l'ami ? :(

On va se manger un corner dans les 10 premières minutes et Moyes va geindre sur son banc : "I don't Know what we have to do to win".

 

Les joueurs seront perdu tactiquement sur le terrain comme d'habitude et rien ne se passera. Les exploits individuels c'est mort, les joueurs eux même n'y croient plus.

 

Qu'est ce que j'aimerais voir l'équipe révolter et aller chercher cette victoire ! Mais on a bien vu la double confrontation contre Sunderland en Cup...

Et encore on avait "juste"' perdu 2-1 au match allé.

 

C'est triste de ne plus avoir aucune foi en l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris tu les vois meilleur que Arsenal et Chelsea toi ? Au niveau individuel oui mais au niveau de l'esprit je sais pas. Comment réagiraient ils si ils se faisaient rentrer dans le lard par cette jolie bande d'enf***** de Stoke City ? Ou encore face à Southampton ?

Ne vous laissez pas berner par les médias français chers amis.

 

Le fameux Stoke City ! Le Stoke City qui peut battre le Barça aussi !

 

Non sérieux... PSG 8ème en PL... :D

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sous-cotez Paris mais un truc de fou.. et Dieu sait que je les déteste pourtant.

 

Comme le dit Skynet, actuellement en double confrontation Paris nous bouffe tout comme Arsenal.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie qu'on passe.

De façon hyper-dégueulasse avec un bon gros scandale.

Comme ça : on fait partir Moyes & on continue en C1 !

Si on passe il reste, en n'influant donc pas sur les bonus : le cash money est préservé et les Glazer satisfaits non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau Red Eye tu crois encore au Père Noël !

Évidemment que si on passe (ce qui m'étonnerait d'ailleurs), quelque soit la manière, Moyes sera reconduit. Il n'y a pas de raison ! Ça serait trop beau !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me lance 4.1 pour mu

sinon :suicide:

Moi je peux pas pronostiquer tant que j'ai pas vu l'équipe alignée avec Moyes...ce type est capable de tout et n'importe quoi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...