Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Olympiakos


Bibu

Messages recommandés

c'est vrai que c'est pire, mais hier soir c’était au niveau des années précédentes. je comprend celui qui se réjouis par car il a peur des matchs à venir, peur de se prendre une volée plus tard. mais ceux qui se plaignent car on a pas maîtrisé le match, ni joué de façon exceptionnelle et je sais pas quoi d'autres, je trouve ca déplacer et malhonnête par rapport à moyes, car sous fergusson on a en mangé des matchs pourris ou on ne retenait que le score. la c'est un authentique exploit compte tenu du niveau qu'on affiche.

nous savons tous ce qui nous manque : 2 millieu de terrain un latéral gauche et defenseur central. moyes a fait l'erreur de croire que malgré les cibles ratées en été, il pouvait faire quelque chose avec l'effectif actuel. il s'est planté. je ne suis pas sur que ce soit l'entraineur qu'il nous faut, mais si on a des matchs comme ca pour le restant de la saison, on sera juste dans la continuité de ce qu'on fait depuis 3 ans, mais evidemment il faudra de gros changements a l'été.

 

ce qu'il nous manque c'est un coach avec une vision du foot qui est autres que celle d'un britannique. ou alors quelqu’un qui saura allier les deux.

 

hier c'est du pure style britannique; de l'envie et du jeu direct a base de long ballon et 11 gars qui court partout. rien de maitrisé.

on ira pas loin avec cette façon de faire ni cette saison qui est fini ni la suivante, ni jamais. et moyes doit être le premier a le comprendre vue comment sa carrière stagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadré c'est relatif à l'équipe.

Tu peux même toucher 14 fois le poteaux ça compte pas comme cadré et tu t'en prends qu'à toi même, tu as tiré sur le poteau peut être parceque t'es pas assez bon ou alors parceque en face ça a mis la pression qu'il fallait pour te faire échouer.

Moi je te parle surtout de faits d'arbitrage où par deux fois, si c'est Messi et le barça qui se prend les même fautes, y'a carton rouge. On les a malmenés, ils en ont pris 3 avec un Valencia qui n'a qu'un oeil. Puis Fellaini a fait une bonne entrée de casseur de rythme, lui tu le mets d'entrée de jeu sur un match ou tu pars de 0-0 il te solidifie ton milieu de terrain, là on était obligés de défendre avant tout et d'en planter 2.

Tu aligne Carrick Fletcher Fellaini d'entrée de jeu et t'as l'un des meilleurs milieux de terrains au monde. Avec un peu d'envie comme hier et sans handicap de buts à ratrapper, on peut taper n'importe qui.

 

Cesse de faire ton rabat joie et profite un peu, tu supporte le plus grand club du monde, il est capable de tout même dans une saison noire. Chelsea a gagné y'a 2ans dans une saison noire car ils n'avaient plus que ça et personne n'aurait parié sur eux. Nous c'est pareil. J'espère qu'on tapera PSG parcequ'ils se voient beaucoup plus forts qu'ils ne le sont.

 

Y a 5 ans avec scholes à la place de marouane oui, ce milieu y a facile 15 équipes qui en ont un meilleur que le notre même en forme....

 

Pour le reste de ton message tu abuses un peu trop sur l'arbitrage, alors oui il y a eux quelques "erreurs" mais rien de scandaleux, on ne mérite aucun autre pénalty ni même de rouge, le plus scandaleux c'est notre façon de jouer....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de drôle, on a jamais aligné de milieu à 3, c'est ce que propose Kamak (même s'il exagère le résultat)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHHAA carrick-fletcher-fellaini , un des meilleurs milieux au monde , je dirais qu'en ce moment c'est plutôt l'un des pires de premier league

Jusqu'à preuve du contraire, on fait partie des 8 de l'élite. Et j'aimerai beaucoup voir les 3 alignés ensemble, savoir si c'est possible de nous confisquer le ballon, perso j'y crois pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHHAA carrick-fletcher-fellaini , un des meilleurs milieux au monde , je dirais qu'en ce moment c'est plutôt l'un des pires de premier league

Non Fellaini pour gagner des duels c'est bien :excl:

 

T'es dur avec Fletcher là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'exagère sur l'un des pires de premier league , mais il ne fait certainement pas partie des meilleurs milieux au monde.

Ca ne veut rien dire que l'on soit en quart de champions , je veux dire si man city ou arsenal avaient rencontré l'olympiakos ils seraient passés et si on avait rencontré le barca ou le bayern on ne serait certainement pas passé .

Notre milieu est moyen.

Après je suis d'accord qu'au niveau de la récupe , ce serait intéressant ce milieu à 3 meme si moyes ne le tentera probablement pas , mais les autres équipes ont un bien meilleur milieu que le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la peine de refaire les tirages on n'aura jamais la réponse. Personne ne peut affirmer que le barça nous aurait éliminés. Toujours est il que cette triplette là y'en a deux qui ont déja dominé le football européen ensemble et qui, non, ne sont pas cramés (vu le match d'hier) et un troixième qui a fait une entrée superbe. A la récup je vois pas qui on pourrait envier. Matuidi Cabaye Motta ? Pardon je déconne, j'aimerait vraiment qu'on joue contre ces pitres. (à condition de vouloir gagner quoi...avec Moyes on n'est pas encore sortis du calvaire)

Quoi qu'il arrive, j'espère que ce match nous relancera pour la suite de la saison, c'est à n'en pas douter un match référence sur lequel il faut s'appuyer. Un come back historique, un 3-0 tenu avec une pression énorme ! Si on en prenait un = out. C'est dur de jouer avec cette épée de damocles au dessus de la tête, en jouant libérés ça peut être carrément plaisant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la peine de refaire les tirages on n'aura jamais la réponse. Personne ne peut affirmer que le barça nous aurait éliminés. Toujours est il que cette triplette là y'en a deux qui ont déja dominé le football européen ensemble et qui, non, ne sont pas cramés (vu le match d'hier) et un troixième qui a fait une entrée superbe. A la récup je vois pas qui on pourrait envier. Matuidi Cabaye Motta ? Pardon je déc***e, j'aimerait vraiment qu'on joue contre ces pitres. (à condition de vouloir gagner quoi...avec Moyes on n'est pas encore sortis du calvaire)

 

Quoi qu'il arrive, j'espère que ce match nous relancera pour la suite de la saison, c'est à n'en pas douter un match référence sur lequel il faut s'appuyer. Un come back historique, un 3-0 tenu avec une pression énorme ! Si on en prenait un = out. C'est dur de jouer avec cette épée de damocles au dessus de la tête, en jouant libérés ça peut être carrément plaisant.

Oula comment tu exagères , alors dominer le monde du football carrick-fletcher ? moyen quoi , et fellaini est très moyen aussi , quand on voit les milieux du barca , réal , bayern en terme d'individualités ça nous ait bien supérieur après les autres équipes sont bien meilleur COLLECTIVEMENT que nous , t'auras beau avoir de bons joueurs si tu n'es pas organisé tu ne feras rien et franchement vu notre organisation d'hier , je ne miserai pas sur nous , tu as l'air très confiant , mais le match d'hier ne me donne pas du tout confiance , alors j'ai fêté la victoire mais l'euphorie retombée , on a fait une vraie première mi temps de m**** .

On n'est vraiment pas au niveau tactiquement , ce pitre de moyes n'instaure aucune tactique , hier c'était très bourrin mais ça a marché , contre une grande équipe si on joue comme ça on perd à tous les coups .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être l'aveuglement qui me fait avoir confiance. Personne n'avait confiance hier tu peux relire le topic, où très peu de monde. Moi même j'y croyais pas au début mais plus le match approchait plus j'étais confiance en mon équipe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il nous manque l'époque ou United faisait peur en ligue des champions, roulait sur tout le monde comme un rouleau compresseur. J'en deviens presque triste quand je lis un peu partout que tout le monde rêve de tomber contre nous au prochain tour de la compétition.

 

Les Grecs sont venus sans cette peur, ils repartent sans qualif'.

Certains nous prendrons de haut et auront raison, d'autre le feront et se y laisseront des dents.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime le statut de l'équipe en décomposition que tout le monde veut affronter en pensant a tord ou a raison qu'il en mettront 8 sur les 2 matches...Perso aucun tirage ne me terrorise, je veux juste une belle affiche.

 

Vu la fin de saison sans saveur qui nous attend en premier league, la ldc permet encore d'avoir de l'excitation. Esperons maintenant que les joueurs auront a coeur de jouer ces quarts a fond..pas comme le huitième aller ou ils se sont permis de venir au stade avec le maillot, le short et les tongs qui vont avec....

Modifié par Jewel 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHHAA carrick-fletcher-fellaini , un des meilleurs milieux au monde , je dirais qu'en ce moment c'est plutôt l'un des pires de premier league

Donc c'est la faute à Moyes notre situation ? Ou bien c'est plutôt le manque de certains profils de joueurs ?

 

Si on suit ta logique si on est 7e c'est un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peiné : On a gagné 3-0 et on peut se faire siffler un péno de plus. On a mis une tête sur un poteau que RVP aurait dû reprendre et pousser au fond comme tout bon attaquant de pointe, à la 6eme minute on peut même se demander comment il n'y a pas carton rouge sur l'action de welbeck qui se fait faucher alors qu'il allait seul au but, et Valencia peut se faire siffler un péno de plus en se faisant tenir le maillot (Messi on lui a sifflé peno / carton rouge pour ça).

On les a dominé et quand ils ont tenté de marquer, ils ont pris un mur en pleine tronche. Point barre.

 

On a rien maitriser du tout revoit le match sans l'euphorie moi je l'ai fait ;)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est la faute à Moyes notre situation ? Ou bien c'est plutôt le manque de certains profils de joueurs ?

 

Si on suit ta logique si on est 7e c'est un miracle.

2 mercatos et une enveloppe illimitée pour chacun, la main totale sur les choix sportifs, et si Woodward est un tocard, c'est Moyes qui l'a recruté, donc responsable encore une fois.

De plus, il avait une réelle légitimité pour tous les fans et tous les médias : il a été choisi par SAF.

 

C'est le job en OR, et tous les entraineurs encore qualifiés en LDC auraient fait un carnage dès la premiere saison.

Je crois qu'il n'y a aucun entraineur au monde qui a pris un poste aussi confortable, sur tous les plans ou presque... Ferguson lui laisse une équipe vieillissante, surtout défensivement, car nos jeunes défenseurs n'ont fait que décevoir (pour diverses raisons qu'on a deja évoqué dans leur topics respectifs), et un milieu ou seul Carrick, qui n'est pas jeune, est excellent (à ce moment là).

Sur le recrutement, il préfére le bling bling et le presque superflu, à l'utilité au vue de nos carrences.

 

Je n'arrive pas à lui trouver de circonstances atténuantes en fait... Il a eu le job rêvé.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Moyes qui a recruté Woodward ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est les glazers qui lui ont donné le poste, en fait il était déjà au club mais occupé une tout autre fonction, très différente de celle qu'il occupe aujourd'hui. Tout est expliqué plus clairement dans le topic " Manchester et l'argent ".

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est les glazers qui lui ont donné le poste, en fait il était déjà au club mais occupé une tout autre fonction, très différente de celle qu'il occupe aujourd'hui. Tout est expliqué plus clairement dans le topic " Manchester et l'argent ".

Ah je ne savais pas, je croyais qu'il faisait parti de sa "nouvelle team de m****".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas, je croyais qu'il faisait parti de sa "nouvelle team de m****".

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mercatos et une enveloppe illimitée pour chacun, la main totale sur les choix sportifs, et si Woodward est un tocard, c'est Moyes qui l'a recruté, donc responsable encore une fois.

De plus, il avait une réelle légitimité pour tous les fans et tous les médias : il a été choisi par SAF.

 

C'est le job en OR, et tous les entraineurs encore qualifiés en LDC auraient fait un carnage dès la premiere saison.

Je crois qu'il n'y a aucun entraineur au monde qui a pris un poste aussi confortable, sur tous les plans ou presque... Ferguson lui laisse une équipe vieillissante, surtout défensivement, car nos jeunes défenseurs n'ont fait que décevoir (pour diverses raisons qu'on a deja évoqué dans leur topics respectifs), et un milieu ou seul Carrick, qui n'est pas jeune, est excellent (à ce moment là).

Sur le recrutement, il préfére le bling bling et le presque superflu, à l'utilité au vue de nos carrences.

 

Je n'arrive pas à lui trouver de circonstances atténuantes en fait... Il a eu le job rêvé.

 

Tu sais aussi bien que moi qu'il est difficile de recruter au mercato d'hiver. Son premier mercato d'été ne compte pas, car c'est celui où il devait d'abord prendre ses marques et n'avait pas encore de vécu au club.

 

En réalité on ne sait pas quelles ont été ses cibles, on ne peut aucunement parler de bling bling. C'est pas parce que la presse ne parlait que de Fabregas et de Fellaini qu'ils étaient les seuls sur le petit carnet de Moyes. De plus il n'est pas le seul responsable du recrutement, il y a toute une cellule qui est chargé de ce boulot. Peut être aussi qu'il avait de bonne raison de ne pas chambouler l'équipe aussi rapidement, on a pas tout les paramètres pour pouvoir juger.

 

Il n'y a pas à chercher des circonstances atténuantes. Cette situation je l'attendais il y a 3 ans déjà, on la vit cette saison, ce n'est pas si surprenant que ça.

 

Dés l'arrivée de Moyes, j'avais dis que je ne commencerai à porter de jugement de fond sur son travail pas avant son deuxième qui est en fait son premier mercato d'été.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a rien maitriser du tout revoit le match sans l'euphorie moi je l'ai fait ;)

 

en effet tu as raison. J'avais louper le match hier. La je viens de le regarder et j'ai du mal à comprendre les réactions que j'ai lu hier. Notre jeu a été pauvre et les occasions franches...franchement à part les buts, il n'y a pas eu vraiment de sueur froide chez l'adversaire.

 

Le pire c'est que j'avais lu sur un autre forum que Giggs sur le match a retrouvé ses jambes de 20ans et qu'il n'a perdu aucun ballon tout le match durant ...??? j'ai été déçu à la fin de mon visionnage

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est la faute à Moyes notre situation ? Ou bien c'est plutôt le manque de certains profils de joueurs ?

 

Si on suit ta logique si on est 7e c'est un miracle.

J'ai dit que j'avais largement exagéré mais on a un milieu composé d'individualités très moyennes c'est certain .

Mais ce que certains comme toi ne veulent pas capter c'est que ce ne sont pas des individualités qui font une équipe.

On a beau avoir des individualités moyennes voir bonnes , on pourra quand meme être très fort.

De plus rien n'empêche de faire un milieu fellaini-carrick-mata ou un truc du genre .

Encore une fois quand je vois les joueurs de liverpool , chelsea l'athletico au milieu , je me dis qu'eux aussi n'ont rien d'exceptionnel , mais eux ils ont un bon coach tactiquement , contrairement à nous.

Non mais sérieux , hier c'était anarchique , aucun joueur n'était a son poste , c'était n'importe quoi , on passe parce que l'olympiakos est faible et parce que nos joueurs sont motivés mais voila on ne fait rien contre les grandes équipes cette année et ça c'est parce que l'on se repose sur les individualités et non sur un collectif , moyes est nul pour ma part je l'ai compris depuis longtemps , il n'a aucun sens tactique il bourrine et c'est tout , c'est du kick and rush pur et dur .

Avec un bon coach et cet effectif , je suis sur que l'on serait dans les 4 premiers , malheureusement on a moyes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsai pas ce que Carrick fait dans ta liste, certes cette saison il n'est pas exceptionnel mais il est de loin notre meilleur milieu de terrain et ce même sur une jambe. Sinon Kagawa ne partage pas le poste des joueurs que tu cites, fait comme tout le monde et tape sur Rooney si tu veux légitimer le nippon, ce sera déjà plus crédible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se calmer.

Les attaques personnelles, sont interdites, de même que les provocations gratuites entre membres.

 

On laisse une certaine souplesse, quant à vos idées sur David Moyes, mais faut voir à pas dépasser certaines bornes.

Pas besoin non plus de venir poster que pour rajouter de l'huile sur le feu, dans une conversation qui ne vous concerne pas.

 

Je vous invite à régler ça en privé pour ceux que ça concerne, et ceux que ça concernent pas, retournent à leur affaires.

Premier et dernier avertissement sur le sujet, avant sanction.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...