Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Olympiakos


Bibu

Messages recommandés

on sen fou de ce qui se dit...omar lol file!! maintenant faut garder la tete sur les epaules est continuer a travailler pour engranger de la confiance allez MU

 

et arretez de croire qu'on va taper tous le monde lol

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok tu peux festoyer maintenant, la victoire est là, on a passé, on est en quarts de finale on a battu l'Olympiakos (lol inside).

 

Moah toi particulièrement qui t'affiche beaucoup, tu peux festoyer pas de problème, mais demain faudra pas venir se plaindre de la gueule de bois. Je veux dire m****, c'est criant qu'au de là de la victoire c'est loin d'être un bon match de football. Alors oui c'est pas demain qu'il faut s'attendre à un changement radical, mais p***** juste une avancée, genre on essaie de jouer avec des lignes plus resserrées, ou essayer de plus bouger, de jouer plus au sol. Je demande pas tout en même temps, juste au moins un de ces trois dont les progrès seraient assez visibles pour qu'on puisse avoir un motif d'espoir bordel.

 

Commentm peux/pouvez tu/vous faire la fête au vu du futur horriblement pénible et accompagné de relativement peu d'espoir d'amélioration qui nous attend ?

 

Mais tout simplement parce qu'on remonte 3 buts dans un stade rempli et qui kiffe. Ca me suffit moi.

 

C'est pas sur un match où on doit remonter un résultat que j'attends une amélioration du jeu moi. Je suis pragmatique pour le coup, le but c'est d'emballer le match. Y a plusieurs moyens. Si t'as Guardiola, tu peux faire des triangles isocèles rectangles pour gagner 6-1. Mais nous on a Moyes (mauvais encore ce soir d'ailleurs). On fait quoi alors ? On rentre chez nous ? Non, on mise sur ce qu'il nous reste, le mental.

Moi je considère que tous ceux qui fête la victoire crache sur le club et son histoire :)

 

Merci :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs qui critiquent, ok on est d,accord avec vous, c'est pas grandiose, mais quand meme festoyons la qualification, surtout l'exploit.

j'ai repondu a un ami cet aprem "meme pas en reve on se qualifie". la est l'exploit.

disons juste notre bonheur, ne parlons que du positif ce soir. parlons de rafael qui a été énorme, de degea qui nous permet d'y croire, de robin a qui ce triplé va faire, un bien fou, et lui redonner confiance plus qu'en lui, surtout en l'équipe.

pour le négatif, il y'en a, meme plus que du positif. mais oublions ca.

be happy.

"clap your hand if you feel that ManU is the truth"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est qu'on est pas un club de buses !

 

Welbeck était en mode technique 99/99. Valencia a apporté ce que j'attendais de lui : du mouvement et de la percussion. Carrick et Giggs ont su trouvé Wayne, Danny et Antonio. Van Persie n'a pas raté la cible cette fois ci. Jones a sauté plus haut que tout le monde. Rio a rattrapé les erreurs de Jones... David a encore montré tout l’étendue de son talent.

 

Maintenant il est vrai que défensivement on peut dire qu'on était à la limite du ridicule (ceci est plus dû au profil de nos milieux qu'à nos défenseurs, même si ces derniers ont aussi leur part de responsabilité) et face à une équipe plus forte, on aurait certainement pris cher mais "parce qu'il y a un mais", on a sorti les crocs et chaque joueur a donné le meilleur de lui même et ceci au delà des limites techniques et des incompatibilités tactiques caractérisant cet effectif.

 

Maintenant on est sûr d'une chose, que même si on a beaucoup de limites ( manque ou absence total de pressing, qualité de récupération très moyenne voir catastrophique...) si nos joueurs se donnent à fond, on est capable de gagner n'importe quel match.

Cette équipe a été sacré championne guidée par un enchanteur qui connait bien la maison. Le nouveau druide a besoin de temps pour connaitre ses disciples mais il a surtout besoin d’événements comme celui ci. C'est ce genre d’événement qui créait des liens et sans liens il n'y a pas d'équipe.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, ils ont plus d'occasions franches que nous, les grecs. S'ils étaient moins bourrins, ils nous sortaient ce soir. La différence s'est faite sur le talent individuel de RVP.

Et de DDG ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous festoyer une qualification en Quart de finale. Dont le contenu a été nullissime. On parle de United pas de Louhans cuiseaux.

 

La on vient de faire le minimum syndical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je considère que tous ceux qui fête la victoire crache sur le club et son histoire :)

nous considerons que c'est toi qui craches sur l'histoire de ce club, car je peux te citer un tas de match a la grande epoque que l'on gagne avec un jeu pourri. et surtout tu saurais que l'homme qui a marqué l'histoire de ce club a sauvé sa tête de justesse grace a un match pour construire la légende qu'on a aujourdhui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, ils ont plus d'occasions franches que nous, les grecs. S'ils étaient moins bourrins, ils nous sortaient ce soir. La différence s'est faite sur le talent individuel de RVP.

 

 

De Gea a été décisif également.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on joue petit bras. Après le 3ème buts qu'est-ce qu'on fait? On recule et on ose se reposer sur cette défense ridicule pendant 30 MINUTES !!!

 

Sinon dans le match j'ai trouvé le fond bof mais la forme (envie, toussa toussa) était là même si ça reste à relativiser vu la faiblesse de l'équipe en face.

 

Bien joué.

 

C'est clair qu'après le troisième but l'équipe s'est mise à défendre très bas sans forcément essayer de bien contrer. Jusqu'à la fin on a pas arrêter de reculer et j'ai cru à ce 3-1 jusqu'au bout...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je considère que tous ceux qui fête la victoire crache sur le club et son histoire :)

 

 

Amère ? Tendue ? Va au cartel te chercher un spliff et repasse toi tu keny arkana :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait construire autour des Welbeck, Mata, Januzaj, Kagawa, Moyes devrait s'appliquer et se remuer son petit ulc. Welbeck, tu vois bien que c'est un joueur qui sort du lot, ça coince techniquement, et c'est aussi l'un de ses points forts, assez énigmatique comme joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous festoyer une qualification en Quart de finale. Dont le contenu a été nullissime. On parle de United pas de Louhans cuiseaux.

 

La on vient de faire le minimum syndical.

Non mais on peut être fiers de cette victoire sans avoir des commentaires comme quoi on crache sur le club, c'est normal, qu'on est nul... p***** t'as le bac en ayant rien b****** de l'année, tu vas pas te plaindre, tu fêtes ça !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux expliquer pourquoi? Je devrais avoir honte qu'on soit passé ?

En jouant un football comme ca, on devrait même censurer nos match au moins de 18 ans.

 

Je suis content que Mu gagne mais vu les conditions, le jeu pratiqué. Y a que les lobotomiser du cerveau ou les anglais qui peuvent être fier de voir un football pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on peut être fiers de cette victoire sans avoir des commentaires comme quoi on crache sur le club, c'est normal, qu'on est nul... p***** t'as le bac en ayant rien b****** de l'année, tu vas pas te plaindre, tu fêtes ça !!!

 

J'ai pas fêté le bac. Cette victoire me rejouis pour les 18 prochains parce que l'on engrange les points uefa que l'on aura pas la saison prochaine.

 

Et on va rester tête de serie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir n'est sans doute pas radieux mais j'ai envie d'y croire.

Je sais qu'un Bayern redoutable ou un Ronaldo super efficace nous remettrons à notre vraie place mais le temps de deux rencontres je serai derrière mon équipe à y croire jusqu'au bout surtout à Old Trafford.

 

Je pars du principe que Moyes ne sera pas viré même si on perdait ce soir, à partir de mal je ne vois pas à quoi servirait de vouloir notre défaite. Au moins on vibre le temps de quelques instants. Oubliions pas qu'on aura probablement plus de champions League à moins d'un miracle(que j'ai envie du croire même si mon côté objectif ne le pense pas).

 

Pour moi ce soir les joueurs étaient en auto gestion. On a été très très faible dans l'utilisation du ballon, des contres super mal amenés mais mentalement j'ai retrouvé mon United. Des le 1er but j'ai senti qu'on allait le faire.

 

J'espère que l'aventure continuera encore, les gars je doivent penser que C1, osef du championnat, ça doit nous servir à remettre certains joueurs dans le bain et les préparer aux chocs européen.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir n'est sans doute pas radieux mais j'ai envie d'y croire.

Je sais qu'un Bayern redoutable ou un Ronaldo super efficace nous remettrons à notre vraie place mais le temps de deux rencontres je serai derrière mon équipe à y croire jusqu'au bout surtout à Old Trafford.

 

Je pars du principe que Moyes ne sera pas viré même si on perdait ce soir, à partir de mal je ne vois pas à quoi servirait de vouloir notre défaite. Au moins on vibre le temps de quelques instants. Oubliions pas qu'on aura probablement plus de champions League à moins d'un miracle(que j'ai envie du croire même si mon côté objectif ne le pense pas).

 

Pour moi ce soir les joueurs étaient en auto gestion. On a été très très faible dans l'utilisation du ballon, des contres super mal amenés mais mentalement j'ai retrouvé mon United. Des le 1er but j'ai senti qu'on allait le faire.

 

J'espère que l'aventure continuera encore, les gars je doivent penser que C1, osef du championnat, ça doit nous servir à remettre certains joueurs dans le bain et les préparer aux chocs européen.

 

J'ai plus de like mais YES SIR

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux expliquer pourquoi? Je devrais avoir honte qu'on soit passé ?

 

Non tu "devrais" (tu pourrais plutôt plutôt) juste être déçu.

 

nous considerons que c'est toi qui craches sur l'histoire de ce club, car je peux te citer un tas de match a la grande epoque que l'on gagne avec un jeu pourri. et surtout tu saurais que l'homme qui a marqué l'histoire de ce club a sauvé sa tête de justesse grace a un match pour construire la légende qu'on a aujourdhui.

 

Ce n'est pas que ça, même si non on a jamais aussi mal joué auparavant, je veux bien que tu le cites ton tas de match. C'est surtout sur la direction que prend le club avec Moyes. Son discourt me terrifie.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...