Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Olympiakos


Bibu

Messages recommandés

Jones y'a arnaque sur la marchandise là. Physiquement il est lent et vif, loin du joueur qu'on nous décrivait. Même Scholes pourrait le dribbler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est insupportable il ne sait faire que des passes sur le joueur qui est en face de lui sur l'aile.
Tout le temps, il ne fait rien d'autres quand il a le ballon et ça ne date pas d'ajourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul et raconte n'importe quoi par moment, ce n'est plus le Derradji des années 90' et 2000' celui de Mala3ib El 3alam. Toute je l'aime bien.

ça reste mille fois mieux que les commentateurs de Bein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Jones y'a arnaque sur la marchandise là. Physiquement il est lent et vif, loin du joueur qu'on nous décrivait. Même Scholes pourrait le dribbler.

Il a fait que des erreurs, toutes nos fautes dangereuses viennent de lui, au marquage absent. Non vraiment très mauvais match de sa part pour l'instant, un peu comme ses deux derniers matchs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pressing, un des plus nul que j'ai vu. C'est même pas exécutée correctement. T'as Rafael le latéral sans cerveau qui presse n'importe comment... Se battre c'est bien, m'enfin on est pas dans la jungle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...