Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Olympiakos


Bibu

Messages recommandés

Très fier de ce résultat et de la mentalité des joueurs. En effet dans cette saison morose en terme de jeu et de résultat, on a enfin connu une soirée bien jouissive et franchement ça fait un bien incroyable. Alors certes, on peut me dire que le jeu n'était pas excellent mais ce soir on voulait la qualification et donc l'efficacité. Et puis, on va pas se plaindre car on fait une belle remontée et par les temps qui court c'est plutôt très positif. Je suis persuadé qu'à l'époque de Fergie on aurait fait la même, le boss n'aurait pas pris dans la gueule !!!

 

On peut quand même constater que quand l'envie et l'implication sont mis en œuvre, on a une tout autre équipe sur la pelouse. Évidemment, on a ce défaut de reculer quand on tient la qualification, une carence que l'on avait déjà à l'époque de Fergie, mais franchement c'est logique au vu des efforts et qu'automatiquement l'équipe en face appuie plus sur le champignon !!!

 

La compétition continue pour nous et c'est vraiment appréciable. Maintenant, on va avoir à faire aux gratins européens et j'ai envie de voir l'équipe avec cette mentalité et en sachant que ce match peut être le début de quelque chose, on peut espérer voir de l'amélioration dans le jeu. En tout cas même dans la tempête, United est toujours avec les grands !!!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. L'envie des joueurs étaient magnifique. Vraiment. De De Gea à van Persie, c'était magnifique.

 

Rien que dans le tunnel, le regard de Pat... tu sentais que le match allait être dingue. Les joueurs avaient l'air tellement affamés pendant l'hymne de la LDC pfiouuuuuuu, magique.

 

Je remercie les joueurs ce soir, vraiment. Ils nous ont enfin rendu le soutien qu'on leur apporte depuis tellement longtemps avec un engagement exceptionnel et une détermination sans faille.

 

"On est nuls" ect ouais ok si vous voulez les frères, restez pleurez. Moi ce soir je KIFFE.

 

BRAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST MANCHESTER OU C'EST PAS MANCHESTER ?

 

ON VA LA RAMENER À OLD TRAFFORD CETTE LDC CROYEZ MOI

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai vu des joueurs qui ont mouillé le maillot, et je suis fiére d'eux, j'avais confiance en Manchester United, et quelle que soit la circonstance, quel que soit notre coach, on a quelque chose dans nos veine, c'est ne jamais dire jamais, ne jamais laisser tomber, c'est quelque chose de plus fort que tout, c'est notre histoire, notre fièrté, alors oui on vit une saison cauchemardesque, oui peut être qu'on sera pas en LDC la saison prochaine, mais on reviendra plus fort, ce soir ce qui est bien, c'est que toute notre famille (united) a un sourire large, et ça, ça me fait encore plus plaisir! MANCHESTER UNITED 'TILL DEATH!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi cette compo. La tête de Moyes est en jeu et il n'ose même pas mettre ses forces les plus créatives dans la bataille... il peut royalement se faire voir après ce soir.

 

Mouais....

 

Bonsoir à tous.

 

Le choix de Valencia et de Welbeck sur les ailes s'imposait, pour plus de percussions à condition que leur déplacements soient bons. En revanche Giggs et Carrick au milieu ça fait peur défensivement, même si techniquement ça peut être intéressent et peut permettre de trouver en profondeur le duo d'ailiers.

 

Tout reste possible. Bon match à tous.

Très bonne analyse. Chapeau bas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Quelles sont nos chances de ne pas tomber contre un gros ?

 

 

Aucune, il n'y a que des gros.

 

 

 

J'avoue que je suis content de voir Robin, De Gea (quel grand match de sa part), Rafael, Rooney etc exploser après les 95minutes. Ne nous mentons pas, j'ai vu des camarades supporters dire que le match est magnifique.

On a joué comme des D2 contre une équipe de D3, qui m'a montré qu'il y a pire comme défense que Jones-Vidic. Quel non match de leur part.

 

Malgré tout offensivement alors qu'ils sont complètement à côté de la plaque, ils arrivent à nous mettre en danger. Offensivement on a été médiocre malgré quelques coups d'éclats de grands joueurs comme Wayne, Robin, Giggs. Défensivement tout le monde était nul. Tous sauf David, ce grand gardien voleur de donuts. Il m'a fait rêver.

On est rabat joie ? Je sais pas, appréciez la victoire si vous le voulez, trouvez ça magnfique, mais redescendez vite sur Terre. Parce que les prochains matchs c'est pas du olympiakos ridicule. J'ai rarement vu un aussi mauvais match de CL je l'avoue. Je partage pas votre enthousiasme.

 

J'ai vécu ce match comme une vraie purge :/

 

 

Mais je suis content pour qq joueurs, et je suis content pour certains supporters vraiment sympathique. Cette victoire elle est pour vous. Notamment OLH l'animateur de la soirée.

Perso j'ai lu des choses qui blessent ce soir, j'ai pas envi d'y revenir mais waow, dire une certaine vérité sans une once d'exagération est devenue tres tres mal vu. Y'a des choses qui se perdent, je suis très déçu.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha :wub:

 

p***** ce que ça fait du bien ce genre de match, j la sentais cette remuntada de malade!

We're Man United, we'll do what we want!!

Allez maintenant ramenez moi ces sales p***s du Barca qu'on se les fasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens du sarcasme. :rolleyes: Ils sont tous gros.

Nous aussi on a un gros.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO aux joueurs , on a beau dire que welbeck est une m**** , il fait des grands matchs en champions league , sa capacité d'accélération nous a fait énormément de bien .

Giggs que dire , une qualité technique d'exception , une vision du jeu à couper le souffle , tout simplement irremplaçable .

RVP , ultra efficace , rien à dire sur lui sur ce match , hat trick , après avoir fermé la gueule de certains journalistes en disant qu'il voulait rester ici plusieurs années , il ferme la gueule à certains supporters .

Rooney , un wayne des grands soirs , toujours à courir pour récupérer le ballon , à, droite , à gauche , au milieu il a été partout , une tete magnifique sur le poteau , et une belle passe pour le deuxième but .

valencia aussi a fait un grand match au niveau des efforts , il forme une belle paire avec rafael , bien plus complémentaire qu'avec mata.

Carrick , une première mi temps catastrophique , que de ballons perdus en début de match , une deuxième mi temps correcte mais il doit retrouver son niveau et surtout sa confiance , il doit recommencer à faire ces passes qui transpercent les lignes adverses.

Evra , notre maillon faible , son coté est une porte ouverte , il ne mérite plus sa place , je dirais meme heureusement qu'il ne sera pas là au prochain match .Offensivement très décevant , défensivement , il n'a pas arrêté une fois l'ailier , je respecte tout ce qu'il a fait pour nous mais il doit s'en aller.

Ferdinant-jones , début de match très moyen , et une première mi temps en général mauvaise , mauvais dans la relance ,mauvais dans l'anticipation . Une fin de match néanmoins rassurante , ils n'ont pas paniqué et ont su repousser les joueurs de l'olympiakos.

De gea , ce mec est une pépite , son double arret nous permet de nous qualifier , pour moi l'homme du match , plus que van persie.

Moyes : sa tactique était une m**** , nos joueurs étaient mal placées , mais son visage en 2 eme mi temps m'a fait plaisir . J'ai toujours envie qu'il prenne la porte et je lui botterai le c** moi meme , j'espère qu'il ne s'attribuera pas le mérite de la victoire parce que ce ne sont que grâce aux joueurs qu'on passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Tenez puisque vous faites les malins !!

:D

 

 

 

Bon il en a mis 3 pas 4.

1 penalty

1 CF

1 but suite à une bourde de la défense, waow

Bah si on passe pas c'est de la faute professionnelle en même temps. Savoir mettre 3 buts à domicile contre une équipe de ligue 3 :/. wahou

Van persie va en mettre 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aucune, il n'y a que des gros.

 

 

 

J'avoue que je suis content de voir Robin, De Gea (quel grand match de sa part), Rafael, Rooney etc exploser après les 95minutes. Ne nous mentons pas, j'ai vu des camarades supporters dire que le match est magnifique.

On a joué comme des D2 contre une équipe de D3, qui m'a montré qu'il y a pire comme défense que Jones-Vidic. Quel non match de leur part.

 

Malgré tout offensivement alors qu'ils sont complètement à côté de la plaque, ils arrivent à nous mettre en danger. Offensivement on a été médiocre malgré quelques coups d'éclats de grands joueurs comme Wayne, Robin, Giggs. Défensivement tout le monde était nul. Tous sauf David, ce grand gardien voleur de donuts. Il m'a fait rêver.

On est rabat joie ? Je sais pas, appréciez la victoire si vous le voulez, trouvez ça magnfique, mais redescendez vite sur Terre. Parce que les prochains matchs c'est pas du olympiakos ridicule. J'ai rarement vu un aussi mauvais match de CL je l'avoue. Je partage pas votre enthousiasme.

 

J'ai vécu ce match comme une vraie purge :/

 

 

Mais je suis content pour qq joueurs, et je suis content pour certains supporters vraiment sympathique. Cette victoire elle est pour vous. Notamment OLH l'animateur de la soirée.

Perso j'ai lu des choses qui blessent ce soir, j'ai pas envi d'y revenir mais waow, dire une certaine vérité sans une once d'exagération est devenue tres tres mal vu. Y'a des choses qui se perdent, je suis très déçu.

 

C'est la frustration qui fait parler Sky, cette saison est dégueulasse donc quand tu vas un peu à contre courant (comme toi ce soir ) certains ne comprennent pas est s'emportent quand ils devraient chercher à comprendre.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on joue petit bras. Après le 3ème buts qu'est-ce qu'on fait? On recule et on ose se reposer sur cette défense ridicule pendant 30 MINUTES !!!

 

Sinon dans le match j'ai trouvé le fond bof mais la forme (envie, toussa toussa) était là même si ça reste à relativiser vu la faiblesse de l'équipe en face.

 

Bien joué.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha :wub:

 

p***** ce que ça fait du bien ce genre de match, j la sentais cette remuntada de malade!

We're Man United, we'll do what we want!!

Allez maintenant ramenez moi ces sales p***s du Barca qu'on se les fasse!

T'en veux toujours au Barça ? ^_^ Phil Jones se ferait expulser au bout de 20 minutes, il péterait un câble à courir après la balle.

 

Non moi je sais pas, j'aimerais bien Dortmund. Lewandowski sera absent à l'aller ;) De toute façon, il n'y aura que des meilleures équipes que nous en quarts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la peine à apprecier. Vraiment.

Techniquement et tactiquement c'était tellement moche.. Si on jouait pas contre des tabourets on aurait de nouveau pris cher.

Moyes est un génie et l'entrée de Young nous fait gagner le match..

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Skynet: Tout pareil on a été nul et on a trouvé encore plus nul que nous.

 

C'était même pas un problème de maitrise, c'était au dela de ça. Techniquement, tactiquement et physiquement on est mauvais.

On gagne ce match à l'envie (ce qui est bien), mais si on joue comme ça ce week end, West Ham nous détruit.

 

Heureusement on a San De Gea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok tu peux festoyer maintenant, la victoire est là, on a passé, on est en quarts de finale on a battu l'Olympiakos (lol inside).

 

Moah toi particulièrement qui t'affiche beaucoup, tu peux festoyer pas de problème, mais demain faudra pas venir se plaindre de la gueule de bois. Je veux dire m****, c'est criant qu'au de là de la victoire c'est loin d'être un bon match de football. Alors oui c'est pas demain qu'il faut s'attendre à un changement radical, mais p***** juste une avancée, genre on essaie de jouer avec des lignes plus resserrées, ou essayer de plus bouger, de jouer plus au sol. Je demande pas tout en même temps, juste au moins un de ces trois dont les progrès seraient assez visibles pour qu'on puisse avoir un motif d'espoir bordel.

 

Commentm peux/pouvez tu/vous faire la fête au vu du futur horriblement pénible et accompagné de relativement peu d'espoir d'amélioration qui nous attend ?

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fier de ce résultat et de la mentalité des joueurs. En effet dans cette saison morose en terme de jeu et de résultat, on a enfin connu une soirée bien jouissive et franchement ça fait un bien incroyable. Alors certes, on peut me dire que le jeu n'était pas excellent mais ce soir on voulait la qualification et donc l'efficacité. Et puis, on va pas se plaindre car on fait une belle remontée et par les temps qui court c'est plutôt très positif. Je suis persuadé qu'à l'époque de Fergie on aurait fait la même, le boss n'aurait pas pris dans la gueule !!!

 

On peut quand même constater que quand l'envie et l'implication sont mis en œuvre, on a une tout autre équipe sur la pelouse. Évidemment, on a ce défaut de reculer quand on tient la qualification, une carence que l'on avait déjà à l'époque de Fergie, mais franchement c'est logique au vu des efforts et qu'automatiquement l'équipe en face appuie plus sur le champignon !!!

 

La compétition continue pour nous et c'est vraiment appréciable. Maintenant, on va avoir à faire aux gratins européens et j'ai envie de voir l'équipe avec cette mentalité et en sachant que ce match peut être le début de quelque chose, on peut espérer voir de l'amélioration dans le jeu. En tout cas même dans la tempête, United est toujours avec les grands !!!

 

 

Magnifique. L'envie des joueurs étaient magnifique. Vraiment. De De Gea à van Persie, c'était magnifique.

 

Rien que dans le tunnel, le regard de Pat... tu sentais que le match allait être dingue. Les joueurs avaient l'air tellement affamés pendant l'hymne de la LDC pfiouuuuuuu, magique.

 

Je remercie les joueurs ce soir, vraiment. Ils nous ont enfin rendu le soutien qu'on leur apporte depuis tellement longtemps avec un engagement exceptionnel et une détermination sans faille.

 

"On est nuls" ect ouais ok si vous voulez les frères, restez pleurez. Moi ce soir je KIFFE.

 

BRAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST MANCHESTER OU C'EST PAS MANCHESTER ?

 

ON VA LA RAMENER À OLD TRAFFORD CETTE LDC CROYEZ MOI

Vous avez tout dit !

 

Quel drame pour Manchester United, on a peut être tout perdu ce soir :(

 

Dommage pour l'Olympiacos.

Hallucinant

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau match de m#####, de la poudre aux yeux, y a avait de l'envie mais c'est tout, le niveau des grecs était vraiment faible, n'importe quelles autres équipes nous en mettaient 5. moyes out, le 4 4 2 moisi... Pareil 3 buts ce soir 2 sur coup de pied arrêté, bref rien de bien jolie.

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet, je te réponds ici.

 

Je te juge pas en tant que supporter lol je m'en fous complètement, tu fais ce que tu veux et t'es plutôt pertinent et réfléchi dans tes choix donc à la limite, ca me regarde pas. Mais moi ça m'énerve, clairement, de passer sur la shoutbox après une très belle première mi-temps où on remonte nos 2 buts de retard dans une ambiance de folie et de voir que vous faites la fine bouche.

 

Ca m'énerve pourquoi ? Pasque vous êtes trop dans l'analyse, trop dans le "moment d'après". Vous en oubliez de vivre le moment présent. Moi aussi je veux que Moyes dégage mais p***** je vais pas passer mon match à le détester, je m'en b*****. Cette soirée était une pure soirée de CL, comme on n'en avait + vécue depuis bien longtemps, le résultat s'accorde à la détermination des joueurs... et vous vous dites qu'on a pas d'organisations ect... Qu'est ce qu'on s'en b***** sérieux ? C'était le but d'avoir une organisation ce soir ? Really ?

Le but ce soir c'était de montrer qu'on a des couilles, de l'orgueil et une fierté. Pas de montrer qu'on joue bien, puisque manifestement, on joue pas bien. Pourquoi on se mettrait à bien jouer dans un match où seul le résultat compte ? On a misé sur la détermination pasque c'est tout ce qu'il nous reste. Et force est de constater que ca a marché.

 

Donc ce soir c'est un match réussi. On a mis le mental avant le plan de jeu dans ce match et c'est passé crème. Parce que c'est aussi ca le foot. Tu peux combler un déficit tactique de ton coach/tes joueurs par une détermination sans faille. C'est ce qu'on a fait ce soir, et j'en suis très fier.

 

Encore une fois, tkt je te dis ca sans réelle animosité hein, je t'explique juste pourquoi j'ai été un peu agressif sur la shoutbox tout à l'heure.

  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...