Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Olympiakos


Bibu

Messages recommandés

L'envie des joueurs doit être naturelle. On ne devrait pas souligner l'envie des joueurs et se satisfaire de ça. Si en CL t'as pas d'envie, il existe plein d'équipes qui ont envie de la jouer.

 

J'ai pas forcément vécu une soirée de rêve. J'ai pas eu la sensation de vivre un grand match de CL où tous les ingrédients sont réunis. J'ai plus le sentiment d'avoir vu United faire le mériter en faisant preuve de réalisme et en allant chercher les buts à remonter. On a su se montrer efficaces et intelligents dans la manière d'aborder ce match. Pour autant je n'ai pas vécu ce match comme un match de rêve.

 

J'ai célébré sur les buts car le contexte s'y prête, j'étais très content pour RVP. Mais déjà là l'euphorie est retombée et sincèrement je me sens pas motivé ou enthousiaste pour l'avenir. Cette qualification est une bonne chose sur pas mal de plans mais elle ne remet pas en question les évidences actuelles qui sont ciblées jour après jour.

 

Je peux pas me contenter d'une victoire parce que l'envie était là. L'envie c'est inné, c'est un pas un critère de satisfactions.

 

Je suis incapable de sauter au plafond et je veux toujours que Moyes dégage. J'aurais préféré une qualification des Grecs car quand tu es dans le trou, ce n'est pas une petite victoire gagnée par l'envie qui te refait monter à la surface. Cela te donne juste un petit sursis mais ça empêche et ça retarde encore un peu plus la refonte à effectuer.

 

Mais bref, hop esquissons un sourire et une petite satisfaction d'avoir battu ces Grecs à l'envie. Merci De Gea quand même car il nous sauve clairement.

 

Rien à dire de plus .... je pense que tu résumes tout .

 

Evidemment on est content de voir United capable de revenir et se qualifier ..... j'ai fêter les buts et apprécier la joie de voir United se donne les moyens d'être à ce niveau ....

 

Mais bon, avec un peu de recul et une analyse objective (c'est à dire sans laisser parler mon coté supporter), il y a toujours les mêmes inquiétudes sur le niveau d'un Jones ou d'un Evra .... même Ferdinand m'a semblé au dessus de ces deux là .... la peine que j'ai à voir évoluer Carrick qui semble perdu sur le terrain .... etc ...

 

Franchement celui qui m'a le plus fait flipper c'est Jones .... c'est un labrador qui cours derrière une bagnole ce type ..... aucun sens de l'anticipation, aucun sens de placement tactique quelconque ..... Quand je vois comment Campbell (ancien joueur de lorient) l'a effacé deux ou trois fois je me dis p***** ce mec ne doit plus jamais porter le maillot de United !!!!! Il aura jamais le niveau !!!

 

Et quand je lis que Moyes pensent avoir deux futures très grands défenseurs avec Jones et Smalling alors là je suis inquiet..... même si derrière on a quand un monstre de gardien avec De Gea !!!! Il a clairement pris (et depuis un moment maintenant ) la mesure du niveau qu'il faut avoir pour jouer à United !!! Il est la seule satisfaction défensive de cette équipe avec Rafael qui sans cette propension à la blessure serait un excellent défenseur !!!

 

Bref, je vais pas pousser plus loin et profiter de cette qualif et de cette victoire en espérant que ça ait déclenché quelque chose dans la tête de certains joueurs et dans celle de Moyes ..... Car si pour que cela marche il faut qu'on un Giggs à 40 ans au milieu c'est compliqué car lui comme Fergie n'est pas éternel .........

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous lire, on dirait qu'on avait sorti un match digne de ce nom, c'était juste un mec qui a marqué un triplet, et sans lui, ça aurait été largement différent, pourquoi ? Parce que, on avait presque aucune action de jeu, y'avait Welbeck qui se déminait un peu en jouant dans l'axe et en perforant cette défense, c'est tout, on a manqué de justesse technique et tactique, faut vous dire aussi que face à un gros, on va ramasser gros, on ne peux pas se satisfaire d'une rencontre aussi risible face à une équipe aussi faible, comme l'a dit Skynet hier, peut-être la plus faible de ces cinq dernières années. Je suis ravi pour la victoire et pour certains joueurs, mais j'vais pas m’exciter pour si peu, Manchester United ne fait plus rêver, l'année passée face au Real, c'était inoubliable et on méritait de passer et on pouvait faire quelque chose.

Bref, la victoire et l’euphorie du match vont être de courte durée, je parle de CL, après pour le championnat, on pourrait passer à la seconde moitié du tableau. C'était un match où on a marqué trois buts, ça fait un bon moment, on a fait le strict minimum et on glorifie le tout. Allons voir ce que vous allez nous sortir lorsqu'on prendra une raclée face à une équipe qui joue au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous lire, on dirait qu'on avait sorti un match digne de ce nom, c'était juste un mec qui a marqué un triplet, et sans lui, ça aurait été largement différent, pourquoi ? Parce que, on avait presque aucune action de jeu, y'avait Welbeck qui se déminait un peu en jouant dans l'axe et en perforant cette défense, c'est tout, on a manqué de justesse technique et tactique, faut vous dire aussi que face à un gros, on va ramasser gros, on ne peux pas se satisfaire d'une rencontre aussi risible face à une équipe aussi faible, comme l'a dit Skynet hier, peut-être la plus faible de ces cinq dernières années. Je suis ravi pour la victoire et pour certains joueurs, mais j'vais pas m’exciter pour si peu, Manchester United ne fait plus rêver, l'année passée face au Real, c'était inoubliable et on méritait de passer et on pouvait faire quelque chose.

Bref, la victoire et l’euphorie du match vont être de courte durée, je parle de CL, après pour le championnat, on pourrait passer à la seconde moitié du tableau. C'était un match où on a marqué trois buts, ça fait un bon moment, on a fait le strict minimum et on glorifie le tout. Allons voir ce que vous allez nous sortir lorsqu'on prendra une raclée face à une équipe qui joue au foot.

 

 

On est tous conscient que ce match ne change rien à notre niveau actuel .... on est juste content de pouvoir profiter de ce moment dans une saison qui nous a offert aucun moment pour nous réjouir .....

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous lire, on dirait qu'on avait sorti un match digne de ce nom, c'était juste un mec qui a marqué un triplet, et sans lui, ça aurait été largement différent, pourquoi ? Parce que, on avait presque aucune action de jeu, y'avait Welbeck qui se déminait un peu en jouant dans l'axe et en perforant cette défense, c'est tout, on a manqué de justesse technique et tactique, faut vous dire aussi que face à un gros, on va ramasser gros, on ne peux pas se satisfaire d'une rencontre aussi risible face à une équipe aussi faible, comme l'a dit Skynet hier, peut-être la plus faible de ces cinq dernières années. Je suis ravi pour la victoire et pour certains joueurs, mais j'vais pas m’exciter pour si peu, Manchester United ne fait plus rêver, l'année passée face au Real, c'était inoubliable et on méritait de passer et on pouvait faire quelque chose.

Bref, la victoire et l’euphorie du match vont être de courte durée, je parle de CL, après pour le championnat, on pourrait passer à la seconde moitié du tableau. C'était un match où on a marqué trois buts, ça fait un bon moment, on a fait le strict minimum et on glorifie le tout. Allons voir ce que vous allez nous sortir lorsqu'on prendra une raclée face à une équipe qui joue au foot.

 

Bien sûr qu'on va se ramasser en 1/4, mais je pense que cette victoire fait du bien au mental des joueurs et aussi des fans. Elle était importante et nécessaire. On est en 1/4 de CL et rien que de le dire, ça permet de souffler. Gagner sera toujours mieux que perdre, et les joueurs se sont démenés pour les fans, et rien que ça, c'est bon.

 

Welbeck qui se démène et c'est tout ? (je ris très fort).

Je ne sais pas si tu connais le type en vert dans nos buts ?

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr qu'on va se ramasser en 1/4, mais je pense que cette victoire fait du bien au mental des joueurs et aussi des fans. Elle était importante et nécessaire. On est en 1/4 de CL et rien que de le dire, ça permet de souffler. Gagner sera toujours mieux que perdre, et les joueurs se sont démenés pour les fans, et rien que ça, c'est bon.

 

Welbeck qui se démène et c'est tout ? (je ris très fort).

Je ne sais pas si tu connais le type en vert dans nos buts ?

 

On devait déjà se ramasser hier soir...moi tant qu'on est dans la compet, je crois au titre, et j'ai pas honte de le dire.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande lequel m'a le plus bluffé de RVP Valencia ou Moyes

 

RVP est "forcément" man of the match, avec 3 buts...

DGG a sauvé les meubles quand il le fallait

mais pour moi Valencia mérite la palme hier, car jouer avec seulement 1 oeil (et bien jouer en plus), faudra pas venir dire que nos joueurs n'ont pas l'amour du maillot !

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

RVP est "forcément" man of the match, avec 3 buts...

DGG a sauvé les meubles quand il le fallait

mais pour moi Valencia mérite la palme hier, car jouer avec seulement 1 oeil (et bien jouer en plus), faudra pas venir dire que nos joueurs n'ont pas l'amour du maillot !

Rooney qui fait passe dec, est dans tous les bons coups et récupère un nombre incalculable de ballons.

DDG qui nous a fait oublier VDS le temps d'une soirée.

Carrick qui a bouffé son milieu de terrain.

Giggs qui a distillé des passes exceptionnelles et nous a gratifiés de 2-3 dribles somptueux à la iniesta des grands soirs.

Jones, combien de ballons il a intercepté ou dégagé ?

 

Y'a pas d'homme du match, ils ont tous été bons, RVP a été à la finition mais il a pas été meilleur que les autres.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé le match dans l'envie et le courage excellent, le reste(le football) c'était encore le néant... On a seulement eu une grosse envie, un peu de talent et un GRAND DE GEA..... Contre une équipe comme (real, barca, bayern...) j'aurais été fou j'dis pas, contre les bas fonds de la grèce j'ai envie de pleurer..... (j'abuse volontairement hein)

 

Oui j'suis rabat joie et je n'arrive pas à profiter de la qualif soirée dans cette saison minable, mais ce spectacle ne me donne aucune envie de fêter désolé.... Surtout que ça sauve encore plus celui qui devrait sauter.....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se réjouir de la qualif dans une saison plus que difficile.... Maintenant on sait qu'en quarts on est objectivement l'équipe la plus faible. La défense n'est pas bien sereine et le fait que Giggs tienne la baraque au milieu montre le manque de solutions que nous avons. Bref on va attendre le tirage et essayer de profiter encore de cette LDC qu'on ne reverra pas de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, globalement, tout le monde a été "bon"

 

je voulais juste souligner, pour ma part, le bonne mentalité de valencia, faut quand même bien admettre que d'autres joueurs dans ce cas n'auraient pas continuer... (et puis, je préfère valencia à young)

 

:)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr qu'on va se ramasser en 1/4, mais je pense que cette victoire fait du bien au mental des joueurs et aussi des fans. Elle était importante et nécessaire. On est en 1/4 de CL et rien que de le dire, ça permet de souffler. Gagner sera toujours mieux que perdre, et les joueurs se sont démenés pour les fans, et rien que ça, c'est bon.

 

Welbeck qui se démène et c'est tout ? (je ris très fort).

Je ne sais pas si tu connais le type en vert dans nos buts ?

Le type en vert, je pense que c'est pas la peine d'en parler, tout le monde sait ce que je pense de lui, c'est un p***** de joueur. Dans mon paragraphe, je parlais d'action de jeu et globalement dans les 30 derniers mètres. ;) Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non tu "devrais" (tu pourrais plutôt plutôt) juste être déçu.

 

 

Ce n'est pas que ça, même si non on a jamais aussi mal joué auparavant, je veux bien que tu le cites ton tas de match. C'est surtout sur la direction que prend le club avec Moyes. Son discourt me terrifie.

 

je peux te citer plus de 80 % des matchs de la saison dernière, le winning ugly date de plus de deux ans. la dernière année ou on a fait une saison avec des matchs vraiment plaisant, c'est 2011. donc venir faire la fine bouche pour une victoire sans maitrise pendant une saison bien pourri...

c'est pas moyes qui a inventé ca a united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs se sont sortis les doigts et ils ont joué à la fierté.

 

Malgré ça on a quand peiné face à une équipe de branque .

 

On a bien kiffé hier mais ce n'était pas du foot .

 

Le retour sur terre pour david moisie va être terrible le weekend prochain .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te citer plus de 80 % des matchs de la saison dernière, le winning ugly date de plus de deux ans. la dernière année ou on a fait une saison avec des matchs vraiment plaisant, c'est 2011. donc venir faire la fine bouche pour une victoire sans maitrise pendant une saison bien pourri...

c'est pas moyes qui a inventé ca a united.

Mais c'est à Moyes de changer ça. Et il a eu énormément de temps et deux mercatos avec moyens illimités. Et il prend une direction toute inverse. C'est largement pire que les autres années au niveau du jeu, et tu as en effet raison, ce n'était déjà vraiment pas fameux.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire plein de gens je vois qu'il y en certains qui ne s'emballent pas c'est bien. La crise n'est pas passée. Même si le supporter que je suis a sauté à chaque but marqué et je me suis senti mal pendant tout le match l'estomac noué par le stress de prendre un but en contre parce qu'il faut le reconnaitre notre défense est tout sauf sereine. Au moins cette saison les supporters de MU partout dans le monde ont communié l'espace d'une bonne vieille soirée de LDC à OTD. Ça a ravivé certains souvenirs. Mais s'il y a bien une satisfaction c'est dans l'envie des joueurs. On voyait visiblement qu'ils en voulaient. Hélas cette envie est venue trop tard cette saison. Espérons que cela fera un déclic pour le reste de la saison. Il fut un temps ou lorsque l'on croise une équipe telle que l' Olympiakos (que je respecte au passage) l'on ne serait pas si emballé par une qualification à se stade de la compétition. On voit bien que nous commençons (snif hélas) à nous habituer à la médiocrité. OTD ne fait plus peur à nos adversaires. Ils nous savent aux abois. Se disent qu'il est possible d'y faire quelque chose de ramener des victoires. Même si RVP a fait le taf devant, (enfin décisif en LDC avec Man U à la hauteur de l'attente d'un attaquant de renom) nous devons notre qualification à DDG en grande partie. Valencia a fait preuve de courage. Qu'on renvoie Cleverley (qui à ses débuts m'avait beaucoup impressionner) à ses fondamentaux si un vieux comme Giggs réussit encore à tenir la baraque.

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est à Moyes de changer ça. Et il a eu énormément de temps et deux mercatos avec moyens illimités. Et il prend une direction toute inverse. C'est largement pire que les autres années au niveau du jeu, et tu as en effet raison, ce n'était déjà vraiment pas fameux.

c'est vrai que c'est pire, mais hier soir c’était au niveau des années précédentes. je comprend celui qui se réjouis par car il a peur des matchs à venir, peur de se prendre une volée plus tard. mais ceux qui se plaignent car on a pas maîtrisé le match, ni joué de façon exceptionnelle et je sais pas quoi d'autres, je trouve ca déplacer et malhonnête par rapport à moyes, car sous fergusson on a en mangé des matchs pourris ou on ne retenait que le score. la c'est un authentique exploit compte tenu du niveau qu'on affiche.

nous savons tous ce qui nous manque : 2 millieu de terrain un latéral gauche et defenseur central. moyes a fait l'erreur de croire que malgré les cibles ratées en été, il pouvait faire quelque chose avec l'effectif actuel. il s'est planté. je ne suis pas sur que ce soit l'entraineur qu'il nous faut, mais si on a des matchs comme ca pour le restant de la saison, on sera juste dans la continuité de ce qu'on fait depuis 3 ans, mais evidemment il faudra de gros changements a l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il nous manque l'époque ou United faisait peur en ligue des champions, roulait sur tout le monde comme un rouleau compresseur. J'en deviens presque triste quand je lis un peu partout que tout le monde rêve de tomber contre nous au prochain tour de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand-même vrai que j'ai eu la chance de vivre un moment historique du club à Old Trafford.

Renverser la vapeur après avoir perdu 2-0 à l'aller, c'est beau :wub:

Merci :united: pour ce moment.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire permet surtout d'avoir un peu de rêve dans cette saison difficile, la victoire était importante pour l'image de United, nous sommes en 1/4, nous sommes dans les 8, dans le haut tableau européen et ça c'est important aussi, il fallait y être.

 

Nous sommes tombés sur un très bon Olympiakos et on a réussi à les battre, c'est bien, c'est beau c'était inespéré le truc et on a fait le miracle, ce quart en l'état actuel des choses ce n'est que du bonus, il n'est pas dit que nous allons être ridicules par rapport au prochain adversaire hein. L'UCL est une autre compétition, d'autres enjeux, le bol d'air qui te permet de passer à autre chose.

 

Cette compétition qui t'apporte de l'enthousiasme!!!! Je me rappelle l'an dernier quand on avait été éliminé par le Real, beaucoup disaient que limite la saison était terminée après ça tellement que certains étaient dégoûtés, moi je vous dis, servez vous de ça maintenant pour rêver et se donner une raison d'espérer, on est là pour ça aussi. Cette confrontation nous a prouvé que les joueurs pouvaient se mettre dans la peau de joueurs meilleurs et qu'ils ont encore une conscience sur leurs capacités.

 

p***** les mecs, les filles on a réussi à passer bordel!!! Allez là mettez un peu le coté rabat joie de temps en temps, cette saison il est difficile de trouver ces moments de bonheur on ne va pas bouder cette qualification quand même. Vous m'excuserez si j'aime trop le coté primaire du supporter qui s'enflamme pour son club, la saison était censée se terminer hier soir mais elle continue... J'ai pu voir que des clubs voulaient nous prendre limite? Bah on va les prendre et si on a un état d'esprit conquérant on vendra chèrement notre peau, si on ne doit pas passer il faudra le faire avec panache.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs se sont sortis les doigts et ils ont joué à la fierté.

 

Malgré ça on a quand peiné face à une équipe de branque .

 

On a bien kiffé hier mais ce n'était pas du foot .

 

Le retour sur terre pour david moisie va être terrible le weekend prochain .

On a peiné : On a gagné 3-0 et on peut se faire siffler un péno de plus. On a mis une tête sur un poteau que RVP aurait dû reprendre et pousser au fond comme tout bon attaquant de pointe, à la 6eme minute on peut même se demander comment il n'y a pas carton rouge sur l'action de welbeck qui se fait faucher alors qu'il allait seul au but, et Valencia peut se faire siffler un péno de plus en se faisant tenir le maillot (Messi on lui a sifflé peno / carton rouge pour ça).

On les a dominé et quand ils ont tenté de marquer, ils ont pris un mur en pleine tronche. Point barre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Nous sommes tombés sur un très bon Olympiakos et on a réussi à les battre,

 

Je veux pas voir quand ils sont mauvais dans ce cas :/, ça doit envoyer du lourd !

On a peiné : On a gagné 3-0 et on peut se faire siffler un péno de plus. On a mis une tête sur un poteau que RVP aurait dû reprendre et pousser au fond comme tout bon attaquant de pointe, à la 6eme minute on peut même se demander comment il n'y a pas carton rouge sur l'action de welbeck qui se fait faucher alors qu'il allait seul au but, et Valencia peut se faire siffler un péno de plus en se faisant tenir le maillot (Messi on lui a sifflé peno / carton rouge pour ça).

On les a dominé et quand ils ont tenté de marquer, ils ont pris un mur en pleine tronche. Point barre.

 

 

ils auraient pu cadrer au moins 5 fois avec un peu + de talent, et ce que sort de gea 3 fois est incroyable. A 3-1, c'est nous qui sortons. On a peiné, on a d'ailleurs reculé.

"point barre"

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas voir quand ils sont mauvais dans ce cas :/, ça doit envoyer du lourd !

 

 

ils auraient pu cadrer au moins 5 fois avec un peu + de talent, et ce que sort de gea 3 fois est incroyable. A 3-1, c'est nous qui sortons. On a peiné, on a d'ailleurs reculé.

"point barre"

Cadré c'est relatif à l'équipe.

Tu peux même toucher 14 fois le poteaux ça compte pas comme cadré et tu t'en prends qu'à toi même, tu as tiré sur le poteau peut être parceque t'es pas assez bon ou alors parceque en face ça a mis la pression qu'il fallait pour te faire échouer.

Moi je te parle surtout de faits d'arbitrage où par deux fois, si c'est Messi et le barça qui se prend les même fautes, y'a carton rouge. On les a malmenés, ils en ont pris 3 avec un Valencia qui n'a qu'un oeil. Puis Fellaini a fait une bonne entrée de casseur de rythme, lui tu le mets d'entrée de jeu sur un match ou tu pars de 0-0 il te solidifie ton milieu de terrain, là on était obligés de défendre avant tout et d'en planter 2.

Tu aligne Carrick Fletcher Fellaini d'entrée de jeu et t'as l'un des meilleurs milieux de terrains au monde. Avec un peu d'envie comme hier et sans handicap de buts à ratrapper, on peut taper n'importe qui.

 

Cesse de faire ton rabat joie et profite un peu, tu supporte le plus grand club du monde, il est capable de tout même dans une saison noire. Chelsea a gagné y'a 2ans dans une saison noire car ils n'avaient plus que ça et personne n'aurait parié sur eux. Nous c'est pareil. J'espère qu'on tapera PSG parcequ'ils se voient beaucoup plus forts qu'ils ne le sont.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...