Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On est surtout ultra nul oui En le dominant ok... Je vois beaucoup + de nuls ici que sur le terrain, personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cleverley a fermé des douches. Je t'emmène au spectacle tu me feras gagner du public :qd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 C'est ça qu'on veut!!!!!!! Pas autre chose!!!!! Allez, réveillez vous bordelllllllll!!!!!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Moyes fait un changement p***** Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Achetons Adam Johnson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On est mené et c'est Sunderland qui tente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon bah Tom, une promesse est une promesse. Borini a marqué. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Allez, j'arrête là, les défenseurs ils défendent en reculant. Bonne soirée tout le monde. <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On a largement les moyens de revenir, il faut y croire!!!!! Allez p***** soyez optimistes là, arrachons nous tous ensemble bordel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Moyes fait un changement p***** Pourquoi? Tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Beau contrôle porte-jartelle de Tonio !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je t'emmène au spectacle tu me feras gagner du public :qd Bah non ça sert à rien, personne a compris.. Seconde fois : Cleverley a fermé une douche, celle de t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Janu est pas loin, la prochaine c'est,la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Il y a peut être une raison cela dit, elles sont pas gratuites les critiques non plus. Sur ce match il est mauvais c'est clair, mais de là à, sur chaque action dire " oh nanana Cleverley ", il faut arréter un peu quoi !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Johnson, comme je m'en doutais nous met la misère Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On a largement les moyens de revenir, il faut y croire!!!!! Allez p***** soyez optimistes là, arrachons nous tous ensemble bordel Encore une fois, j'y crois tous les matchs, jusqu'au coup de sifflet final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On perd contre le dernier du classement. Moyes qui met la grosse équipe, mais on est en train de perdre quand même, m**** quoi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On est en infériorité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cleverley a fermé des douches. MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 les arbitres ils sifflent n'importe quoi, les joueurs ils font n'importe quoi, et on perd contre Sunderland quoi! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On a largement les moyens de revenir, il faut y croire!!!!! Allez p***** soyez optimistes là, arrachons nous tous ensemble bordel S'arracher pour cette bande de branleurs, really ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Sur l'action du pénalty, c'est Evra le fautif plus qu'autre chose, reculer et regarder ce qu'il se passe c'est bien facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Altidore nous en met un, j'vous le parie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan93 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Je pense qu'il serait bon de sortir Rafael là, il va pas tenir. Mais il va falloir faire reculer Valencia en arrière droit et faire monter Zaha alors ! Modifié le 7 janvier 2014 par dylan93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On perd contre le dernier du classement. Moyes qui met la grosse équipe, mais on est en train de perdre quand même, m**** quoi. Grosse equipe tout est relatif Quand t'as Cleverley, Valencia, Giggs sur le terrain tu peux pas parler de grosse equipe. Mais bon on a pas mieux sur le banc c'est encore plus triste. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés