Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

je demande pas aux joueurs de jouer comme le barça, je demande uniquement de l'envi et de la hargne

quand ça va mal après encore 2 défaites d'affilées, peu importe la compo le style etc tu te bats sur tous les ballons comme un crevard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette mi temps une fois de plus je vois pas ce que l'on peut reprocher encore à Moyes… c'est uniquement de l'envi qu'il manque sur le terrain

 

Une composition absurde??? tactique incohérente???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande pas aux joueurs de jouer comme le barça, je demande uniquement de l'envi et de la hargne

quand ça va mal après encore 2 défaites d'affilées, peu importe la compo le style etc tu te bats sur tous les ballons comme un crevard

Ca on aimerait tous mais pour que ça arrive il nous faut un catalyseur,

un gars avec des grosses couilles pour remotiver tout le monde, et ce gars la n'est pas Moyes désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Busbybabe me dit dans l'oreillette qu'on sait enfin Ki est derrière la déroute de United...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pour me faire un résumé enthousiaste de la première mi-temps ? :)

Les 15-20 premières minutes on touche peu de ballon malgré un pressing assez naïf pendant les 10 premières minutes.cglobalement les locaux ne se créent pas d'occasion dangereuse. Le peu de ballon qu'on touche, on le près systématiquement surtout par le biais d'un milieu inexistant techniquement ( clev) et d'une flemme au déplacement très grave ( giggs,clev etc). Y'a eu pas mal d'actions cultes ridicule offensivement du côté de united.

 

Welbeck en phase offensive etzit un peu seul devant vu qu'on balançait, il avait un rôle de pivot mais était bien seul sans solution encore une fois. Bcp de fautes de contrôle et de perte de balle toute bête. Il a bcp couru, il n'a pas été très efficace.

 

Evra malgre des lacunes défensives a apporte un bon soutien offensif et a été notre meilleur centreur. Notre côté droit etzit assez mort, et januzaj a commencé a surnager individuellement malgre un collectif qui ne bouge pas. Il a eu un but refusé sur hj.

Giggs individuellement a fait une frappe contrée sur la barre.

 

Et on a pris un but bête sur cf. Voilà en gros

Édit : ah et janu est donc petit a petit rentre dans l'axe pour soutenir son milieu invisible.

Et en face ils sont très nuls

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y'en a plus que marre de certains membres qui attaquent les autre sur chaque message. C'est insupportable. Ce serait bien que le staff fasse quelque chose. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit Moyes s'appuie sur ses hommes sur Valencia et Clev' et on voit le résultat, ça enchaine les matchs dans la médiocrité, heureusement un a l'avantage d'être anglais et l'autre rappel le défunt roi de la pop.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 46ème minute j'me rends compte qu'il y a Mannone en face. C'est vraiment qu'on livre un match de m****.

 

Avec un gardien pareil, t'allumes des 40 mètres bordel!!

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...