Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Non mais les gars, il ne faut pas perdre de l'energie dans les coupes, on doit assurer le maintien. Je me demande si on devrait se déplacer au Pirée !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais je le sentais venir ce but sur coup-franc à la dernière minute du temps additionnel... f*** !!

 

C'est pas vraiment mérité en plus, les 20 premières minutes étaient exécrables de la part de MU mais après il y a eu du mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette mi temps TOUS les joueurs peuvent être vendus

 

Pas d'accord, Januzaj est au-dessus de tout le monde. On lui demande lâcher le ballon, tout le monde le regarde! Vous voulez faire quoi dans ces cas là? Il est pas fou! La donner à Cleverley? Il est capable de faire une contre-attaque vers son propre but!

 

Plus ça va, plus j'ai l'impression que notre plus grosse perte de ces dernières années a été Quieiroz. Avec lui, on l'avait notre dynamique de jeu, notre fond, notre identité. Il a été visionnaire avant tout le monde et notre dernière période faste au niveau européen lui est dûe en grande partie. Je ne comprends rien de ce qu'il se passe dans ce groupe. Comment on peut passer d'un groupe aussi confiant et courageux à défaut d'être étincelant à un tas de peureuses pareilles!

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Januzaj sort du lot, il se propose, et prend ses responsabilités. Les autres se cachent.

 

J'aime bien l'attitude de Vidic quand même, qui gueule bien comme il faut. Sinon Moyes est fort pour replacer les joueurs, c'est bien, mais il va falloir lui apprendre que les positions de sont pas figées, et que les joueurs ont le droit de bouger de leur zone

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'étais le seul qui était sûr qu'on allait encaisser un but sur ce coup franc??

Nope je la sentais venir gros comme un bateau !

 

Y'a pas de hargne dans le jeu et aucun mouvement. Y'a que Janu qui bouge ! Au moins Moyes l'a compris en le repositionnant au centre à la place de Giggs disons..

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si on ne pouvait échapper à ce genre de scénario actuellement.

 

On le sentait tous venir ce but. Un but de Red Devils en plus, Brown à la baguette pour Bradsley.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite rien du tout, bien fait pour nous.

ON mérite rien du tout? Non mais tu plaisantes là??? On a dominé cette première mi-temps on a montré de belles choses mais on est malchanceux là quand même, il ne faut pas tout jeter.

 

C'est le mental qu'en a pris un coup surtout.

 

Quand je lis qu'il faut vendre tout le monde je rigole très jaune

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'accord, Januzaj est au-dessus de tout le monde. On lui demande lâcher le ballon, tout le monde le regarde! Vous voulez faire quoi dans ces cas là? Il est pas fou! La donner à Cleverley? Il est capable de faire une contre-attaque vers son propre but!

c'est pas dur d'être au dessus de tout le monde vu le niveau… certes il a des qualités ms il abuse trop du solo, et pas systématiquement parce qu'il n'y a perosnne autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du résultat qui bougera car en face il n'y a pas grand chose, il faut quend même être conscient que les joueurs se foutent de la gueule de tout le monde. En effet, après une élimination scandaleuse en cup à domicile, les joueurs n'ont aucun amour propre et aucun respect du club et du maillot. C'est une honte et j'en arrive même à penser que les joueurs font tout pour nuire à Moyes car c'est pas croyable un niveau aussi pathétique !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...