Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est quand même impressionnant cette faculté à se faire dominer quelque soit le niveau de l'équipe .

 

Je n'ose même pas imaginer si on avait tiré une d2 ou d3.

 

Je crois qu'ils ont lâché Moyes depuis longtemps

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan prend la balle et il essaye d'y aller tout seul comme un grand. Le pire c'est qu'il efface deux ou trois joueurs sans avoir de solutions par la suite! Heureusement qu'il a obtenu le coup-franc, et encore, un petit jaune pour ce bon vieux Phil Bardsley n'aurait pas fait de mal...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** pour une fois qu'on frappe de loin. Je comprendrais jamais pourquoi on frappe jamais en dehors de la surface quasiment.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Adnan ça serait sympa de voir que tu n'es pas tout seul. le mec va fixer la défense pour ensuite tenter un truc foireux

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley, on dirait un petit poussin qui cherche désespérément son papa, lamentable ce soir.

 

C'est la première fois ou je peut dire que je suis d'accord sur Cleverley,enfin dur une phase de jeu du moins. L'action à 3 avec Carrick et Vida est significative c'est Vida qui a pris les choses en main et est monté.

 

Sinon Evra c'est du vomi quoi !!! En deux min le mec n'est pas au marquage su un centre dangereux ( comme d'hab me direz vous ) et 2 min après dans le camp adverse il prend un jaune pour une main débile !!! ( je viens d'allumer l'ordi et ai donc du retard mais voulais le dire quand même :D ).

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...