Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Team vs Sunderland: De Gea, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Valencia, Carrick, Cleverley, Giggs, Januzaj, Welbeck #MUFC

Subs: Lindegaard, Smalling, Hernandez, Fletcher, Kagawa, Buttner & Zaha.

 

Toujours les mêmes joueurs qui enchainent (Valencia et Clevs). :(

 

Je ne comprends pas pourquoi il ne lance pas Zaha, c'est vraiment incompréhensible.

Je te dis, l'histoire avec sa fille doit être vraie à un moment donné... Car comme tu dis c'est incompréhensible...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel milieu lool

Bah on n'a pas droit au fameux Jones-Cleverley, c'est déjà ça. Giggs sur l'aile gauche, Januzaj en soutien, Welbeck à son vrai poste, Rafael de retour, la charnière Vidic-Evans. Pour une fois, on n'a pas forcement à nous plaindre. Tous les joueurs jouent à leurs postes de prédilection. Le seul hic reste Valencia qui enchaîne alors qu'il est mauvais. Bref bonne compo, j'espère qu'on va pas se faire ch*** cette fois. Bon match à tous

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on n'a pas droit au fameux Jones-Cleverley, c'est déjà ça. Giggs sur l'aile gauche, Januzaj en soutien, Welbeck à son vrai poste, Rafael de retour, la charnière Vidic-Evans. Pour une fois, on n'a pas forcement à nous plaindre. Tous les joueurs jouent à leurs postes de prédilection. Le seul hic reste Valencia qui enchaîne alors qu'il est mauvais. Bref bonne compo, j'espère qu'on va pas se faire ch*** cette fois. Bon match à tous

 

Giggs sur l'aile ? Nope. ^^

T'as déjà vu Adnan dans l'axe avec Moyes ou Giggs débuter sur l'aile ? :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il veuille gagner quelque chose vu la moitié de saison moisie ok mais de là à mettre une équipe type avec toujours les mêmes joueurs sans quasiment changer et cramer des mecs comme Cleverley, Evans ou Valencia ( quoique pour celui là... )...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une des meilleure équipe qu'il pouvait aligner.

Tout à fait, il nous a pour une fois pondu une compo cohérente. Il fait enchaîner certains joueurs mais je le comprends aussi. Ce match n'est pas juste un match de Carling Cup pour lui, c'est un match qui lui sauvera la peau, lui permettra de remporter un titre parce que la Fa Cup est loin de nous maintenant, le championnat, je préfère pas rêver, la CL non plus. C'est la meilleure des équipes qu'il peut présenter pour un match capital pour lui comme celui. Personnellement, j'aurais mis Anderson ou Fletcher à la place de Cleverley et Zaha à la place de Valencia mais bon, c'est déjà mieux que les dernières fois

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo pour le moins prévisible, et il y avait guère mieux à faire.

 

Zaha ? Chaque rentrée fut mitigée ( pour ne pas dire pire ) et ce match est notre dernière chance de trophées, pas le match pour le lancer.

 

Prêtons le et l'année prochaine il sera prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...