Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Si Chelsea l'a fait, on peut le faire facilement. Il faut juste tout miser sur la chance.

:D ! Tu dois être le premier à savoir que côté chance, on est jamais verni. Mais j'avoue que voler la CL à une équipe comme le Bayern avec juste un petit but marqué par Evra, ce sera tellement jouissif :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrais etre un 4-3-3 aussi non ? Avec Januzaj-Welbeck-Valencia et au milieu Giggs-Carrick-Cleverley ?

 

En tout cas j'aimerais, avec Giggs à la pointe du milieu à 3 ça pourrait être pas mal... D'autant plus que ce sont 3 joueurs techniquement habiles.

 

Bon, aller, les gars faites nous régaler un peu ! On veut du jeu, du football, pensez à nous ! Et bon match à Moustik qui va passer une bonne soirée à chanter avec les away !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes se repose sur ses hommes de confiance Clev', Valencia dans ce moment difficile, une bonne chose ;)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crache pas sur une Carling. Ça fait toujours une coupe de plus que les Gunners.

 

J'ai sorti le maillot + écharpe, j'ai branché le câble HDMI sur l'écran plasma j'ai sorti les bonbons et je chante actuellement Glory Glory Manutd. Je suis à fond. Alllĺeeez Uniteeeeed

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John et Wes :wub:

 

 

Bon match a tous et que la force soit avec vous et avec Valencia, Giggs, Clev', Evra. Et que Danny cadre ses frappes.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Adnan et Giggs, faites nous plaisir :). Bon match les gars ! Ca reste une demi finale.

Ca me fait plaisir de voir Fletch toujours là, j'en reviens toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...