Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Vous avez vu la gueule du onze sérieusement ?

 

Trop d'absences de cadres et des joueurs moyens qui ont des rôles bien trop lourd à porter pour leur niveau. Sans parler que c'est juste un match de Carling, pas de quoi se défoncer à fond. On va marquer en seconde période et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj, crochet du gauche, frappe du droit, easy, heureusement que le défenseur met sa tête...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est le seule qui m'a fait me déboutonner... en tout cas je vais pas perdre mon temps à faire une analyse poussée de cette première mi-temps !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas le match, et pour une fois je ne regrette pas à vous lire.

On fait du comme d'hab, et j'ai l'impression que Januzaj fait tj pareil d'après vos coms, je cours, dribble fixe et foire le dernier geste en voulant la jouer trop solo.
faut vraiment qu'il apprenne car ça commence à être casse couilles ! et l'escuse d'il a 18 ans ... c'est bon ça passe 2-3 fois mais quand tu fais des conneries, un moment tu t'arrêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Vend pack 3 joueurs avec de l'expérience: L'un Patrice est le roi du marquage, le second Rio est l'un des défenseurs centraux les plus rapides et le dernier Antonio est un joueur doté de nombreux gestes technique de folies. ( En cadeau un Ashley, un ailier qui joue toujours la tête levé ). "

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley enchaine et est toujours aussi mauvais... au moins on peut pas dire qu'il n' a jamais sa chance et de ce fait qu'il n'est pas dans le rythme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...