Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Vous inquiétez pas on les tapera salement a la maison histoire d'aller en finale ;)

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on joue vraiment mal. Les locaux ils sont a fonds et nous on est nul, tout simplement

Welbeck c'est quand même très, très insuffisant. En terme de mouvement, quand tu regardes d'autres attaquants dans d'autres équipes, t'as envie de pleurer.

Grave, ce soir c'est n'importe quoi. Déjà le mec il bouge partout comme un cucul sans cervelle et il est trop fatigué ensuite pour faire un contrôle décent. Du coup, comme il est tout seul, son jeu en pivot tout pourri ne sert a rien.

 

Autre chose, PERSONNE ne bouge. Ils jouent au ballon prisonnier les mecs, le but c'est de se faire toucher le moins possible par la balle. Moyes les punit a coup de ballon dans la gueule pour qu'ils en aient peur comme ça ? Janu temporise tout le temps et personne ne fait d'appels si ce n'est evra sur le côté parfois. En pleins milieu les mecs bougent pas :D.

Les ailiers restent sur leur ligne, genre valencia. Lui faut qu'il arrête d'être titulaire hein.

 

Et clev a été mauvais partout aujourd'hui, même techniquement cetzit la cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu un classique de râler, de critiquer, vous savez quoi ce soir pour une première fois devant manchester je suis juste sans voix.... L'impression d'avoir tout dit sur l'équipe, le coach, la tactique et j'en passe.....

 

Bonne 2e à vous les gars ou bon courage plutôt

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre. La mentalité de l'équipe ainsi que celle de notre entraîneur m'exaspèrent. Comment on peut être aussi lamentables en tout point ?

On a besoin de recrues, c'est une évidence, mais aussi bien évidemment d'une p***** de remise en question sur notre style de jeu, Moyes.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on joue vraiment mal. Les locaux ils sont a fonds et nous on est nul, tout simplement Grave, ce soir c'est n'importe quoi. Déjà le mec il bouge partout comme un cucul sans cervelle et il est trop fatigué ensuite pour faire un contrôle décent. Du coup, comme il est tout seul, son jeu en pivot tout pourri ne sert a rien.

 

Autre chose, PERSONNE ne bouge. Ils jouent au ballon prisonnier les mecs, le but c'est de se faire toucher le moins possible par la balle. Moyes les punit a coup de ballon dans la gueule pour qu'ils en aient peur comme ça ? Janu temporise tout le temps et personne ne fait d'appels si ce n'est evra sur le côté parfois. En pleins milieu les mecs bougent pas :D.

Les ailiers restent sur leur ligne, genre valencia. Lui faut qu'il arrête d'être titulaire hein.

 

Et clev a été mauvais partout aujourd'hui, même techniquement cetzit la cata

Moyes il a dû être flic dans une autre vie, parce que là on dirait qu'il a dit aux joueurs << Que personne ne bouge !!!! >>

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON mérite rien du tout? Non mais tu plaisantes là??? On a dominé cette première mi-temps on a montré de belles choses mais on est malchanceux là quand même, il ne faut pas tout jeter.

 

 

Ton fanatisme t'aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est notre meilleur joueur pour moi, pressing, jeu sans ballon, ...

 

C'est le seul à courir ! Si quelqu'un a les stats, je parie que c'est lui qui a parcouru le plus de km de notre côté

 

 

Après, Poyet a peut-être quelques conseils à donner à Moyes sur le pressing collectif... Sunderland a quand même montré plus d'envie que nous à la récupération (à croire que la consigne de Moyes c'est : "les gars, attendez qu'ils soient sur le point de marquer avant de vous précipiter sur eux, keep cool guys")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas Adnan fait trop le soliste et franchement moi ça me gave. Alors certes, c'est sympa son envie de provoquer mais il faut aussi qu'il diversifie son jeu ou si il veut provoquer qu'il le fasse de façon plus rapide car il tergiverse beaucoup trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley est particulièrement mauvais oui. Des ballons perdus qui offrent des contres adverses, des passes ratées...

 

Carrick a commencé très timidement pour un peu mieux finir, mais lui aussi commence à être inquiétant je trouve. Il devient fébrile et son assurance habituelle n'est pas flagrante.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes il a dû être flic dans une autre vie, parce que là on dirait qu'il a dit aux joueurs << Que personne ne bouge !!!! >>

:D

"Freeeeeeeze"!

 

Sinon c'est vrai que la mi-temps était pas si catastrophique que ça. On a fait jeu égal avec Sunderland, c'est super, et même qu'en terme de possession on a un léger avantage! Mais Sunderland joue en champion.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON mérite rien du tout? Non mais tu plaisantes là??? On a dominé cette première mi-temps on a montré de belles choses mais on est malchanceux là quand même, il ne faut pas tout jeter.

 

C'est le mental qu'en a pris un coup surtout.

 

Quand je lis qu'il faut vendre tout le monde je rigole très jaune

Je suis désolé, je n'ai rien vu de ces belles choses que tu racontes, peut-être que tu extrapoles les rares fois où Adnan a réussi à faire un petit truc ou peut-être le tir de Giggs, seule chose positive de sa part en cette première période, autrement, je vois rien du tout qu'une équipe sans âme et sans couilles pour gagner ce match. Bref, notre équipe est nulle et fade et ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pour me faire un résumé enthousiaste de la première mi-temps ? :)

Quand tu vois que Bardsley peut se permettre de, presque, claquer, tu vois le niveau du match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas dur d'être au dessus de tout le monde vu le niveau… certes il a des qualités ms il abuse trop du solo, et pas systématiquement parce qu'il n'y a perosnne autour

 

Personnellement je peux comprendre son intention. Quand tu n'as personne qui se bouge un première fois, une deuxième fois, une troisième fois, ou quand tu leur fais la passe derrière c'est la contre-attaque adverse, tu ne cherches pas! Aujourd'hui, c'est le seul à tenir son rang. Notre meilleur joueur est un môme de 18 ans. Il fait des conneries mais tant qu'il n'aura pas de solutions concrètes je ne lui jetterai pas la pierre.

 

Après comme tu le dis, ce n'est pas difficile vu le groupe mais dire qu'ils peuvent tous être vendu est tout de même disproportionné. Un mec comme Januzaj doit absolument être travaillé et installé. Faut pas perdre de temps. Maintenant je suis d'accord avec toi, il doit avoir des solutions et les voir. Mais faut déjà qu'elles s'imposent à lui naturellement et ce n'est pas le cas pour le moment.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, match de coupe...mais perdre contre Sunderland...dernier de championnat, coupe ou pas, t'as pas le droit!

 

Surtout qu'ils sont mauvais les chats en face hein!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...